Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Paul_Harrys.png

 

 

De l'Eurodance italienne avec ce Paul Harrys (ou Harris, on trouve les deux). Derrière, on trouve des producteurs bien connus des amateurs de Dance italienne : Rossini, Fanelli,... Trois singles sont sortis :

 

- Music Of Your Mind (1994)

 

 

- Shine On Me (1994)

 

 

Sur Sounda : Paul_Harris_-_Shine_on_me_(Single_0017577)

 

- Love Song (1996)

http://www.dailymotion.com/video/xy6db1_paul-harrys-love-song-radio-fast_music

 

 

Pas mauvais, n'est-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers sont excellents :coeurs: ,par contre le troisième titre n'a strictement aucun rapport avec leurs deux précédents titres.On dirait un éspèce de slow,j'avais été très déçu lorsque je l'avais découvert il y'a de ça quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un éspèce de slow

:unsure:

On n'a pas dû écouter la même version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la version "radio fast" est un peu mieux que la version que j'avais écouter,ça devait etre la "house mix"me semble t-il.Mais bon ça reste tout de meme bien inférieur a "shine on me" ou "music of your mind".Par contre j'ai jamais compris pourquoi un coup ils écrivent PAUL HARRYS sur le 1er et 3 ème single et que le 2 ème s'écrive PAUL HARRIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est à mon gout intéressant musicalement, masi les paroles sont trop répétitives par contre. Le deuxième est encore plus répétitf et je trouve moins intéressant.

Le troisième est peut être le plus intéressant des trois (muqisue ok et paroles moins répétitives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er et le 3eme font trop brouillon je trouve et le 2eme shine on me n'est pas le meilleur mix , ceux de Capitaine sont mieux (hormis le 3eme) peut être parce que c'est seulement ceux que je connaissais .

Pour moi seul shine on me vaut le détour.

A noter que l'on retrouve un sample du début de music on my mind dans un titre de Cappella , je ne sais plus lequel par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut être répétitif ou brouillon, mais là c'est pour imprimer une certaine patte.
Si on prend T.F.O. "Magic" avec le rap-ragga totalement délirant on a bien la signature de DJ Movement de l'époque.

JV Project "Joy" est super répétitif également, et pas extrêmement différent de "Music of your mind"


A l'inverse, ils ont eu des titres plus classiques comme ceux de Dance 4 Joy ou House Traffic

mais je trouve qu'il sont déjà plus impersonnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le fait que ce soit répétitif qui me gène , ils le sont tous plus ou moins dans la dance , c'est plutôt le coté inabouti et pas fini , c'est le sentiment que j'ai en écoutant certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fameux Paul :P

Music Of Your Mind (1994), le seul écoutable (je ne connaissais que le mix) surtout la version mise par Capitaine

Shine On Me (1994), celui m'est toujours sorti par les yeux, toutes versions confondues, mais mon porte monnaie l'apprécie plus :sournois:

Love Song (1996), très bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'on retrouve un sample du début de music on my mind dans un titre de Cappella , je ne sais plus lequel par contre.

C'est dans Shake Your Body, le titre dont le gimmick repompait allègrement Simple Minds. Le sample en question était vraiment à la mode au milieu des 90's, on le retrouvait aussi par exemple dans le remix de Rhythm Masters de Plastic Dreams.

Sinon j'aime bien sans plus le projet, pour moi plutôt un peu en dessous de la moyenne des prods Rossini de l'époque. Préférence sans doute pour Shine On Me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...