Aller au contenu

Milli Vanilli


floppydancer

Messages recommandés

Il manque juste une photo de Frank Farian qui nous fait un bras d'honneur et c'est parfait.

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie le 17 novembre d'un énième best of en CD, LP et cassette

 

Peut être un graphique de 2 personnes et texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on encore mettre leurs têtes sur le nom de ce groupe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux faire ça il faut virer les têtes de beaucoup de gens :D

Ils représentent le groupe, qu'ils chantent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo vous savez très bien pourquoi je dis ça:pirate:......bien sur qu'ils y en auraient plein à virer dans ce cas mais eux, bref ca se sait mondialement depuis un bout de temps.

 

Mais bien sur, ce sont les "têtes connues" du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement vu le documentaire.

 

Déjà attention il y a 2 documentaires Milli Vanilli sur Paramont +, le 1er est semble t'il un épisode d'une émission sur les dessous de la musique, ce premier dure 39 minutes et semble bricolé autour d'interview réalisé en 1997, donc on apprend pas grand chose et les nouvels ne sont plus très fraiche. Cependant Frank Farian a le mérite de s’exprime.  

 

Le second celui qui nous intéresse donc dure lui 1h40 et il est évidement  bien plus riche en information. Par contre ici Frank Farian a refusé de donné sa version des faits, donc nous avons juste son assistante pour nuancé le discoure très a charge  contre Farian. Ils ont signé un contrat sans le lire, Farian avait déjà décidé qu'ils ne chanteraient pas ce que dément le 1er documentaire qui explique que les audition ne l'avait pas convaincue, bref Fab ce contredit un peut un coup il a passé une audition l'autre on lui a juste mis un contrat sous le nez. Bref il se fait beaucoup passer pour une victime, ce que dément l'assistante.

 

Le plus marrant est le moment ou ils expliquent comment étaient fait les titres, les chœurs féminin enregistré dans l’après-midi quand elles sortaient du studio les vraies voix masculine entré par la cave pour que personne ne se croisent, bref un minimum de personnes devaient être au courant de la supercherie.

L'anecdote des Grammy est pas mal aussi, Farian et les distributeurs ne voulaient pas que je groupe soit nommé au Grammy car normalement c'est live, sauf que le responsable du marketing ne savait pas qu'il travaillé pour un faux groupe et c'est lui qui les a embarqué la dedans, Farian sortira le chéquier pour que les  Grammy ferme les yeux.

Je retient aussi le témoignage d'un musicien de leur tournée américaine quand il s'est rendu compte que c’était que du playback, ah on joue pour un groupe playback ok, mais il le dit genre c'est pas si rare.

Bref le documentaire fourmille de petites infos intéressante, je regrette juste qu'il soit un peut trop partiale mais bon comme on dit les absents ont toujours tort

 

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best of sorti vendredi a un véritable interet : il contient pour la premiere fois en CD les versions single US de "Girl you know it's true" et "Girl i'm gonna miss you"

 

Sinon ce remix est sorti vendredi (remix car ce n'est pas un cover comme la pochette pourrait laisser paraitre)
Sur le papier, ça vendait pas du rêve, mais je dois avouer qu'il est trèèèès efficace !!

 

Carpoolboys x OsTEKKe x Milli Vanilli - Girl you know it's true (remix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cover happy rave de "Girl i'm gonna miss you" très réussi à mon sens (pour peu qu'on aime ce style)

 

DJane HouseKat & Groove Coverage - Girl I´m Gonna Miss You

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Groove Coverage ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...