Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

LFW_Up_Tempo.png

Up Tempo est une collection de compils qui n'aura pas duré longtemps car à priori il n'y a que le volume 1 :D.
C'est une de mes compils préférées, sortie en 1997 chez Full Ace Music car le choix des titres est vraiment excellent avec pas mal de titres un peu plus "underground" pour la France comme Livin Joy, Captain Jack, Blackwood... Pour ceux qui regardaient M6, je me souvient que la pub était matraquée en permanence!

La voici d'ailleurs:
http://www.ina.fr/video/PUB606984046/up-tempo-reve-de-compil-version-30-quot-video.html

51Bxxzjzk-L.jpg

http://www.discogs.com/Various-Up-Tempo-Vol1/release/5311469

Savez-vous si d'autres volumes sont sortis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si d'autres volumes sont sortis?

On se posait justement la question avec Sam, pour notre catalogue quasi complet de Full Ace Music :D

Le monde est petit, on a ajouté cette compil au catalogue ce week-end, suite à son ajout sur Discogs par... Dekkra :laugh:

C'était justement une des entrées pour lesquelles on n'avait aucune idée du disque auquel elle correspondait ^^

Edit : merci pour la pub, j'adore voir des trucs en rapport avec les disques, ça apporte souvent des infos, comme la pub qui prouve qu'il y a aussi eu une cassette audio !

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai beaucoup de souvenirs liés à cette compil, car je me rappelle avoir demandé ce CD pour mon anniversaire. J'en pouvais plus quand je l'ai finalement eue entre les mains :D. Je me rappelle aussi avoir été hyper surpris en entendant le premier titre (Blackwood - Ride on the rhythm) car en fait ça passait de temps à autres sur NRJ mais le titre n'était jamais annoncé! Donc double bonne surprise :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la connaissais pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle de cette compil, mais je dois dire que je l'avais totalement oubliée. Je ne pense pas qu'il y ait eu de vol. 2, je crois que dans son marché hyper-concurrentiel où les compil dance se vendaient toutefois à cette période globalement moins bien que les années précédentes, elle n'a pas du marcher des masses, il me semble avoir vu un bon paquet d'exemplaires déstockés vers fin 97-début 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée, pour ma collection Full Ace Music :D

Toi (Klems) ya un gros coté nostalgie qui joue peut-être, elle a eu un petit "rôle" dans ta vie, mais pour moi bof bof :P

Mais je suis quand même content de l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois ce que je trouve sympa c'est les titres un peu inhabituels qu'on retrouve dessus comme Blackwood, ou Captain Jack qui étaient des succes ailleurs mais pas vraiment en France. Il y avait quand meme donc une petite prise de risque, avec le recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais zappé ce topic.

J'ai eu cette compil à sa sortie, j'y avais découvert plusieurs coups de coeur, comme Captain Jack, 99 Allstars, Amber ou Blackwood et effectivement, je me suis jamais demandé si un volume 2 était sorti. Une bonne compil! De bons souvenirs!

En prime, ça doit être la seule compil dance avec The Milky Way et rien que pour ça elle mérite sa place au panthéon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...