Aller au contenu

Klaas


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Klaas.png

 

 

Klaas est un Dj producteur allemand, son succès démarre en 2008 avec son remix du titre de Guru Josh Project "Infinity".

 

En 2009, il s'attaque au remix du culte "What is Love" de Haddaway, un remix sympa gardant l'esprit de la version originale.

 

En 2011 encore un succès en Europe avec "Our Own Way".

Puis quelques autres singles paru en 2010 et 2011 avec moins de succès.

Il est de retour en 2014 avec son nouveau single "We're Party Like Animal" avec un style Bigroom comme beaucoup de production du moment, perso j'aime beaucoup :)

 

Donc, voici les quatre chansons que j'ai cité plus haut avec leur clip officiel:

 

Guru Josh Project "Infinity" (Klaas Remix)

 

 

Klaas meets Haddaway - What is love 2K9

 

 

Our own way

 

 

Party like we're animals

 

 

Votre avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Infinity 2008 et Our Own Way (qui est de 2010, pas 2011). Beaucoup moins du remake d'Haddaway... Le reste, je n'ai pas suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guru Josh Project "Infinity". pour moi n'est que la copie d'edge of heaven de 2.

Le reste est vraiment bof quant au what is love, j'espérais qu'Haddaway avec ses 300 remixes comme 2u puisse enfin rechanter ou re enregistrer quelques paroles mais non.

Je préfère le reload plus bourrin de 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais pensé à faire le rapprochement avec 2 Unlimited mais c'est vrai qu'en y pensant ça ressemble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "Our own way"

Ce Klaas est en plus quelqu'un de tres tres sympa !

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un peu Infinity 2008, j'ai quasi rien aimé de Klaas.

Et Edge Of Heaven s'est fortement inspiré de Guru Josh - Infinity datant de 1990 qui est bien supérieur au remix de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce groupe c'est loin d'etre la Klaas :siffle::dejadehors::D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un peu Infinity 2008, j'ai quasi rien aimé de Klaas.

Et Edge Of Heaven s'est fortement inspiré de Guru Josh - Infinity datant de 1990 qui est bien supérieur au remix de 2008.

1000 fois d'accord sur tout, Infinity me faisait même penser lui-même (en 1990) à 808 State, il y a eu d'ailleurs pas mal d'autres mixes et de reprises de Infinity bien plus réussis que la version 2008. En plus d'avoir massacré un bon paquet de titres des 90's, Klaas via le succès du remix d'Infinity et de son gimmick electro hyper facile a hélas donné naissance à une armée de clones faits exactement pareils, ouvrant la voie à une période largement aussi ch... si ce n'est plus que la période big room actuelle. Bref, globalement, sur tout ce que je connais (et ça commençait avec le remix tout moisi de Out Of Space), le nom de Klaas est pour moi synonyme de médiocrité, je préfère 1 million de fois K-Klass ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single de Klaas, très similaire et moins original que le précédent single, mais sympathique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Klass est sympathique (même s'il manque de rythme) avec la participation de la vocalisatrice du groupe Lasgo:

Klaas ft. Jelle Van Dael - Far Away 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas, ce n'est pas possible, ce son ne passe pas... :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend une fille chanter puis Klaas péter sans aucune classe. C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single, reprise de Sweet Dreams d'Eurythmics, un remix qui garde l'esprit de l'original:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en devient saoulant les reprises de ce morceau ! :wacko: A tel point que je n'ai plus du tout envie de les écouter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaas, c'était déjà pas terrible à la fin des années 2000, mais c'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la valeur ajoutée de cette reprise. Je cherche, je cherche... Non, cette reprise ne me donne qu'une envie. Ecouter l'originale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 17:25, captain a dit :

ça en devient saoulant les reprises de ce morceau ! :wacko:

Ca serait bien de varier en effet et de reprendre de temps en temps autre chose que toujours les mêmes 10 titres! Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de choix, même dans les titres qui ont marché!

 

Il y a 2 heures, Nok' a dit :

Je cherche la valeur ajoutée de cette reprise. Je cherche, je cherche... Non, cette reprise ne me donne qu'une envie. Ecouter l'originale. 

L'original, je ne sais pas, il y a d'autres reprises potables je trouve (moi j'aime bien celles de La Bouche et de Swing feat Dr Alban) :P , mais celle là sûr que non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, voici le précédent qui est pas une reprise et perso je l'aime bien ! :

Indestructible:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 18:26, Angely a dit :

Bon ok, voici le précédent qui est pas une reprise et perso je l'aime bien ! :

Indestructible:

Ce qui n'est pas le cas l'air musical principal trop saccadé pour moi. :ko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais le Indestructible. Et le style saccadé, c'est l'identité Klaas, il le faisait clairement à se belle époque, comme par exemple sur son remix de Pilling Me de Greg Cerrone.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu logique qu'il essaye de garder son style, ce qui faut souligner car beaucoup d'autres n'ont plus de style à eux et font ce qui est à la mode.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à un moment trop c'est trop, et il y a quand même peu de versions club de Sweet Dreams qui ont réussi à développer quelque chose de personnel et d'intéressant, si on compare avec d'autres titres de la même période de multiples fois repris comme Living On Video ou Don't Go. Et ce n'était évidemment pas avec Klaas que ça allait changer, je le "classe" (sans jeu de mots !) toujours parmi les quelques producteurs de seconde voire troisième zone qui ont tendance à inonder le marché de titres "sans risques" qui seront toujours rentables avant qu'un autre prenne le relais mais dont il n'y aura rien à retenir.

 

D'ailleurs entre Indestructible (que je trouve totalement générique) et Sweet Dreams, il y avait eu It's Raining Men, ça ne vous dit rien comme titre ? :P

 

 

...et un peu avant, il y avait eu un titre qui s'appelle Mr Saxobeat, ça aussi c'est bizarre ça me fait penser à quelque chose mais quoi...

 

 

Et on aura beau dire, il ne s'approprie pas vraiment ces titres, dont les reprises sont faites sans apport d'idées personnelles, comme le ferait n'importe qui cherchant juste à attirer l'attention avec du déjà connu. Un équivalent d'un Sound Of Legend qui ne vaut pas mieux, en somme.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est simple, tu prends le synthé qu'utilise Gigi d'Agostino, VIZE, et tu mets une vocale des années 90 dessus. Je devrais essayer, ça me ferait une petite notoriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et Revoilà Klaas avec une nouvelle version piochée dans le chaudron roumain 

Après donc Saxobeat, voici donc Sun is up en version electropop :

Klaas feat. Emmie Lee - Sun Is Up (bon il n'a pas osé repris Inna :ange:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...