Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

je voulais m'appeler floppydancer mais j'ai oublié la lettre R

tu veux que je rajoute le "r" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne manques pas d'R :siffle:

je suis deja sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais qu'on m'offre un R !

J'achète une voyelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné un R mais l'R a perdu iyR à cause de titi henry......à la CDM, l'équipe de France risque d'avoir l'R con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gagné un R mais l'R a perdu iyR à cause de titi henry......à la CDM, l'équipe de France risque d'avoir l'R con !

Pas mal :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire une mise à jour, normalement maintenant tu as la page que j'appelle "la page de patience". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la fiche technique d'Edward Maya tu notes la radio Edit à 3'37 or sur le cds il en est à 3'04; soit il existe 2 versions ou alors tu t'est peut-être trompé sur le timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est donc qu'il y a la version dite UK (ils raccourcissent tout, en GB), comme souvent sur ce genre de morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr... ces britishs ils ne font jamais comme tout le monde (ils roulent a gauche, ils veulent pas de l'euro.... et en plus ils réduisent les titres des cd)

En tout les cas je trouve bizarre que pour la distribution en France on ait la version UK! et surtout qu'il n'est même pas mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pourtant été plutôt une spécificité française, la ré-édition d'edits ! Scorpio et Airplay notamment, combien de fois ils l'ont fait pour que ça rentre dans le total timing maximum de leurs singles/maxis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se réveille ! :D

Quelles sont les prochaines mises à jour à venir ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai que deux mots :

réponse mardi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du nouveau avec WRTL 1984, Europe 1 1985, Top Dance 1997, Dj Buzz 2010 (et Yacast 2010 demain).

Et une bonne nouvelle puisque je viens de recevoir par La Poste une grosse partie d'Europe 1 1979!

Et vous verrez, y a un compositeur français qui m'a aidé pour 1997...

http://www.lehitdesclubs.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, merci :)

Y a des titres dont je me souviens meme pas en 97 (du moins dont je me souviens pas qu'ils ont cartonné, The power of love de Corona par exemple), et je decouvre avec stupeur que "le kid" a été classé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des titres dont je me souviens meme pas en 97 (du moins dont je me souviens pas qu'ils ont cartonné, The power of love de Corona par exemple),
Allons, allons, ce n'est pas le plus connu mais quand même, il avait fait son bout de chemin... En club...

et je decouvre avec stupeur que "le kid" a été classé :)

Tu m'as mis la puce à l'oreille... Et en effet, c'est aussi dans le HDC 9 semaines dans les 40 premiers! Je ne me rappelle pas l'avoir entendu à l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule année où il manque la quasi totalité des classements est 1978 !!!

le kids c'est quoi......c'est les "machins" qui chantent mangez moi, mangez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non ça c'est Billy Ze Kick!

Le Kid c'est "Moi j'aime bien les moustiques quand ils nous piquent on est fou-fou-fou-tu-fou-tu-fou-tu-tu-fou-tu-tu" :)

Et pour Europe 1 1978, pas d'inquiétude, j'avais déjà reçu pas mal de classements. J'attends maintenant ceux de 1980 à 1983.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non ça c'est Billy Ze Kick!

Le Kid c'est "Moi j'aime bien les moustiques quand ils nous piquent on est fou-fou-fou-tu-fou-tu-fou-tu-tu-fou-tu-tu" :)

Et pour Europe 1 1978, pas d'inquiétude, j'avais déjà reçu pas mal de classements. J'attends maintenant ceux de 1980 à 1983.

pour 1978, je ne m'inquiète pas, je fais juste un constat

je ne connais pas le kid mais je vais de suite écouter cette chose qui me semble être une merveille de la musique !!! :siffle:

je viens de l'écouter sur daily motion à l'instant....en fait, oui !!! je connaissais !!!!on voit une petite source d'inspiration de Jordy :)

il y a aussi un petit air de kazero (groupe des années 80) ("tai na na na na na na" )

ce titre est à découvrir absolument !!! ;)

sinon, il a samplé quoi comme zik ? histoire de faire mes condoléances aux artistes originaux... ;)

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, je pensais que c'etait Kazero à la premiere ecoute aussi :)

Bon sinon SMR, il t'a passé quoi M. H2SO4 ? il avait les classements chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

En fait, il avait les 2 seules semaines de classements de 1997 que Moratto n'avait pas noté. Le hasard, parfois...

Il a aussi sorti d'autres titres avant H2SO4, dont Nikki - Mucho Macho (morceau acid house) et Kiwi - Pompez Pompez (un genre de rap à la Benny B) sorti respectivement en 1989 et en 1990 et qui lui a permis de m'envoyer des classements Top Dance de cette époque! (et ainsi je pus découvrir que l'exemplaire du Top Dance du 03/11/1990 que j'avais récupéré dans le magazine De La Dance Spirit N°6 était truffé d'erreurs! En même temps, pour Double Dee, dans la colonne CP il était noté "0", ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... :) )

Et puis, il m'a donc envoyé la version Extended de Do It introuvable sur Maxi CD mais j'en avais déjà parlé ailleurs.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie MAJ bravo ! Il me semble reconnaître certains passages à la lecture ! ;) Au fait, qu'est-ce que tu voulais faire concernant Sir J en te demandant si tu allais le faire ? c'était l'allusion à Belusconi ?

Y a des titres dont je me souviens meme pas en 97 (du moins dont je me souviens pas qu'ils ont cartonné, The power of love de Corona par exemple),

Allons, allons, ce n'est pas le plus connu mais quand même, il avait fait son bout de chemin... En club...

Oui, pour une fois on ne peut pas dire que ce titre là en était beaucoup sorti, des clubs...

je ne connais pas le kid mais je vais de suite écouter cette chose qui me semble être une merveille de la musique !!! :siffle:

je viens de l'écouter sur daily motion à l'instant....en fait, oui !!! je connaissais !!!!on voit une petite source d'inspiration de Jordy :)

il y a aussi un petit air de kazero (groupe des années 80) ("tai na na na na na na" )

ce titre est à découvrir absolument !!! :)

sinon, il a samplé quoi comme zik ? histoire de faire mes condoléances aux artistes originaux... ;)

Si je me rappelle bien, Element & Williams assumaient tellement pas cette prod qu'ils avaient pour une fois pris d'autres pseudos ! :P Pour Allan Théo ou Lorie en revanche, pas de souci ! ;)

En fait, il avait les 2 seules semaines de classements de 1997 que Moratto n'avait pas noté. Le hasard, parfois...

Il a aussi sorti d'autres titres avant H2SO4, dont et Kiwi - Pompez Pompez (un genre de rap à la Benny B)

Je m'en rappelle de ce truc là, j'avais ça sur une compil. Qu'est-ce qu'il a fait entre 1990 et 1996, il a hiberné ? Pour les Top Dance dans les De La Dance, ce genre de soucis est arrivé plusieurs fois, j'en ai un autre daté de 1992 où on voit bien que pour les colonnes CP et MC, ça déconne complètement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...