Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

"Message envoyé à 21h39" alors qu'il n'est encore que 21h33 à ma montre O_o ! C'est ptêt pour ça que je ne vois pas encore la mise à jour :siffle:

Mets donc ta montre à l'heure! T'es resté à l'heure d'été dans tes configs sur le forum... ;)

Et la mise à jour est finie depuis 20h30.

C'est l'heure du forum qui est restée à l'heure d'été ! ;-) (à moins qu'il y ait une manip à faire pour le mettre à l'heure d'hiver :unsure: )

Enfin bref, j'ai pu voir ta mise à jour ! Super, je vais enfin pouvoir compléter ces satanées lacunes du 1er semestre 93 que tu as réussi à combler !

J'ai commencé à retranscrire le HDCE1 de 1987... Autant je m'étais éclaté à faire 1986, autant 1987, je ne m'en souvenais quasiment plus, et pour cause, c'était une année bien pourrie en fait temp<#EMO_DIR#>/ohmy.gif ... On dirait le Top 50 :ok: C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décroché en milieu d'année.

Mais bon, je te transmettrai ça dès que ce sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit cadeau audio d'environ une heure et demi, mais je n'en dis pas +... :siffle:

faut créer un nouveau topic pour faire la playlist ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux la faire ici, par contre t'auras pas trop de mal, Loïc donne presque tous les titres. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour et résultats du sondage, sans surprise, il y avait déjà une grosse avance dès la première semaine de votes.

Au programme : 2009, of course et... 1976! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme : 2009, of course et... 1976! :laugh:

Mais... c'est de la valorisation des extrêmes ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin, après près de 5 mois j'ai fini par faire une nouvelle mise à jour.

Ajout du très long Yacast 2001, continuité de Yacast et Dj Buzz 2009 et surtout réorganisation des lecteurs audio dans les pages des N°1, vu que l'ancien serveur m'avait lâché.

Ajout d'une nouvelle rubrique aussi (merci à Tibo) et un petit hommage rapide à MJ.

Enfin, disparition (partielle) d'Europe 1 1976 pour des histoires de copyrights.

Ouf! Je crois qu'on a fait le tour.

http://www.lehitdesclubs.fr

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette MAJ massive ! Il y avait vraiment de tout en 2001, des indispensables et des atrocités qui ne dépareraient pas en 2009... Juste au passage :

- pour M1 - Electronic Funk, il peut y avoir des erreurs selon les références Discogs, mais Marc Dillon & Patrick Dickins étaient juste remixers du titre, pas producteurs. Le titre (sorti pour la 1ere fois en 97 !) est l'oeuvre des producteurs canadiens Matt Dimaria & Shams Thirani, déjà remixers de The Bomb des Bucketheads en 95 (Jinxx Remix)

- pour Kokoon, je crois que les crédits de certaines releases ont aussi pu être trompeurs, Denis Lepage n'est pas le producteur du projet mais un producteur (lui aussi) canadien actif durant la période disco fin 70s et début 80's ayant à son actif Voggue, France Joli et surtout Lime, dont le big tube Babe, We're Gonna Love Tonight avait été justement samplé par Kokoon dans un maxi ultérieur. De mémoire mais sans certiitude tellement ce projet fut peu consistant, Kokoon c'est du Rick Pier O'Neil.

- pour The Ones - Flawless (autre tube à retard car sorti début 99), il y a un autre sample déclaré officiellement donc certain, Class Action - Weekend. C'est un nid à samples ce titre, il faudrait que je les référence.

- pour Norman Bass, il y a trois autres maxis, dont un cover du &er tube de Hithouse. Et juste pour être complètement tatillon, il y a au moins un autre tube de Celeda : Music Is The Answer, interprété pour Danny Tenaglia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos (j'en apprends tous les jours lol, sortie pour la 1ère sortie de Electronic Funk), je modifierai en fonction! :happy:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement d'europe 1 de 1976 a été supprimé pour des raisons de copyright....

n'y a-t-il pas un risque que les 10 ans de classements édités par europe 1 subissent le même sort ?

pourquoi interdire la publication de ces classements ?

sont-ils en vente quelque part pour justifier de maniere commmerciale les droits d'auteur ?

ils ne sont même pas publiés sur le site internet d'europe 1 !!!!!!

Modifié par floppydance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé, la première année, Europe 1 se servait du classement du Billboard pour publier son classement. C'est par conséquent le classement américain que j'ai dû effacer, via la pression du responsable de Billboard. Les dirigeants d'Europe 1 ne savent même pas que je publie leurs classements, si ça se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants d'Europe 1 ne savent même pas que je publie leurs classements, si ça se trouve.

si c'est des pros, ils le savent, si c'est des gens avec une mentalité française de base, ils sont au courant de rieng, ptet qu'ils savent même pas qu'Internet existe :D:happy::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour, rajout de WRTL 1987, Europe 1 1987 et Musibox Play 2009. Supression d'autre chose, hélas...

Nouveau mix de Tibo aussi, année WRTL 1983.

Enfin, nouveau fond d'écran et modification aussi de quelques coloris dans les logos.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supression d'autre chose, hélas...

de quoi ?

faut le dire ! sinon tu mets pas ce genre de commentaire :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu lisais ce qu'il y a marqué sur mon site?!! :coeurs:

(c'est du happening, c'est pour inciter les gens à aller voir, faut tout t'expliquer) :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu lisais ce qu'il y a marqué sur mon site?!! :coeurs:

(c'est du happening, c'est pour inciter les gens à aller voir, faut tout t'expliquer) :coeurs:

bah si c'est marqué sur ton site dis le après le commentaire mystérieux, on peut pas deviner (et tout le monde ne va pas y aller dans la foulée, faut penser à tout le monde). Du coup là la curiosité nous poussera à aller voir temp/ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas encore tout à fait au point, mais pour l'instant il y a quelques bugs : les liens vers les N°1 des classements 1987 aussi bien RTL que Europe 1 amènent à des pages introuvables. Par ailleurs, le commentaire en bas de la page récapitulative du WRTL 1987 est... surprenant ! :coeurs:

Je trouve le comm sur le Musiboxplay un poil voire un chouïa trop dithyrambique, l'évènement qu'on attendait depuis dix ans, mais bien sûr ! :P comme je le disais dans un post récemment, ce n'est qu'un DJBuzz bis, et si on veut choisir ses titres préférés et bien on ne peut pas, ils ne seront pas sélectionnables ! :coeurs:

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas encore tout à fait au point, mais pour l'instant il y a quelques bugs : les liens vers les N°1 des classements 1987 aussi bien RTL que Europe 1 amènent à des pages introuvables. Par ailleurs, le commentaire en bas de la page récapitulative du WRTL 1987 est... surprenant ! :coeurs:

Oups, merci de me l'avoir signalé! quel étourdi je fais. Voilà, c'est corrigé.

Par contre, le commentaire sur le Musibox est tout à fait volontaire, même si je n'en pense pas un mot... :coeurs:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un petit problème avec le classement d'europe 1 (1988), le lien va sur une page d'erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça marche. Réessaie pour voir.

Vous l'aurez compris, nouvelle mise à jour, avec au programme Europe 1 1988 et Top Dance 1992.

Si vous trouvez un lien mort, une énormité que j'aurai pu écrire -là, c'est parfois subjectif- ou une faute de frappe, n'hésitez pas à me le signaler. Merci. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'est le top 20 hebdomadaire (europe 1, 1988) qui ne fonctionne pas....je viens de réessayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, c'est le top 20 hebdomadaire (europe 1, 1988) qui ne fonctionne pas....je viens de réessayer

moi ça marche :happy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne fonctionne pas non plus, autant le .txt que le .doc, et aussi bien avec FF qu'avec IE. Bravo pour la MAJ regardée vite fait pour le moment, j'y regarderai plus attentivement ultérieurement. Sinon pour le sondage, doit-on laisser le Yacast et/ou le Musiboxlive, je pense qu'il faut lourder les deux, rien que parce qu'ils le méritent ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être réparé maintenant floppydance, en effet le .txt était mal linké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est bon ! merci.....sinon, (je voulais m'appeler floppydancer mais j'ai oublié la lettre R) lol !

effectivement en 88 il y a des choses pas mal mais il y a aussi des casseroles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...