Aller au contenu

Mise à jour.

SMR
 Share

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, c'est assez facile, j'ai immédiatement reconnu Indra ^^

• j'aime 1

Je suis intéressé par la Lada
je suis prêt à t'en débarrasser pour trois fois rien :D

• haha 1

Posté (modifié)

Je viens de finir l'épisode 15 (le vrai, cette fois-ci!) qui correspond donc à vos choix de vote, mais que j'ai sorti en avance pour coller avec... l'épisode 16, que je démarre (et qui lui était prévu depuis un bail, marrant que ça coïncide, car je ne pouvais pas deviner les résultats des votes, il y avait deux chances sur dix). Les 2 seront logiquement dispo pour début juin.

A ce propos, Corona, qui est arrivée 3ème (ex-aequo) devrait arriver dans les épisodes 20 et quelques...

Modifié par SMR

Debout les campeurs et haut les coeurs! N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui!
Voici venir la mise à jour de juin avec non pas un, mais deux épisodes d'Il Etait Une Fois... La Dance! Ceci étant dû au fait qu'ils sont complémentaires.
Et sinon, petit ajout furtif de quelques documents originaux de RTL et du Dance Express. ;)

Bonnes vidéos! 

http://www.lehitdesclubs.fr

• j'aime 1

Sympa ce nouveau générique :ok:

Sur les deux derniers épisodes, ça s'enchaîne très bien.

Concernant Pleasure game, je ne savais pas qu'il y avait un clip pour "Activez..." et qu'il a été peu diffusé pour son originalité. L'histoire illustre bien que fait que le concept a mal été exploité depuis GO Culture. 

J'ai bien aimé celui de Zhi-vago car je ne connaissais pas grand chose au départ. Je n'ai jamais fait attention aux chanteuses des deux premiers singles. Le traitement du groupe illustre bien le côté éphémère de la dream.

Tiens, un nouveau générique :D Avec un vrai morceau de Stardust, ça va finir avec des "Il était une fois la House" et un épisode de 3H30 consacrés à David Morales :laugh:

Je ne me suis pas encore remis de la photo de Andy B (c'est chicon mais c'est bon :D )

Intéressant d'avoir lié "Miss Camping" à "Soirée Disco" , autant Soirée Disco c'est de la Disco-Dance que j'aime beaucoup, "Miss Camping" c'est de la Dance-Disco que je n'aime absolument pas, et je ne parle que des instrus.

Du tout bon comme d'hab', et gare aux choucroutes garnies volantes :laugh: