Aller au contenu

Mise à jour.

SMR
 Share

Il était une fois... la dance : épisode 9  

12 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour un futur (lointain) épisode d'Il Etait Une Fois... La Dance, j'aimerai que vous me sollicitiez quel groupe ou artiste dance 90's vous désirez voir apparaître ("dance" au sens large, ça peut tout aussi bien être Cappella que 740 Boyz ou même Eiffel 65). Bien entendu, il y a des conditions (secrètes) qui font que telle ou telle proposition ne pourra pas être retenue, mais je tâcherai d'être à l'écoute de vos demandes et faire la synthèse la plus juste possible.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2021 pour me faire vos propositions, soit par MP si vous voulez que cela reste secret, soit en postant ci-dessous.

Merci.

Jusqu'à la fin de l'année ? Carrément ! Bon ben faudra penser à poster des rappels régulièrement ;)

Donc une piqûre de rappel pour ceux qui n'auraient pas encore proposé quelque chose (et il y en a un paquet! :D ). cf. 2 posts plus haut

Sinon, le gouvernement l'a confirmé, malgré la réouverture progressive des lieux publics, les discothèques, elles, ne rouvriront pas après le 30 juin. Donc toujours en stand by les Yacast, Extra Club et cie qui utilisent les boîtes noires.

Posté (modifié)

@SMR As-tu un scan du Hit Des Clubs Media Control du 12 juin 1993 ?
En faisant de l'archéologie dans mes disques dur j'ai trouvé un  .jpg d'une page honteusement déchirée (du n° 40 au 50)
il y a de fortes chances que ça provienne de ton site :D Mais sait-on jamais, peut-être vient-il d'ailleurs (comme la vérité) 

edit ah non ça vient du forum extravadance :D, une recherche sur le nom du fichier nous y conduit droit dessus.

pour rendre tout cela utile : on veut un "il était une fois la Dance" pour 2 in a Room  :D:D Weeeeeeepaaaaaa

Modifié par chrisAtWavosaur

Ha bah voilà, la vérité était donc ailleurs. :D 

OK c'est noté pour 2 In A Room. ;) Merci.

Bon. J'ai un souci.

Voici mon site internet, je suis chez Free et là depuis hier, plus rien : http://lehitdesclubs.free.fr

Donc je pourrais me dire que cela vient de Free et que ça va revenir. Sauf que...

Voici un autre site internet que je gère, toujours chez Free, et là ça fonctionne : http://darksuavi.free.fr

Donc, je ne comprends pas là. J'ai évidemment essayé de me connecter à mon interface de gestion pour le site Le Hit Des Clubs et tout fonctionne. Mais pas le site!

J'ai appelé Free et bien sûr personne n'a été capable de m'aider, déjà que j'ai dû magouiller pour avoir un conseiller puisque je n'ai plus d'abonnement Free depuis 2015 et que mes codes sont obsolètes (mais seulement pour les contacter, puisqu'encore une fois j'ai réussi à accéder à mon interface de gestion).

Est-ce qu'il y a des gens ici chez Free et qui ont un site internet (voire plusieurs) et qui pensent savoir pourquoi l'un de mes sites est actif mais pas l'autre?

Merci par avance.

Chez moi ton site fonctionne ;)

Oui, ça vient de revenir.

Hasard ou résultat de mon appel chez Free? En tous les cas, tant mieux. :) 

Il est possible que le serveur qui abrite ton site était en maintenance, ou en panne ou qu'il redémarrait.
Dans ce cas ton autre site est ptet sur un autre serveur, ce qui explique que les 2 ne subissent pas le même sort en même temps.

Une mise à jour, ça faisait longtemps, hein? :D 

Au programme :
- Refonte complète de l'Ipsos Dance (devenu Ipsos Music et intégrant les titres rap et groove)
- Episode inédit d'Il Etait Une Fois... La Dance sur Haddaway

Bonne visite!

http://www.lehitdesclubs.fr

• j'aime 1