Aller au contenu

Messages recommandés

DJTibo

Merci pour tous ces éclaircissements. J'aime bien Taxe d'Habitation :D

Moratto
Le 07/01/2019 à 10:38, SMR a dit :

Oui Moratto on a bien le même extrait. Je reconnais que la nouvelle phrase mange un peu l'ancienne, mais on comprend malgré tout le nom du producteur, surtout qu'il est écrit sur la vidéo à ce moment-là.

J'ai eu en effet du mal à modifier le texte en gardant le même timing pour la phrase sans avoir à tout déplacer par la suite. J'ai donc accéléré la nouvelle phrase de 0,2% et ai collé celle-ci le plus près possible de l'ancienne.

Ce n'est pas la première fois que je modifie du texte sonore, mais c'est bien la première fois que ça vous frappe! :P Je ferai plus attention la prochaine fois à ce que tout reste compréhensible.

C'est sans doute parce que c'est la première fois où on a vraiment l'impression qu'il manque un bout, parce que j'ai beau réécouter, je ne trouve pas qu'il soit en entier, on entend clairement "Mauro Fariceci", les deux phrases s'enchevêtrant ! Mais effectivement on comprend sans pb de qui il s'agit, ça n'enlève rien au reste et je ne vais pas passer le mois là-dessus, je te rassure ! :P

Aegor
Le 06/01/2019 à 18:13, SMR a dit :

Sinon, aegor, il y a juste une vidéo promotionnelle pour I'm On Your Side, on en voit un court extrait (voire la totalité, remarque) dans la pub dédiée à l'album : https://www.ina.fr/video/PUB417949101

Merci, c'est clair que j'aimerais bien le voir en intégralité (s'il existe, je ne l'ai pas trouvé dans ma recherche sur Internet)

Moratto
Le 01/04/2019 à 12:17, SMR a dit :

Au programme : 1979, 1999, 2019.

Ça concerne quels classements ? (pas nécessaire de répondre pour 2019, cela dit ! :D)

SMR

En fait, ça ne concerne que l'Ipsos Dance de 1999. 1979 et 2019, c'est surtout pour faire remarquer que j'arrive à 40 balais! ;) :D