Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

Soundarium, tu le cherches sous quel support, Teknic System ?

numerique si tu as, je fais tout dans le numerique :D

ps : c'est quoi ca tout le monde est connecté à 1h du matin ?? on reconnait bien les clubbers qui dorment uniquement le jour :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouter le faux-vrai classement de dj bertrand et cut master

1992 correspond chez moi à la découverte du hit des clubs sur NRJ.......

mais aussi à mes 1ere sorties en boite !!!

je me rappelle que j'étais dans un état d'excitation et d'impatience qui augmentait au fur et à mesure que je m'approchais de la porte de la discothèque, d'autant plus que j'entendais les 1ere note de snap avec "rhythm is a dancer"

et là !!!! le drame !!!! le videur refuse de me laisser entrer prétextant que je n'étais pas un habitué.......pfffff :diable1: !!! j'étais vraiment deg !!! au bout d'un moment,après 30 minutes de protestation de ma part, il finit par me laisser entrer tout en me prévenant qu'il allait me casser la figure si je ne me tenais pas tranquille !!!! c'est vrai que j'ai une sale tête mais faut pas abuser quand même !!!!!

cette soirée fut :discothek: !!!!!! avec tintin aux platines :dj:

et dans la boite, après 2 heures de move, devinez qui je vois ????? la fille de mon lycée avec qui je voulais sortir en secret....... :wub:

etc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là !!!! le drame !!!! le videur refuse de me laisser entrer prétextant que je n'étais pas un habitué.......pfffff :diable1: !!! j'étais vraiment deg !!! au bout d'un moment,après 30 minutes de protestation de ma part, il finit par me laisser entrer tout en me prévenant qu'il allait me casser la figure si je ne me tenais pas tranquille !!!! c'est vrai que j'ai une sale tête mais faut pas abuser quand même !!!!!

serieux ils sont casse couilles les videurs

ils te disent de te tenir tranquille quand t'as une tronche qui leur revient pas alors que sur ce critere ca devrait generalement etre les 1ers a degager :D

une fois un videur m'a dit "c'est que pour les habitués", alors je lui ai demandé "et comment on devient un habitué ?", la le mec il me sort "euh... ben... mais... euh... bon j'ai pas envie de discuter hein !!!" > le connard :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et comment on devient un habitué ?"

"En rentrant dans la boîte!" :P CQFD.

Oui, Moratto, je te dédicace ce passage sur Pitbull, et tiens je suis bon prince, je te dédicace carrément cette horreur ce disque de Bob Sinclar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne sais comment exprimer ma gratitude devant tant de bonheur musical que nous offrent ces grands noms :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question = qui est l'interprète ou le groupe qui a placé le plus de titre dans le top20 au cours d'une année civile ?

est-ce david guetta ??

question subsidiaire = quel est le producteur le plus prolifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question = qui est l'interprète ou le groupe qui a placé le plus de titre dans le top20 au cours d'une année civile ?

est-ce david guetta ??

question subsidiaire = quel est le producteur le plus prolifique ?

Le plus prolifique, ce doit être malgré tout Sinclar, car il a débuté (exception faite de quelques singles pas connus de Guetta au début des 90's) trois ans avant David.

A moins qu'un Bortolotti ou Co. ne prenne la place. Mais c'est pas évident à dire comme ça.

David Guetta bien parti pour l'autre record, car rien qu'en 2010, on peut compter Sexy Bitch avec Akon, One Love avec Estelle (ces deux-là en fin de vie quand même), Memories avec Kid Cudi, Gettin' Over You avec Chris Willis, Fergie et LMFAO, Club Can't Handle Me avec Flo Rida et Who's That Chick avec Rihanna. Soit 6 titres.

666 avait fait 4 titres en 1998, et Dj Fred & Arnold T. aussi.

Sinclar a brillé en 2007 avec la fin du règne de Rock This Party, Sound Of Freedom, What I Want avec Fireball ou encore le remix de Rihanna - Don't Stop The Music.

Non, je crois que c'est Guetta qui gagne sur ce coup!

Mais est-ce vraiment un mérite? :P

En fait, en terme de questions, t'es aussi compliqué qu'avec tes règles de jeu, floppy! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question =

l'interprète ou le groupe qui a placé le plus de titre dans le top 20 du hit des clubs dans tous les hit des clubs !!!

ah ah ah ! ça nécessite de faire des recherches dans tous les classements et de compter sans se tromper !!

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je pense aussi que c'est Sinclar, suivi de près par Guetta et Kool & The Gang..

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que le 23 octobre 1993, je fêtais mon 20e anniversaire ! :ok::yahoo::bye::dj::discothek::D:okTFR5A::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, floppy m'a pris de cours pour dire qu'aujourd'hui a eu lieu une nouvelle mise à jour de mon site, avec au programme :

• le retour du Musibox Play (ouais!! trop bien!!)

• les classements du Dj Buzz 2002 et du Hit Parade Des Clubs d'Europe 1 1981, presque complets (mais malheureusement pas entièrement) :non:

• le téléchargement d'un HDC avec Cocto où floppy fêtait ses 20 ans et moi, la découverte de mon premier classement live (merci à Moustik qui a fourni le son)

• les mixes 1988 de Dj Tibo (merci à lui)

• une nouvelle présentation sur la page d'accueil sous forme de frise chronologique (dites-moi ce que vous en pensez et si ça buggue dans une configuration qui n'est pas la mienne -1024x768-)

http://www.lehitdesclubs.fr

Prochaine mise à jour prévue pour le 18 mars 2011.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, floppy m'a pris de cours pour dire qu'aujourd'hui a eu lieu une nouvelle mise à jour de mon site, avec au programme :

je n'ai pourtant pas dit grand chose ! ce n'est pas évident de deviner que le 23 octobre 1993 correspond à une mise à jour !

sinon, pour la prochaine fois, j'attendrai sagement....

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, avec ma resolution ca ne bugue pas (1366x768) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1440x900, pas de soucis, c'est meme un peu petit

mais c'est une bonne idée, ça fait joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha parce qu'il y a des gens qui arrivent à lire avec cette résolution? (moi j'ai du mal, mais je suis un peu myope aussi...)

C'est comme le 600x800, je n'ai pas posé la question pour ça car c'est une résolution que l'on utilise de moins en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ya aucun "ascenceur" (:D) et ma resolution fait rentrer ton site dans un ecran 15" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je n'arrive pas à reconnaitre certaines pochettes de disque sur la frise chronologique ! mais ce n'est pas grave puisque l'objectif est décoratif !

1979 ? ça me dit quelque chose !

1985 ?

1986 ?

2000 ?

2001 ?

2004 ?

2007 ? rihanna ?

2010 ?

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, de visu comme ca je dirais :

79 : les bee gees - (je sais pas quel titre)

85 :

86 :

00 : lady - easy love

01 : kylie minogue - can't get you out of my head

04 : black eyed peas - shut up

07 : rihanna - (je sais plus laquelle)

10 : stromae - alors on danse

bien sur etant plus calé fin 90s, debut 2000s, ca a été plus facile pour moi ces annees la

alors j'ai bon chef ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant dans les années, on trouve, hein!

1978 : Bee Gees - Stayin' Alive

1985 : Madonna - Into The Groove

1986 : Niagara - Tchiki Boum

2007 : Rihanna - Don't Stop The Music

Les autres sont bons, Soundarium. :)

Mais comme je le disais, il n' y a pas de piège, ce ne sont que des N°1 donc leurs pochettes sont déjà mise en ligne dans les années, à part celle des Bee Gees puisque je n'ai pas encore fait 1978.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable pour moi pour la résolution ! :ok:

Bizarre en revanche le retour du Musiboxlive, c'étit pourtant une bonne idée de l'avoir enlevé d'une part car il fait doublon (et même triplon !) et d'autre part j'ai rarement vu un classement aussi mal fagoté : d'abord c'est le seul qui soit "fermé" et où ne peuvent être comptés que les titres présents sur MBL (facile comme ça de ne pas classer Bob Sinclar ou B.E.P quand leur label ne les a pas proposés sur le site ;) ) mais c'est surtout le seul classement infoutu de ne pas regrouper mixes originaux et remixes quand des packs ultérieurs arrivent ; suffit de constater combien de fois par il y a par exemple A l'envers de Jorell pour constater que ce classement ne doit pas être pris au sérieux par qui que ce soit. :siffle:

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est toujours david guetta qui se trouve en tête du classement !

sinon, ça se fait comment les classements du musiboxplay

vous devez tous classer les 500 titres du 1er jusqu'au dernier ? :hein::doh::mur:

ou alors, vous en classer que dix ! :triste2:

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en janvier, je me suis acheté des nouveaux hauts parleurs......mes anciens faisaient du 10 watts (lol) et maintenant, j'ai du 120 watt !

et en plus, le son est meilleur !

du coup, je me refais les mix de dj tibo

je viens de réécouter la 1ere etla 2e partie de 1996..... ça claque bien (surtout la 2e partie !)

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...