Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

Si je me rappelle bien, Element & Williams assumaient tellement pas cette prod qu'ils avaient pour une fois pris d'autres pseudos ! ;) Pour Allan Théo ou Lorie en revanche, pas de souci ! :siffle:

Mike Usura & Max Mercy :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne Maj, j'irais voir tout celà dans le prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1026 pages visitées depuis mardi.

124500 depuis la création du site.

Je suis sur le cul, je pensais pas qu'il était aussi fréquenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens aujourd'hui d'avoir un gros souci avec mon hébergeur (Orange) donc je vais déménager chez Free. Vous pouvez jeter un oeil, il me marque continuellement une erreur 403!

Bannissez d'ores et déjà l'adresse directe http://www.pagesperso-orange.fr/hitdesclubs puique le nouveau site se fera sur http://lehitdesclubs.free.fr mais ne sera pas effectif avant plusieurs jours, le temps que je reçoive par courrier les identifiants et pass.

En attendant, je vais tâcher ce soir de relier le site sur un autre compte Free dont je ne me sers pas, et le plus simple de toutes façons serait de taper l'adresse indirecte (et tellement simplifiée) qui vous y renverra : http://www.lehitdesclubs.fr (pour l'instant il n'y a rien mais c'est une question de minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'hébergerai bien, mais bon, dans ce cas je serai obligé de te filer les codes de mon FTP et tu aurais accès à tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien bon, mais tu héberges déjà mon forum, je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité. :)

Et puis quand j'aurai mon nouveau compte Free, tout sera rentré dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien bon, mais tu héberges déjà mon forum, je ne voudrais pas abuser de ton hospitalité. :blink:

Et puis quand j'aurai mon nouveau compte Free, tout sera rentré dans l'ordre...

La meilleure solution reste de faire des frais (c'est pas la mort non plus hein) et te payer ton propre espace, sur lequel tu pourras poser directement ton nom de domaine et pas utiliser les comptes gratuits qui font vraiment pas sérieux :D

Sinon Ygrek et moi on vous prépare une surprise pour cet été et le 5ème anniversaire, ptet que ça changera tout et que finalement on se mettra d'accord pour un hébergement mutuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que cette chose?

Sans interêt pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour rapide, j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, mais j'essaie malgré tout de ne pas laisser le site à l'abandon.

Et y en aura sûrement un autre d'ouvert cet été grâce à Moratto et Fredo!

http://www.lehitdesclubs.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour rapide, j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment, mais j'essaie malgré tout de ne pas laisser le site à l'abandon.

Et y en aura sûrement un autre d'ouvert cet été grâce à Moratto et Fredo!

http://www.lehitdesclubs.fr

donc la maj concerne 1988 !!! l'ultime classement de RTL....c'est ça ?

on va regarder ça !!!

j'attends avec impatience l'éventuel futur site de momo et fredo !!

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour footballistique prévue pour lundi avec 2 années club dont les Bleus se souviendront longtemps (non, pas 2010)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse moi devinez ?

2006 = coup de boule de zizou

2002 débacle en corée du sud / japon

:pompom:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mise à jour, quelques ajouts en page Historique, une nouvelle année + un nouveau mix by Tibo, quelques photos aussi avec des documents que j'ai dû aller récupérer via le site archive.org car délaissés depuis bien longtemps...

Si jamais j'ai encore écrit des conneries, faut me le dire! Je ne peux pas tout savoir, je ne m'appelle pas Moratto! ;)

http://www.lehitdesclubs.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coup d'oeil dans le classement et je viens de m'apercevoir que hermes house band (I will survive) ne figure pas dans ce classement !!!! j'aurai pourtant cru !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était N°3 en 1997.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de I Will Survive version HHB, c'était la technique dite de Nightcrawlers, à savoir celle d'avoir tout le monde à l'usure : ressortir le titre tous les ans jusqu'à ce que ça cartonne partout, comme pour Push The Feeling On ! ;)

Sinon, je n'ai pas lu de conneries pour le moment :pompom:, je rajoutrais juste sur la page de Dreaming Of A Better World le Speed Garage War Mix et le O Makina Mix parmi les remixes, et pour les samples, celui de Violet Skies de Phantasia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci je savais bien qu'il me manquait des remixes pour ce titre! Tu as les durées de ces deux versions?

Quant aux vocaux, je pensais que c'était des samples tout prêts à utiliser genre ceux qu'on trouve sur Dream World de David Kane déjà entendus mille fois ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le genre d'infos qu'on loupe quand on sèche le topic Serious Beats ! ;) Plus sérieusement, c'aurait pu arriver que ça provienne de CD de samples "libres de droits", mais à l'époque, en 97, ils étaient déjà plus rares et les exemples peu courants. Pour les durées des mixes, j'ai 6'09 pour le Speed Garage War Mix (version complète, celle qui est sur YT) et 4'38 pour le O Makina Mix, mais la version avec un affreux fade-out ; il doit exister la même en version complète, car il y a aussi une version du Speed Garage (qui souffre du même mal) présente sur le maxi avec seulement 4'49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, nouvelle mise à jour, ajout de l'année 1986 d'Europe 1, un bon coup de rafraîchissement au niveau de l'Historique avec quelques documents forts sympathiques, quelques corrections (je viens de voir que je n'ai toujours pas mis les infos données par Moratto dans le post ci-dessus, je le ferai ce soir) et deux nouveaux fichiers sonores à découvrir.

http://www.lehitdesclubs.fr

Pour la prochaine MAJ en janvier, on fêtera déjà les 5 ans d'existence! :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement c'est par ta page du hit des clubs que j'ai decouvert ce forum, en cherchant des complements sur les annees 2001 a 2003

a l'epoque j'avais pris en note tous les classements clubbin fun, enfin quand ils etaient entiers... :sournois:

le probleme c'est que je les ai tous perdus en meme temps ya quelques annees... :triste2: dsl SMR :D

ps : en plus c'est con j'avais tout le top 40

ps2 : c'est normal que dans l'historique tu ais mis "21 octobre 2010" au lieu de "21 novembre 2010" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une étourderie. :D (merci d'ailleurs de me signaler toutes les fautes que j'aurai pu commettre).

Sinon, pour Clubin' Fun, je te rassure, tout va bien, je les ai (et l'Essentiel de Fun aussi). Les deux en Top 40 du 5 février 2000 (début) à juin 2003 (fin). Si jamais tu veux les retrouver, je peux te les envoyer, de toutes façons ils ne seront pas publiés sur le site... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement oui les 2 m'interessent, c'est la dedans qu'on peut trouver des pepites

l'essentiel m'interessait moins parce que pas assez de nouveautés (2 entrées par semaine maxi ca limite un peu...) et il prenait en compte trop de pays pour découvrir de reelles nouveautés totalement inconnues (en clair je l'ai aussi pris en note pendant un temps, puis j'ai laché l'affaire, et en plus lui aussi a été perdu avec les autres... :triste2:)

par contre niveau nouveautés inconnues, clubbin fun m'interessait vraiment, c'est la dedans que j'ai découvert des trucs du genre spacenoah - rainbow, weichei - the fly (embargo remix), the spacelovers - spacelover ou encore teknic system - ready (ce dernier je n'arrive toujours pas a mettre la main dessus d'ailleurs :angry:)

bref si tu peux me les envoyer ca m'interesse :)

je vais mettre mon profil a jour

Modifié par Soundarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soundarium, tu le cherches sous quel support, Teknic System ?

Sinon, bravo pour la MAJ, je viens de voir la fiche consacrée au tik-tokké Sinclar et à la lecture de la phrase "Apparemment, Pitbull, sur tous les mauvais coups, avait piscine le jour de l'enregistrement..." j'ai comme une impression de déjà vu, je sais pas pourquoi ! :P

Au passage Bobby continue de critiquer ouvertement ce qu'il reprend, je l'ai entendu le faire encore il y a pas longtemps dans une émission sur Europe 1, gonflé le mec quand même... ça me fait penser à redemander à 2unlimited (le membre du forum) l'itw dans laquelle il parlait de ça justement, dans le topic du groupe.

Sinon, vu qu'il y avait pas eu de post concernant la MAJ précédente, j'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait à télécharger et écouter l'émission fake de DJ Bertrand & Cut Master, parce que ça vaut définitivement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...