Aller au contenu

Messages recommandés

DJTibo

Super travail SMR :ok: Le tout gagne effectivement de plus en plus en fluidité et tu parviens à glisser de nombreuses infos en quelques minutes. Un concentré de réussite à mon goût.

Concernant l'intégration de tes vidéos: je suppose que le forum est basé sur un serveur. Pour ma part, lorsque je souhaite intégrer une vidéo à mon site, je l'uploade sur le serveur, je crée un lien sur la page web et le tour est joué: on peut la visionner sur la page en question et la télécharger. Après, je fonctionne avec Wordpress, donc là c'est peut-être différent, mais à essayer.

SMR

Merci Tibo pour ton retour.

Pour l'intégration des vidéos, je laisse faire Leto, c'est son forum. ;) 

SMR

La mise à jour de l'été. Avec : 
- Il était une fois... la dance épisode 5 pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu
- Tous en boîte Contact FM 2011
- Danceur HS N°2 (j'ai mis le lien pour le téléchargement, ajout "physique" sur le site la prochaine fois)

Bonne visite!

http://www.lehitdesclubs.fr

SMR

L'émission Il était une fois... la dance épisode 2 consacré à Space Master a été modifiée. Les noms de Max et Megan (merci le Decadance Book) ont été ajoutés et la partie sur Bacon Popper (inutile) a été retirée.

SMR

Et la voici cette mise à jour avec le tout premier hit des clubs télévisuel français, où l'on voit que M6 et RTL étaient déjà main dans la main en 1987!
Donc au programme, le Hit Des Clubs de Jean-Luc Bertrand dit JLB et son émission Fréquence JLB au travers de l'année 1985.
Et puis... bah c'est tout. Mais c'est déjà pas mal, j'ai fait des recherches de dingue pour trouver la date de fin du Hit Des Clubs JLB, j'ai finalement trouvé ça sur un site néerlandais qui a archivé les journaux d'époque, et j'ai donc épluché tous ces hebdomadaires de 1983 à 1989. Ô joie! :D
Je vous souhaite comme à l'accoutumée une bonne visite. ;)

Modifié par SMR

SMR

Hello tout le monde.
Ce mois-ci, grâce à un membre d'un forum voisin, je peux inclure au Musée une pièce d'anthologie : un Hit Des Clubs télévisé de 1984!
Le fichier est tellement volumineux qu'il refuse pour l'instant de s'uploader sur mon site. Du coup, vous serez redirigés vers un lien WeTransfer la première semaine.
Je vous souhaite bon visionnage, et croyez-moi c'est du lourd!