Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

j'avais pas fais gaffe mais tu remontes désormais jusqu'en 77! si tu continues comme ca on va retrouver Edith Piaf N°1 des clubs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fais gaffe mais tu remontes désormais jusqu'en 77! si tu continues comme ca on va retrouver Edith Piaf N°1 des clubs :D

MDR :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fais gaffe mais tu remontes désormais jusqu'en 77! si tu continues comme ca on va retrouver Edith Piaf N°1 des clubs :D

Arf, tu m'as grillé! Donc je peux l'annoncer : l'année 1977 fera partie de la prochaine mise à jour (vers le 10 octobre). Elle sera accompagnée d'une autre année, que je garde secrètement pour l'instant. Ca fait vraiment plaisir d'avoir récupéré des reliques vieilles de 30 ans!

Et pour Edith Piaf, tu n'es pas si loin car le 1er N°1 des clubs (en juillet 1977 donc) n'a pas vraiment la gueule d'un tube de discothèque... :devil: Quoique quelque part, c'est le tout premier megamix créé...  :D  (j'en ai trop dit)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la fameuse mise à jour!

Au programme : spécial oldies :coeurs:  1977 et 1983. Purée, ça nous rajeunit pas. En 1977, 90% d'entre nous n'étaient pas nés, le quasi-reste avait moins de 5 ans. En 1983, tout le monde avait 6 ans de +... :D

Et ça dansait déjà en boîte sur des rythmes effrénés... (ha j'en fais trop?) :x

Le mieux c'est de jeter un oeil :

http://www.lehitdesclubs.new.fr

(les titres français (trop) marchaient bien à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux/trois intéressés ou les curieux de passage : voici venir l'année 2004, matraquée de titres R'n'B à foison!

Le début de la fin, comme diraient certains... :D

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Devraient suivre les années 1980, puis 1995...

PS avant qu'on me demande : j'ai daté du 15 novembre car je n'ai pas encore rempli la section "ordre alphabétique".

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille ...

Suis content d'avoir été trop petit en 77.

1983 me convient mieux même si j'ai pas forcément découvert ces titres en temps et heure.

Quant à 2004 ... :D où j'ai foutu mon détonateur moi ? Abject ! Je sais, ce n'est que mon avis mais bon ...

Heureusement, cette année là n'a pas été aussi vide que ça niveau productions intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous en pensez quoi de mon nouveau fond d'écran?

C'est trop flashy ou bien?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a quand même UN titre que j'ai aimé dans ces N°1 de 2004 : Molella :D (mais bon Baby est loin d'être le meilleur Molella), ce titre date de 2003 quand même :siffle:, le reste je n'ai pas besoin de commenter :surf:

Quant au nouveau fond d'écran, ce n'est que mon avis mais je l'aime bien, plus que le précédent en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molella Baby , ce titre date de 2003 quand même

Il n'a été N°1 des clubs qu'en 2004. C'est comme ça que je les classe par année depuis le début... A ce moment là, More & More c'est 1992, pas 1993! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous en pensez quoi de mon nouveau fond d'écran?

C'est trop flashy ou bien?!!

il est parfait :surf:

2004, c'est desesperant quand même :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous en pensez quoi de mon nouveau fond d'écran?

C'est trop flashy ou bien?!!

il est parfait ;)

2004, c'est desesperant quand même :siffle:

100% pareil :surf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au nouveau fond d'écran, ce n'est que mon avis mais je l'aime bien, plus que le précédent en tout cas :sournois:

Pas mieux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molella Baby , ce titre date de 2003 quand même

Il n'a été N°1 des clubs qu'en 2004. C'est comme ça que je les classe par année depuis le début... A ce moment là, More & More c'est 1992, pas 1993! :)

Je sais bien ;) c'était juste parce que je me demande comment on fait pour qu'autant de titres soient n°1 avec 1 an de retard :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il suffit d'être français. ;)

C'est la meilleure réponse ! :) même être un DJ français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous en pensez quoi de mon nouveau fond d'écran?

C'est trop flashy ou bien?!!

oui c'est toujours sombre mais c'est mieux que le noir (faut arrêter avec les sites en noir par pitié :devil: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une pause dans le jeu de l'Euromatch et oublier un peu cette terrible année 1998 :laugh: j'ai fait une mise à jour de mon site pour l'année 1980. Et c'est incroyable le nombre de titres de cette année qui ont été samplés ou repris par la suite dans des prods house ou R'n'B! temp/ohmy.gif

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'ordre des prochaines années à venir (sauf cas exceptionnel de récupération de classements qui permettra à telle année de précéder une autre) :

2008 (du moins le début)

1995

1986

2001

1984

1990

1981

1999

1987

1979

2000

1988

1978

1989 (j'ai bien trop peu de choses sur cette année 1989... quel dommage!)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça, quelques petits ajouts pour 95 :

Corona - Baby Baby - reprise de Joy & Joyce - Babe, Babe

Ini Kamoze - Here comes the Hotstepper - le sample que tu cherchais il y a qques temps et que j'ai tt juste trouvé un peu par hasard (les Na, Na Na Na Na...) : Wilson Pickett - Land of 1000 dances.

Sinon, pour Viciosa qui ressemble un tantinet aux prods de 740 Boys, c'est vraiment le tantinet d'un tantinet d'un tantinet alors ! :P

Sympa sinon le commentaire sur Pitbull, on pourrait rajouter qu'il faudrait un débat pour savoir si on ne devrait pas stériliser les DJ qui le passent, mais ça ferait peut être un peu trop trash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces ajouts, ha Wilson Pickett, je l'avais entendu à la radio mais je ne m'en souvenais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fou comme on apprend des choses comme le sample de corona c fou ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Y a longtemps que j'ai plus fait de mise à jour mais j'avais d'autres trucs à régler avant. Je peux vous annoncer que la prochaine MAJ aura lieu au début du mois de juillet avec l'année 1986. Et pendant que j'y serai, je rajouterai ENFIN les infos données par Moratto ci-dessus. :sournois:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Avant toute mise à jour, voici une nouvelle, et pas des moindres car elle m'a coûté quelques pesetas :

désormais on peut acceder au site via www.lehitdesclubs.fr

(mais la terminaison en .new.fr existe toujours)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute mise à jour, voici une nouvelle, et pas des moindres car elle m'a coûté quelques pesetas

oui enfin ça va, ça t'a pas ruiné non pu, pas la peine de faire ta Cosette :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...