Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

je voulais savoir quand tu pourras completer l'année 1998 en entier car tu peux le constater il manque les places de 11 a 20 sur la seconde moitié de l'année sinon il ya également quelques petits trous sur l'année 2005 places de 11 a 20 également :)

Oui, c'est en cours, enfin quand j'ai pas la flemme, mais il m'arrive d'y penser et je dois dire que si 1998 reste stable, 2005 avance progressivement.

Promis, je te tiens au jus quand ce sera fini. :D

Je te les avais filés il me semble, les classements de 98 places 11 à 20, vu que je les ai, ceux-ci. J'avais pas fait gaffe qu'ils étaient représentés sur le référentiel par des points d'interrogation pour une bonne partie des semaines. Tiens d'ailleurs, j'insisterais plus (encore !) sur la nécessité de calquer la police de texte des places 11 à 20 sur celle des 4 à 10 (car là, dans le genre pattes de mouche... :laugh: ) que sur la visibilité des logos de la homepage, ça Leto le fait à sa manière mais il le fait ! :D

SKYROCK ne diffusait pas entre 92 et 96 le media control alors ?

Parce que si c'est le cas c'est truffé d'erreurs et il manque un paquet de n°1 en france.

(k7 audio à l'appui uuu ca date mais bon)

Je préfère quand meme le top 100 DMC,il reflète + l'aspect club que la partie commerciale radio.

Y a que sud radio en 93 et 94 qui diffusait le top 100 dmc européen

Non, sur Sky, le Media-Control a succédé au Top Dance quand le MC a cessé d'être diffusé sur NRJ. Ce n'est pas tant la partie commerciale radio qui est en cause, plutôt la partie commerciale clubs. Les classements clubs en France ont toujours été truqués par les DJs qui ont toujours trouvé un moyen de "contourner" les règles de "notation de leur prog" par les référenceurs (MC ou Yacast dernièrement) pour mieux satisfaire les promo-clubs, que ce soit de plein gré ou de manière un peu plus corruptive. Plus que jamais, le Yacast ne repose que là dessus, ce ne sont pas tant les DJs qui font le classement que les promo-clubs qui appuient leurs objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou, le site est misajouré. :D

Au programme, de quoi plaire à Moratto, un classement manuscrit TOUT ENTIER dans la même taille (finies les pattes de mouche des places 11 à 20!!) :D

Quoi d'autre? Ho, pas grand chose, juste l'année 2002 en quasi-totalité (il manque juste une semaine maudite).

Et bien entendu, année 2006 ---> celui qui a été N°1 depuis samedi dernier.

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Prochaine m.a.j. : à Nowel... :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà la m.a.j. de Nowel.

Mais malheureusement sans 1991, qui était prévu, bref ce sera pour février. Et si j'ai le temps, je ferai une autre année dans la foulée...

En attendant, voici l'année 2006 en entier (youpi!) :D

Je vois d'ici votre mine réjouie... :mur:

http://www.lehitdesclubs.new.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de prévenir des MAJ ici :D

parce que sinon on est beaucoup mieux informé en allant sur d'autres forums :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : 3 nouvelles années devraient arriver la semaine prochaine...

Parmi elles, une est très attendue par les fans d'euro... Vous l'aurez reconnue, non? Allez un indice, ça commence par 19 et ça finit par son inverse.

Les autres années succiteront nettement moins de compassion, mais elles sont là aussi, elles font parties de l'oeuvre des classements clubs, elles sont situées entre 2000 et aujourd'hui.

Pour info, je n'ai hélas pas pu faire 1986 (qui était prévue), à cause d'un manque dans ma banque sonore... Ce sera remis à une prochaine fois.

2 autres années devraient voir le jour en avril car elles ont bien progressées aussi (1980 et une autre surprise que l'on trouve dans les 90's)

A la semaine prochaine pour la découverte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi elles, une est très attendue par les fans d'euro... Vous l'aurez reconnue, non? Allez un indice, ça commence par 19 et ça finit par son inverse.

Hmm, 1991 attendue par les fans d'euro ? O_o

Pour info, je n'ai hélas pas pu faire 1986 (qui était prévue), à cause d'un manque dans ma banque sonore... Ce sera remis à une prochaine fois.

Quel dommage! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de découvrir les nouveaux classements

une petite suggestion qui sera peut-être dur a installer sur le site car il faudrait encore les trouver

c de mettre les "jingles" des hit des clubs respectifs par exemple pour le wrtl on peut entendre ce jingle sur le site qui est consacré justement aux classements wrtl de bernard schu! en revanche il sera peu-être un peu complqué de retrouver les jingles des années 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faisable, j'ai des jingles d'Arschu (trouvés en effet sur le fameux site), mais aussi des jingles de l'époque de Cocto et Dj Bertrand pour le HDC Media Control, il me semble aussi avoir des jingles L'essentiel de Fun et Clubin Fun et je peux dès samedi prochain m'en procurer un pour le Fun Club 40.

Je vais m'y pencher et ça devrait être dispo en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faisable, j'ai des jingles d'Arschu (trouvés en effet sur le fameux site), mais aussi des jingles de l'époque de Cocto et Dj Bertrand pour le HDC Media Control, il me semble aussi avoir des jingles L'essentiel de Fun et Clubin Fun et je peux dès samedi prochain m'en procurer un pour le Fun Club 40.

Je vais m'y pencher et ça devrait être dispo en avril.

cool j'ai hate de rédécouvrir les jingles des années 90 :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les fameux jingles :D , voici déjà les 3 nouvelles années à découvrir ici : http://www.lehitdesclubs.new.fr

Et je vais me répéter, mais si jamais vous voyez que vous connaissez une durée qui est seulement notée pour l'instant par "???" (ce qui signifie que je ne la connais pas), n'hésitez pas à filer un coup de pouce! ;) Idem pour un remix OFFICIEL que vous ne trouvez pas dans la liste ou un vidéoclip, un accapella, un sample, etc.

Et petit bonus pour Eurohit, j'ai quelque chose de 1989 qui risque de t'intéresser. Viens me voir en MP pour + d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zavié

héhéééééééé

bébéééééééé

j'viens juste dire merci pour cette MaJ yop :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine m.a.j. : vers le 7 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Hier, j'ai pas pu j'étais à un mariage, mais ce sera fait avant jeudi car après je pars en vacances pendant 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas fait à J-1 :pompom:

Et pense cette fois qu'on est en 2007 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'avais remarqué pour 2007. Et logiquement (on sait jamais) ce sera fini CE SOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine mise à jour : mardi 14 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, ça progresse :D

c'est sympa de faire référence à la galerie en plus :P

par contre tu peux changer le lien steplé ? et mettre xxx à la place de https://www.soundamental.org/ comme ça les gens tomberont directement sur la galerie (vu que le reste du site est pas prêt), ce serait sympa aussi lol

tu peux aussi faire des liens vers les artistes de la galerie ou vers les fiches disque si tu veux, ce serait un plus pour ton site (plus de travail aussi mais bon... lol)

en faiusant gaffe au lien des fiches, il faut pas prendre le lien par défaut :siffle:

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le nouveau lien.

Pour les fiches disques, je pense d'avoir déjà rédigé toutes les années que j'ai de complètes (il m'en reste encore sept ou huit malgré tout), ensuite je verrai en fonction du travail que cela représente...

Sinon, si tu vois Ygrek (ou s'il passe par là), tu lui diras que j'attends toujours les durées pour les 4 mixes de Snakecharmer? Merci. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...