Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

Pour un futur (lointain) épisode d'Il Etait Une Fois... La Dance, j'aimerai que vous me sollicitiez quel groupe ou artiste dance 90's vous désirez voir apparaître ("dance" au sens large, ça peut tout aussi bien être Cappella que 740 Boyz ou même Eiffel 65). Bien entendu, il y a des conditions (secrètes) qui font que telle ou telle proposition ne pourra pas être retenue, mais je tâcherai d'être à l'écoute de vos demandes et faire la synthèse la plus juste possible.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2021 pour me faire vos propositions, soit par MP si vous voulez que cela reste secret, soit en postant ci-dessous.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la fin de l'année ? Carrément ! Bon ben faudra penser à poster des rappels régulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une piqûre de rappel pour ceux qui n'auraient pas encore proposé quelque chose (et il y en a un paquet! :D ). cf. 2 posts plus haut

 

Sinon, le gouvernement l'a confirmé, malgré la réouverture progressive des lieux publics, les discothèques, elles, ne rouvriront pas après le 30 juin. Donc toujours en stand by les Yacast, Extra Club et cie qui utilisent les boîtes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SMR As-tu un scan du Hit Des Clubs Media Control du 12 juin 1993 ?
En faisant de l'archéologie dans mes disques dur j'ai trouvé un  .jpg d'une page honteusement déchirée (du n° 40 au 50)
il y a de fortes chances que ça provienne de ton site :D Mais sait-on jamais, peut-être vient-il d'ailleurs (comme la vérité) 

 

edit ah non ça vient du forum extravadance :D, une recherche sur le nom du fichier nous y conduit droit dessus.

pour rendre tout cela utile : on veut un "il était une fois la Dance" pour 2 in a Room  :D:D Weeeeeeepaaaaaa

Modifié par chrisAtWavosaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah voilà, la vérité était donc ailleurs. :D 

OK c'est noté pour 2 In A Room. ;) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. J'ai un souci.

 

Voici mon site internet, je suis chez Free et là depuis hier, plus rien : http://lehitdesclubs.free.fr

Donc je pourrais me dire que cela vient de Free et que ça va revenir. Sauf que...

Voici un autre site internet que je gère, toujours chez Free, et là ça fonctionne : http://darksuavi.free.fr

 

Donc, je ne comprends pas là. J'ai évidemment essayé de me connecter à mon interface de gestion pour le site Le Hit Des Clubs et tout fonctionne. Mais pas le site!

 

J'ai appelé Free et bien sûr personne n'a été capable de m'aider, déjà que j'ai dû magouiller pour avoir un conseiller puisque je n'ai plus d'abonnement Free depuis 2015 et que mes codes sont obsolètes (mais seulement pour les contacter, puisqu'encore une fois j'ai réussi à accéder à mon interface de gestion).

 

Est-ce qu'il y a des gens ici chez Free et qui ont un site internet (voire plusieurs) et qui pensent savoir pourquoi l'un de mes sites est actif mais pas l'autre?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ton site fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça vient de revenir.

Hasard ou résultat de mon appel chez Free? En tous les cas, tant mieux. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le serveur qui abrite ton site était en maintenance, ou en panne ou qu'il redémarrait.
Dans ce cas ton autre site est ptet sur un autre serveur, ce qui explique que les 2 ne subissent pas le même sort en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour, ça faisait longtemps, hein? :D 

Au programme :
- Refonte complète de l'Ipsos Dance (devenu Ipsos Music et intégrant les titres rap et groove)
- Episode inédit d'Il Etait Une Fois... La Dance sur Haddaway

Bonne visite!

http://www.lehitdesclubs.fr

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la mise à jour de la rentrée!

 

Au programme :
- le petit nouveau Hits & Clips (partiellement)
- l'Inter-Danse de 1987 (complet!)
- des documents inédits de Fréquence Dance/Spé dans le Musée (merci à DAVE et mindscape)

 

Bonne visite!

 

http://www.lehitdesclubs.fr

  • j'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpla, la petite mise à jour que voilà.
Pas grand chose de neuf, mais l'ajout de l'épisode 13 d'Il Etait Une Fois... La Dance vous occupera déjà plus de 6 minutes. ;)

 

http://www.lehitdesclubs.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regardez bien la vidéo jusqu'au bout :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi tu avais dit que tu bossais sur ce truc d'animation des visages via une appli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme quoi, Vengaboys n'ont pas eu trop de mal pour leur dernier clip... ;) :D 

 

Merci pour vos retours! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle!

Je viens de recevoir ce matin pratiquement 500 documents officiels des HDC période 80's. Et tout ça parce que j'ai acheté un CDM de K Mono il y a deux mois... :P 

Donc je peux d'ores et déjà vous dire que pour 2022, il va y avoir de quoi faire... Mais du coup, maintenant que j'ai un peu de matière, je me pose une question et je vous la pose aussi : est-ce qu'une catégorie (ou page) répertoriant les "espoirs", c'est à dire les titres non classés dans le Top 20 mais presque, peut sensiblement vous intéresser?

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait pas les gestes barrières à respecter, je t'aurais fait une grosse bise! 

Je suis d'accord pour la publications des "espoirs" (surtout ceux du hit des clubs mediacontrol) car je suis d'accord tout simplement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est du HDC 80's il ne devrait pas y avoir le Mediacontrol qui a débuté en Décembre 1989.

Quoi qu'il soit, c'est une très bonne nouvelle cette trouvaille.

En tant que collectionneur de documents officiels des classements clubs, je vais prêcher pour ma paroisse.

Ce qui serait chouette c'est d'intégrer pour chaque année de chaque classement, en plus des Top 20 retranscrits et des fiches des Ex-N°1, l'intégralité des documents officiels que tu possèdes (et du coup ne pas se limiter - comme c'est le cas actuellement dans la section idoine du Musée - à un document officiel par classement et par année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 10:00, DAVE a dit :

Ce qui serait chouette c'est d'intégrer pour chaque année de chaque classement, en plus des Top 20 retranscrits et des fiches des Ex-N°1, l'intégralité des documents officiels que tu possèdes (et du coup ne pas se limiter - comme c'est le cas actuellement dans la section idoine du Musée - à un document officiel par classement et par année).

 

Effectivement, c'est une idée intéressante et qui me titille depuis quelques temps, mais qui est très longue à mettre en action. Mais si je dois commencer par quelque chose, ce sera le WRTL que j'ai désormais quasi complet de juin 1979 à août 1988, best of de fin d'année inclus. Il doit manquer à peu près 10 documents sur environ 450... Bon, il manque aussi l'été 1977, le 2ème semestre 1978 et le 1er semestre 1979, mais qu'importe.

Par contre, si j'agrandis cette section, je vais devoir mettre un petit ©lehitdesclubs.fr sur chaque document, car ça va vite se retrouver partout sur les réseaux sociaux et ce n'est pas le but, ou alors si ça se fait que tout le monde sache d'où ça vient.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mise à jour de cette fin d'année... Beaucoup de changements prévus pour 2022! Et quelques surprises aussi, dont certaines déjà en place.
Bref, le mieux c'est encore de tout lire sur le site. ;)

 

http://www.lehitdesclubs.fr

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations SMR pour la nouvelle mise en page de la section "Classements papier" du Musée.

Je ne l'avais pas imaginée de la sorte mais finalement c'est tout aussi bien comme cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DAVE. La demande était tellement forte que je pouvais pas faire autrement que de l'ajouter. Et puis c'est quand même important d'avoir les classements en entier quand ils existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2021 à 20:32, SMR a dit :

Grande nouvelle!

Je viens de recevoir ce matin pratiquement 500 documents officiels des HDC période 80's. Et tout ça parce que j'ai acheté un CDM de K Mono il y a deux mois... :P 

Donc je peux d'ores et déjà vous dire que pour 2022, il va y avoir de quoi faire... Mais du coup, maintenant que j'ai un peu de matière, je me pose une question et je vous la pose aussi : est-ce qu'une catégorie (ou page) répertoriant les "espoirs", c'est à dire les titres non classés dans le Top 20 mais presque, peut sensiblement vous intéresser?

Alors là, oui car souvent les titres hors Top 20 sont souvent oubliés des classements justement alors qu'ils peuvent avoir été importants pour certains d'entre nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...