Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

Le 07/01/2019 à 10:38, SMR a dit :

Oui Moratto on a bien le même extrait. Je reconnais que la nouvelle phrase mange un peu l'ancienne, mais on comprend malgré tout le nom du producteur, surtout qu'il est écrit sur la vidéo à ce moment-là.

J'ai eu en effet du mal à modifier le texte en gardant le même timing pour la phrase sans avoir à tout déplacer par la suite. J'ai donc accéléré la nouvelle phrase de 0,2% et ai collé celle-ci le plus près possible de l'ancienne.

Ce n'est pas la première fois que je modifie du texte sonore, mais c'est bien la première fois que ça vous frappe! :P Je ferai plus attention la prochaine fois à ce que tout reste compréhensible.

 

C'est sans doute parce que c'est la première fois où on a vraiment l'impression qu'il manque un bout, parce que j'ai beau réécouter, je ne trouve pas qu'il soit en entier, on entend clairement "Mauro Fariceci", les deux phrases s'enchevêtrant ! Mais effectivement on comprend sans pb de qui il s'agit, ça n'enlève rien au reste et je ne vais pas passer le mois là-dessus, je te rassure ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 18:13, SMR a dit :

Sinon, aegor, il y a juste une vidéo promotionnelle pour I'm On Your Side, on en voit un court extrait (voire la totalité, remarque) dans la pub dédiée à l'album : https://www.ina.fr/video/PUB417949101

 

 

Merci, c'est clair que j'aimerais bien le voir en intégralité (s'il existe, je ne l'ai pas trouvé dans ma recherche sur Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 12:17, SMR a dit :

Au programme : 1979, 1999, 2019.

 

Ça concerne quels classements ? (pas nécessaire de répondre pour 2019, cela dit ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça ne concerne que l'Ipsos Dance de 1999. 1979 et 2019, c'est surtout pour faire remarquer que j'arrive à 40 balais! ;) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour, ça vous dit? Ca faisait longtemps...

Alors, ce mois-ci, on découvre l'Inter-Danse de 1990. Il doit y avoir en tout et pour tout un mec dans toute la France qui l'a écouté à l'époque et grand bien lui fasse, il a pris des notes. J'ai parfois eu du mal à déchiffrer mais tout y est quand même. ;) 

Un grand merci à Manu pour ses notes!

 

http://www.lehitdesclubs.fr

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris le texte de ta MAJ : tu arrêtes de retranscrire certains classements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la mise à jour d'avril? Je dis juste que je n'ajouterai plus de classements "récents" et que quand ceux diffusés actuellement seront terminés, j'aurai plus de temps pour m'occuper de retranscrire ceux des années 80, 90 et 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SMR a dit :

Tiens, j'en profite pour vous dire que mon site LeHitDesClubs.fr bénéficiera d'une webradio "Dance & Golds" dès le mois prochain!

tu en as trop dit, maintenant je veux tout savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une personne qui m'a proposé de mettre en évidence sa webradio par le biais de mon site. Il obtient comme ça une certaine visibilité et en contrepartie, le site disposera donc d'une webradio consacrée aux années 90 et début 2000.

J'ai écouté quelques soirées d'affilée et j'avoue que les playlists me plaisent bien, elles sont variées et bien pêchues. Et  il n'y a pas forcément que les standards qui repassent en boucle sur FG, Fun et RFM, c'est plus pointu parfois (B-One - The Rhythm ou Demon - You Are My High par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demon c'est pas vraiment pointu je trouve (ce titre-là du moins) :P

Moi ça fait des années que je veux m'associer à une radio, vu qu'en créer une c'est compliqué (bon, je cherche pas, ça n'aide pas :D ).
Ca a failli avec Eurodance90.fr mais finalement ça a avorté.

 

En tout cas c'est une bonne nouvelle  :ok:

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère juste que ça durera dans le temps... car c'est une "partie du site" que je ne maîtriserais pas, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une association entre toi et une autre entité/personne, tu peux prévenir à l'avance que tu ne gères pas et que tu y mettras fin si ça ne te convient pas ^^

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en place de la webradio dès demain 20h. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 heures pétantes (ou presque), c'est l'heure de la nouvelle mise à jour, celle qui termine l'été.

 

Et pour commencer, il y a pile 25 ans se terminait aussi une émission devenue mythique pour bon nombre d'entre nous, je veux bien sûr parler du Hit Des Clubs Extravadance NRJ avec le commandant Cocto à la présentation.
Vous pourrez donc dès à présent retrouver dans le Musée du site ou par le lien en spoiler ci-dessous (c'est plus rapide) l'émission Revival qu'on a préparé avec Dj Tibo et un invité surprise qu'on dévoilera au cours de l'émission.
Cette émission, c'est aussi l'occasion de tourner la page avec Tibo, donc ce sera notre dernière et pour la peine, j'ai préparé un petit best of de nos interventions depuis nos débuts en 2011 (toujours ci-dessous en spoiler).
Enfin, la grande nouvelle de la rentrée pour le site, c'est la radio qui y est intégrée! Suite à un partenariat avec son créateur, la webradio Dance Gold sera désormais diffusée non stop sur le site Le Hit Des Clubs. Une webradio basée sur la musique club des décennies 90 et 2000, donc j'en connais qui ne seront qu'à moitié satisfaits, mais c'est toujours une moitié bonne à prendre! Et comme pour le reste, je vous laisse le lien direct en spoiler ci-dessous.

 

Bonnes écoutes!

 

http://www.lehitdesclubs.fr (mise à jour en cours de finition, prêt avant 20h20, du vin, du hash et du vin, c'est le 20h20)

 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne surprise la webradio, bravo, ça va en faire des choses à écouter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore pris le temps d'écouter, j'espère ce week end !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique par hasard pour tester et je me demande si c'est truqué... Je tombe direct sur Space Master avec World of confusion :sournois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement? :laugh: Ca fait 3 semaines que j'écoute tous les jours et je suis jamais tombé sur un seul Space Master! Veinard, va! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SMR a dit :

Sérieusement? :laugh: Ca fait 3 semaines que j'écoute tous les jours et je suis jamais tombé sur un seul Space Master! Veinard, va! :P 

Ben oui :P

 

Par contre si je peux me permettre... Ce n'est peut être pas possible de faire autrement... Mais ça aurait été bien qu'il y ait un peu plus d'infos que juste une barre de progression au milieu de la page. Genre le nom de ce qui passe? :siffle:

 

J'ai constaté plusieurs bugs aussi selon les moments:

- des fois y a la barre qui s'affiche mais le truc mouline comme si il chargeait qqch mais y a jamais de son qui vient.

- le son est bon mais l'écran est noir, même plus de barre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai réglé le problème des infos des musiques qui passent.

Désormais, en cliquant sur le lien Radio, ça ouvre directement dans le lecteur que tu utilises la webradio, avec description du titre en cours... ;) 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étrange d'entendre la voix de @Moratto (pour la première fois) dans le revival :mondieu:

Sinon l'émission était bien sympa, merci à tous les 2 ^^ enfin, tous les 3 avec Moratto :P

 

Edit : il manquerait pas le n°2 du classement ? On passe direct de Maxx à Reel 2 Real.

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a volontairement sauté quelques titres de la playlist, et j'avoue que Billy Ze Kick c'est pas trop ma came...

 

La playlist diffusée 

 

NC. PHIL DISCO - B-Flop (Original Mix)
40. MASH - U Don't Have 2 Say U Love Me (Exoterix Mix)
36. M PEOPLE - Renaissance (Roger S Uplifting Club Mix)
34. LE CLICK - Tonight Is The Night (Fluid Mix)
33. SILJA - How Could I Find Love (Full Power Mix)
32. CARDENIA - Passion (Ragga Mix)
31. PLAYAHITTY - The Summer Is Magic (Gambrinus Mix)
30. MAGIC AFFAIR - Give Me All Your Love (Extended)
29. JAM & SPOON - Find Me (Sally Shapiro Remix)
28. LE PARK - Naked (Trance Park Mix)
27. EINSTEIN DOCTOR DEEJAY - Automatic Sex (Virtual Sound Mix)
26. MASTERBOY - I Got To Give It Up (On And On Mix)
25. FLUXLAND - Fluxland (2 Bell-E Mix)
24. ROBIN'S - I Want To Thank You (Morales Remix)
23. CARTOUCHE - Feel The Groove '94 (Club Version)
21. MC SAR - Run Away (Reel House Mix)
NC. CENTORY - Point Of No Return (Mutrone Club Mix)
20. LENA - Something In My Heart (Money Maker Mix)
19. EGMA - Love Is... (Mast Remix)
16. DOOP - Doop (Capricorn Remix)
15. CRYSTAL WATERS - 100% Pure Love (Paul Gotel’s Funked Out Mix)
14. DOUBLE YOU - Run To Me (Original Extended Mix)
13. MO-DO - Eins, Zwei, Polizei (Extended Remix)
10. 2 UNLIMITED - The Real Thing (B4 Za Beat Extended Remix)
09. DR. ALBAN - Away From Home (12" Long)
08. ACE OF BASE - Don't Turn Around (Groove Mix Extended)
07. FUN FACTORY - Close To You (Doug’s Club Mix)
06. QUENCH - Dreams (Crunched Down Mix)
05. ICE MC - Think About The Way (Dattman Reggae Jam)
04. LA BOUCHE - Sweet Dreams (Spike Mix)
03. MAXX - No More (General Base Remix)
01. REEL 2 REAL - I Like To Move It (Alex Party X-Plode Remix)
NC. WHIGFIELD - Saturday Night (FBH Remix Bootleg)
NC. BELL-BAR - What Do You Think? (FBH Remix Bootleg)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mixes sont ceux passés à l'époque ou bien vous vous êtes fait plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...