Aller au contenu

Mise à jour.


SMR

Il était une fois... la dance : épisodes 18 et 19  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel groupe/projet voulez-vous pour les épisodes 18 et 19? (2 retenus sur les 10 proposés)

    • Corona
      5
    • Cartouche
      7
    • Eiffel 65
      1
    • Centory
      3
    • Scooter
      5
    • Masterboy
      5
    • Vengaboys
      1
    • N-Trance
      2
    • Pleasure Game
      7
    • The Tamperer
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/03/2022 à 21:43

Messages recommandés

J'ai fait une petite mise à jour aujourd'hui, en rajoutant l'année 1998, en incluant les top 10 (ou 20) semaine par semaine mais aussi en ôtant l'année 2000, qui s'avèrait être complètement fausse. :D

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

Ajout de l'année 1993 (une de vos préférées hein!), m.a.j de 2006 et plusieurs autres petites surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour, ajout de l'année 1994, ajout aussi des N°3 de chaque classement dans la page principale.

A venir : 1996 et 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine mise à jour : samedi 16 septembre.

Au programme : 1996 et... une année mystère (que vous connaissez déjà si vous avez suivi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine mise à jour : samedi 16 septembre.

Au programme : 1996 et... une année mystère (que vous connaissez déjà si vous avez suivi).

N'oublies pas, surtout, c'est demain! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenance le temps de la journée, le temps que je mette le nouveau site en place.

Donc pas de site pour l'instant, mais tout sera revenu d'ici 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Le site est réouvert et tout beau tout neuf :

http://www.lehitdesclubs.new.fr

P.S. : Ne prenez pas le lien que Leto a donné en intro de ce sous-forum, il est périmé (le lien hein , pas Leto) :ok:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up!

Le site est réouvert et tout beau tout neuf :

http://www.lehitdesclubs.new.fr

P.S. : Ne prenez pas le lien que Leto a donné en intro de ce sous-forum, il est périmé (le lien hein , pas Leto) :ok:

pas grave ça, je vais le changer :)

par contre, et pour la énième fois... : le lien "Forum" de ton site est HS !!!!!!! bordel ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, et pour la énième fois... : le lien "Forum" de ton site est HS !!!!!!! bordel ! lol

Non, pas chez moi. Je tombe bien sur la page ici présente.

Essaie de vider ton cache pour voir... Si ça se trouve, tu es encore sur l'ancienne version avec un seul classement!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, et pour la énième fois... : le lien "Forum" de ton site est HS !!!!!!! bordel ! lol

Non, pas chez moi. Je tombe bien sur la page ici présente.

Essaie de vider ton cache pour voir... Si ça se trouve, tu es encore sur l'ancienne version avec un seul classement!

mouais, on va dire que c'était ça :P

bon sinon j'ai changé le lien :)

tu veux qu'on renomme le forum en simple "Hit Des Clubs" ? vu qu'il y a eu élargissement (des compétences... :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la MAJ, y a vraiment eu que des gros classiques en tête des classements club, en 1982 ! Il y a toujours des petites choses surprenantes dans les commentaires pour 96, (le Revival disco créé par N-Trance et B-One, Corona est une production signée Spagna ou "Children" composé en 95 sous une version hardcore !) :unsure:

Mais dans l'ensemble c'est très abouti, a priori je n'ai pas vu de cas où je me suis dit "tiens, il manque tel mix". Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais je n'en ai rien vu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le Revival disco créé par N-Trance et B-One, Corona est une production signée Spagna ou "Children" composé en 95 sous une version hardcore !) :D

Pour Corona, j'étais sûr que ça allai être une connerie! :laugh:

Par contre, pour "Children", j'ai mal dû lire les lignes du topic qui lui est consacré, Eurohit n'a pas parlé de version hardcore?

Et enfin, question bonus, qui, avant N-Trance a fait un succès neo-disco? Je donne ma langue au chaton.

Je corrigerai tout ça en fonction de tes réponses, mon canard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des 3 classement est bonne :D

Sinon je trouve la présentation globalement très bien (notamment les boutons avé les années dedans y sont cholis :laugh: )

Ya toujours le fond noir qui m'embête mais bon, j'essaye de pas y penser :P

Le seul (petit) truc que tu devrais changer à mon avis c'est sur la page d'acceuil : les 3 liens vers chacun des classements sont trop petits. Au premier coup d'oeil on dirait plus de la pub que les entrée du site, lol, et on essaye simplement (et logiquement) de cliquer sur l'énorme "Hit des clubs" et il se passe rien...

Donc mon conseil du jour : agrandi les 3 logos d'entrée du site, ils sont beaucoup trop discrets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Corona, j'étais sûr que ça allai être une connerie! :bye:

Par contre, pour "Children", j'ai mal dû lire les lignes du topic qui lui est consacré, Eurohit n'a pas parlé de version hardcore?

Et enfin, question bonus, qui, avant N-Trance a fait un succès neo-disco? Je donne ma langue au chaton.

Je corrigerai tout ça en fonction de tes réponses, mon canard :D

Pour "mon canard" heureusement que tu as pas écrit "Kanar" sinon c'aurait été sous copyright Leto, ça suit généralement "Aplutar", tout comme "mon laping" suit "A demaing" ! :D:D:D

Pour "Children", il y a un mix que je ne connais pas, l'"infant club mix" donc je ne sais pas quel est son style... mais c'est bien l'original version avec son thème à la guitare qui marque bien le début de l'exploitation commerciale de children, avant que la version dream soit le carton international qu'on connaît ... ce qui est sûr c'est qu'il n'y a eu que peu de temps entre les deux (fin 95 / tout début 96) et je ne crois pas qu'ils aient fait l'objet de sorties séparées, en gros la version dream était là depuis le début, et pas un mix sorti après. Mais comme j'avais écrit sur le topic dédié, Robert Miles s'était mis à faire ce style de trance planante et douce justement pour calmer les ardeurs des clubbers italiens très friands de hardcore vers 95... donc une version hardcore alors que justement il voulait limiter le hardcore, ça serait plutôt bizarre...

Et comme "Children" a justement été le starter du mouvement dream, pour le néo-disco, c'est à fond Bucketheads ! Le titre était sorti au printemps 95 et s'était très vite imposé de façon internationale... N-Trance et B-One ont été parmi les premiers "relais", mais pas avant la rentrée...

Au fait je suis d'accord avec Leto, pour les trois logos de la homepage, ça m'a pas géné parce que je voyais ce que c'était, mais des visiteurs moins attentifs peuvent s'y laisser prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKYROCK ne diffusait pas entre 92 et 96 le media control alors ?

Parce que si c'est le cas c'est truffé d'erreurs et il manque un paquet de n°1 en france.

(k7 audio à l'appui uuu ca date mais bon)

Je préfère quand meme le top 100 DMC,il reflète + l'aspect club que la partie commerciale radio.

Y a que sud radio en 93 et 94 qui diffusait le top 100 dmc européen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Skyrock qui a commis un paquet d'erreurs (volontaires) et ça n'est pas seulement sur la période 92/96.

Le HDC est l'original, celui qui sort tout droits de la maison Media control, pas celui qu'no entend à la radio, trafiquée par bons nombres d'animateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'avoir pensé aux classements wrtl (qui est en quelque sorte l'ancetre du hdc media control), j'avais fais également quelques recherches la dessus il ya quelques temps, bref

je voulais savoir quand tu pourras completer l'année 1998 en entier car tu peux le constater il manque les places de 11 a 20 sur la seconde moitié de l'année sinon il ya également quelques petits trous sur l'année 2005 places de 11 a 20 également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir quand tu pourras completer l'année 1998 en entier car tu peux le constater il manque les places de 11 a 20 sur la seconde moitié de l'année sinon il ya également quelques petits trous sur l'année 2005 places de 11 a 20 également :)

Oui, c'est en cours, enfin quand j'ai pas la flemme, mais il m'arrive d'y penser et je dois dire que si 1998 reste stable, 2005 avance progressivement.

Promis, je te tiens au jus quand ce sera fini. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je suis d'accord avec Leto, pour les trois logos de la homepage, ça m'a pas géné parce que je voyais ce que c'était, mais des visiteurs moins attentifs peuvent s'y laisser prendre.

et nous SMR tu nous réponds pas ? :laugh:

ché pas, oui, non, peut-être, merde... enfin quelque chose quoi

parce qu'on fait quand même l'effort de te donner notre avis d'utilisateur (aussi valable que celui de n'importe lequel des utilisateurs de ton site), on le fait pour toi et pour ton site et moi perso j'ai vraiment le sentiment d'un immense mépris ou j'men foutisme...

ça donne pas envie de continuer à vouloir t'aider à améliorer ton site... temp/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mon lapaing, mais Moratto et toi avez déjà des avis qui divergent. Difficiel alors de mettre tout le monde d accord.

De souvenir, quand j ai lu vos posts, je partai pour le boulot, donc pardon pardon...

Je pense en fait que le "LE HIT DES CLUBS" est tellement gros qu il cache les 3 liens en dessous (enfin pour certains).

Mais je ne peux pas le rendre cliquable, sinon vers lequel des 3 classements devra-t-il pointer? Dilemme.

Et je me suis pas fait chier à découper comme un con pour le foutre en l air.

A la limite, ce que je peux faire de mieux, c est donner des couleurs aux liens pour qu il "apparaissent" un peu + sur la page d accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mon lapaing, mais Moratto et toi avez déjà des avis qui divergent. Difficiel alors de mettre tout le monde d accord.

De souvenir, quand j ai lu vos posts, je partai pour le boulot, donc pardon pardon...

Je pense en fait que le "LE HIT DES CLUBS" est tellement gros qu il cache les 3 liens en dessous (enfin pour certains).

Mais je ne peux pas le rendre cliquable, sinon vers lequel des 3 classements devra-t-il pointer? Dilemme.

Et je me suis pas fait chier à découper comme un con pour le foutre en l air.

A la limite, ce que je peux faire de mieux, c est donner des couleurs aux liens pour qu il "apparaissent" un peu + sur la page d accueil.

bah nan nos avis ne divergent pas puisqu'il dit qu'il est d'accord avec moi :laugh:

on te propose d'augmenter la taille des 3 liens pour les rendre plus visible (et éventuellement réduire un chouya le logo principal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...