Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Major_League.png

 

 

Ce topic sur Major League est la suite d'un topic fait il y a quelques mois, celui consacré à Alibi,

( https://www.soundamental.org/forum/index.php?showtopic=4098 ), collaboration one-shot entre les deux stars de la trance made in Holland que sont Tiësto et Armin Van Buuren pour asseoir l'importance de son label Armind, dont la croissance a généré Armada, la "Trance World Company".

Il y a eu un "match retour", une autre collaboration entre les deux mais cette fois pour lancer un label créé alors par Tiësto, Captivating Sounds, d'abord intégré à son principal label Black Hole Recordings, mais qu'il a rapidement délaissé et qu'Armin a récupéré pour l'intégrer justement au giron d'Armada.

 

Wonder est sorti dans un premier temps en white label, le passage débutant à 5:00 étant une des montées les plus trippantes de l'époque.

 

 

La sortie commerciale proposant aussi une version vocale nommée Wonder Where You Are ? et interprétée par Carmen Van Den Brakel, qui était créditée pour les vocaux des singles précédents d'Armin.

 

 

Un maxi de remixes a également été commercialisé, incluant notamment ceux de Transa, Chris Raven et Cor Fijneman, qui est le producteur qui à l'époque était celui qui réalisait en réalité les prods et remixes de Tiësto, justement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wonder? de Major League aka Armin + Tiësto revient remixé par le principal DJ / producteur trance de Russie ces dernières années, Bobina. Ca passe notamment grâce à cet aspect plus rock, malgré le fait qu'il ait aussi rajouté une grosse touche d'EDM .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...