Aller au contenu

AuDen


Eurodacer69

Messages recommandés

 

 

 

 

Voila je tenais a vous faire partager mon coup de coeur du moment il s'agit de AuDen un artiste français qui est d'origine bretonne.Je l'ai découvert sur RTL2.Voici le 1er extrait "pour mieux s'unir" qui est extrait de l'album "sillon";Ca fait bien longtemps que je n'avais pas entendu un chanteur français aussi talentueux et ses textes sont empreint de poésie.

 

Pour mieux s'unir

 

Pour ceux que ça intéresse l'album est sortit le 24 mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches avant de l'intégrer au site.

Il s'appelle Adrien Daucé et a été découvert aux Transmusicales de Rennes en 2010. "Sillon" est son premier album, issu de la collaboration avec Olivier Coursier, du groupe Aaron.

Source : RFI Musique

Sinon la musique et sa voix sont sympas, même si elle n'ont rien d'original. Quant aux paroles, je passe mon tour, sans intérêt pour moi, comme pour la majorité des artistes depuis bientôt 20 ans :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour les compléments d'information sur cet artiste ;) Je trouve qu'il se rapproche assez au niveau textes et musique d'un SAEZ ou d'un RAPHAEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout mon bol de riz! C'est trop mou, trop plat, trop texte français :P

(néanmoins, il y a de bons slows et des titres français écoutables)

Il est étonnant qu'un eurodacer qui ne parle et jure que par l'euro partout se soit engagé dans cette voie (ou voix? :P ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ah mais attention je n'ai jamais dis que je me cantonais a écouter que de l'euro :D.J'aime également la variété française,l'italo-disco,la HI NRG,la new vave,la variété internationale,la techno,la trance,la pop,le rock etc...

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...