Sangore Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bum Bum Club (ou B B Club) est un projet des producteurs italiens Paolo Verlanzi (B-Code) et Gianni Zen. J'ai vu que leur discographie était déjà présente sur le Wiki de Sounda, donc il doit y avoir au moins l'un d'entre vous qui connaît ça. Ils ont fait : Freaky Jam et Message Is Positive (1994) Play This House (1995) Your Love (1996) Listen 2 My Song (1997) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ygrek et moi sommes fans du titre "Play this house", en effet Perso je ne connais pas les autres titres, je vais les écouter cet aprem, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klems Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Moi je ne connais Gianni Zen que parce qu'il a fait les versions eurodance des singles de Froggy Mix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMR Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 play this house, gros tube en 95, numéro 1 des clubs top dance. j aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) J'adore "Freaky jam" ! "Message is positive" ne fonctionne pas, ni ici ni sur Youtube Quant à "Your love" c'est un clône d'Alex Party C'est moins intéressant mais ça reste sympatoche. Il y a une seconde version dispo de "Message is positive", et qui fonctionne : http://www.youtube.com/watch?v=qUlRf8ptlBQ Assez moyen... Faudrait pouvoir écouter l'autre Modifié 25 mars 2014 par sanlogik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jickily Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je connaissais play this house découvert dans l'émission dance (dont je ne sais plus le nom) de RMC, mais je ne suis pas très accroc. L'émission était sympathique (plus novatrice que les hits des clubs Skyrock et Grosse teuf de NRJ), mais je n'en ai pas écouté beaucoup, car la bande FM Nancéenne a été réorganisé et RMC a disparu ...bon et pour revenir sur le sujet : - Le premier titre est médiocre je trouve (presque aucune mélodie, répétitif) - le deuxième ne fonctionne pas ?? - le troisième : j'aime assez, ça me rappelle des souvenirs d'époque - le quatrième : un peu plus sympa (ça chante, mais quand même pas top !), musicalement, ça reste moyen ... - le deuxième dans la version de Sanlo : juste une boite à rythme ?? Ce n'est pas trop mon truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMR Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 L'émission dance de RMC, c'était... attention au choc.... RMC Dance! Ouais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurodacer69 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Ah oui ils s'étaient vraiment déchirer pour le nom de l'émission Modifié 26 mars 2014 par Eurodacer69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 "Play this house" avait eu son petit succès. On l'a pas mal entendu dans "Les N°1 Dance" également. Rythme sympa, mais rien d'autre. Moi, j'ai retenu Paolo Verlanzi pour d'autres productions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jickily Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 L'émission dance de RMC, c'était... attention au choc.... RMC Dance! Ouais!! C'était tellement original que je n'en rappelais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurohit.Music Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Trop entendu le "Play this house" à l'époque. Pas top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites