Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Dynamo_(2).png

 

 

Dynamo est un projet Eurodance actif en 94-95. Il y a principalement eu le titre Vision Of Love (1995), qui est un bien bon morceau :

 

 

Il y a aussi eu un peu avant ça Right Now (1994)

 

 

 

À noter qu'il y a plusieurs autres projets homonymes, attention donc aux confusions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien puisque vision of love fut mon most wanted pendant quelques années , c'était l'un de mes premiers post sur le site et c'est Capitaine qui me l'avait identifié car je ne connaissait pas plus que ça.

J'avais entendu un extrait à la radio à l'époque et le refrain ainsi que le rap m'avait bien plu , aprés c'est vrai que la musique est trés quelconque et que j'avais été quelque peu déçu en écoutant en entier.

Right now j'accroche pas du tout.

Ils doivent pas etre courant car jamais vu en magasin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincidence, j'ai justement écouté Right Now récemment, puisqu'un vendeur le proposait.

A mon avis, ils étaient partis sur quelque chose de plus underground.

J'avais entendu un extrait à la radio à l'époque et le refrain ainsi que le rap m'avait bien plu , aprés c'est vrai que la musique est trés quelconque et que j'avais été quelque peu déçu en écoutant en entier.

Chez moi j'appelle ça "l'effet sample"

Tu entends un truc sympa, mais pitché des fois à la radio... ou basses amplifiées.

Et si tu l'avais en K7, tu perçois encore moins le son de l'original, mais tu t'habitues au sample parce que tu n'avais que ça.

Résultat : t'etais comme un fou avec le sample, mais déçu avec l'original, et limite douche froide si ya trop d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le premier est un projet des Pays-Bas... :D

Celui que tu proposes Invité vient du Danemark (leurs singles sont : Fix you et We be dancing) et le groupe se sépare déjà (2012-2013)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier titre est en effet bien plus sympa que le second :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est sympa, mais je n'aime pas trop le rap sur le morceau.

Le second est malheureusement un peu répétitif par moments et le refrain n'est pas très prenant (la voix qui dit "right now" et c'est tout, c'est un peu léger :sournois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'écouter vraiment après ces années :siffle: Y a un bon potentiel... Je trouve un peu regrettable que sur les 8 versions du CD de "vision of love", il n'y ait que des alternatives avec 2 notes différentes ou des instru/maxi... Ca fait un peu creux...

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision Of Love est en effet meilleur que Right Now. Dynamo était un projet belge d'un duo de producteurs dont l'un des deux n'est autre que Patrice Ghidi, connu pour un petit tube en 89/90 avec Pascal Maton : le Pump Pump it Up de Hypnoteck, celui-là même dont le vocal avait été piqué dans The Big Beat de Cappella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...