Aller au contenu

Klub Des Loosers


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Klub_Des_Loosers.png

 

 

 

Le Klub Des Loosers est un groupe de rap français constitué principalement du chanteur Fuzati, toujours masqué, et d'un DJ.

Je ne m'y connais pas assez en rap pour l'affirmer mais j'ai envie de dire que c'est un style quand même très particulier, très éloigné de NTM par exemple (une de mes seules référence en la matière :D ).

Fuzati parle/chante d'une voix presque monocorde, ce qui doit en irriter beaucoup :P
Les thèmes abordés sont souvent très sérieux (handicap, suicide, solitude, etc.) mais toujours avec ironie, les textes étant très acides (Suicidaires s'abstenir...).

J'ai découvert grâce à un contact qui m'en a fait écouter quelques titres, sans ça je n'en aurait ptet jamais entendu parler, ça m'a l'air très confidentiel.

Voici le titre qui m'a donné envie d'en écouter d'autres :

Klub Des Loosers - Ça va s'arranger



Leur titre le plus connu (?) :
Klub Des Loosers - Baise les gens

 


Enfin, 3ème extrait que je vous propose, La femme de fer, sur le handicap :



Je pense que les seuls commentaires éventuels seront pour dire que c'est nul :D
Mais pour moi ce groupe fait partie des exceptions dans un genre musical qui ne m'intéresse pas globalement.


Klub Des Loosers est sur le site, avec 6 pressages référencés à ce jour :happy:
==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu La Femme De Fer à sa sortie et j'ai tout de suite adhéré. Mais c'est le seul titre que je trouve bien parmi ceux que j'ai écouté d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découverte... ;)

Je ne connaissais pas et tant mieux... :D

Pour dire, j'préfère encore NTM : et ils m'ont mis la fièvre pendant des heures ... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album du groupe devrait sortir le 6 octobre prochain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait du futur album, sur Soundcloud

 

Klub Des Loosers - Préface

 

Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère ? Le titre semble bien provenir du compte Soundcloud du groupe, mais quand y va, c'est vide, aucun titre à l'écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album suivant sort bientôt (vu sur Facebook) :

 

Citation

Vanité sortira le 18.09. https://IDOL.lnk.to/VANITE
C’est mon 4ème album sous le nom Klub des Loosers. Je l’ai enregistré entre septembre et décembre 2019 à Paris au studio Tropicalia (Pigalle). Il comptera 2 invités: Alexis Fugain @bichemusic sur le titre « Comme eux » qui est sorti hier. J’ai bcp trop écouté l’album de Biche, la nuit des perseides, pour ne pas l’inviter. Il y aura aussi @elvis.romeo sur le morceau « Joie de vivre ». Je pense que personne ne pourra objecter que Roméo n’incarne pas totalement la joie de vivre. Il y a une chorale aussi sur ce même morceau ainsi que sur d’autres titres de l’album.
Comme son nom l’indique tout l’album parle de la vanité et du winner qui sommeille (ou est très bien réveillé) en chacun de nous. J’ai composé et joué les 13 titres (le cd contient un 14ème morceau en bonus) de l’album. Pour bien faire les choses j’ai également créé un magazine de plus de 50 pages, qui parle essentiellement de moi. Il est écrit par Thomas Pitrel et Victor le Grand (Society). Vous pouvez déjà le précommander: https://IDOL.lnk.to/VANITE
Soyez vifs, il est en édition limitée. La pochette me plaît beaucoup, c’est moi qui l’ai conçue. Si vous imaginiez autre chose qui vous paraissait mieux je ne peux que vous répondre en m’auto citant: « Tout est plus beau dans ta tête, on ferait peut-être bien de t’ouvrir le crâne ». Il faut apprendre à s’aimer, certains ont déjà pris beaucoup trop d’avance là dessus.

 

 

klub_des_loosers_vanité.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...