Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_EXP_(2).png

 

 

Création d'un topic à part entière pour le groupe EXP (2), issu d'une scission d'avec EXP :D

Le titre "Welcome to the dance" ne faisant pas partie de la discographie d'EXP (info confirmée par Luca Galiati, membre d'EXP), nous avons créé un groupe homonyme (avec un numéro pour le différencier du premier groupe) dont la discographie ne contient que ce single.

 

Nous avons créé une petite biographie, à l'aide des infos du site d'Eurohit (merci à lui) et des infos contenues dans le topic EXP :

 

https://www.soundamental.org/artistes/EXP_(2)

 

N'hésitez pas à nous signaler ici toute erreur ou oubli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont alors utilisé la meme chanteuse Julia ... Car c'est bien elle qui ets venu chanter au Miss M6 avec Laurent Boyer . Et c'est bien elle sur la pochette de before the night de l autre EXP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien comment tu peux trouver une ressemblance entre la fille de la pochette de "Before the night" et celle de "Welcome to the dance"...

En plus, sur la pochette de "Before the night", c'est pas Julia, non? Pour moi, Julia c'est la blonde aux longs cheveux qu'on voit dans le clip et la pochette de "Shake your body"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne vois pas le rapport...

Je suis juste pour la vérité à ce sujet, ne comprenant pas pourquoi Luca Galiati aurait menti à ce sujet...

Que quelqu'un d'autre lui demande éventuellement en faisant référence à une lecture de cette info qu'il aurait faite sur mon site...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la blonde aux cheveux longs de la prestation également pour welcome to the dance ainsi que celle de la pochette qui a aussi les cheveux longs (ses longues meches sont dans l'eau )

before_the_night_2.jpg

Ses cheveux sont bien longs non ? Où vous allez me dire que c'est une perruque sous elle ? ^^

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvoir affirmer que la fille de WTTD en "live" est la même que cette photo??? Entre les lunettes de mouche et celles de bronzage... C'est peu je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

before_the_night_2.jpg

Ses cheveux sont bien longs non ? Où vous allez me dire que c'est une perruque sous elle ? ^^

Rien ne permet d'être sûr que ce sont des cheveux qu'on voit sous sa tête ! Perso j'ai toujours considéré que cette fille sur la pochette avait les cheveux super courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi c'est une belle coincidence que les deux s'appellent Julia pour un même groupe eponyme qui fait des tubes la même année chez nous ? Possible mais peu probable egalement :/


before_the_night_2.jpg

Ses cheveux sont bien longs non ? Où vous allez me dire que c'est une perruque sous elle ? ^^


Rien ne permet d'être sûr que ce sont des cheveux qu'on voit sous sa tête ! Perso j'ai toujours considéré que cette fille sur la pochette avait les cheveux super courts.

Jusqu a maintenant qu'on en parle , j'ai toujours vu cette nana de la pochette avec des cheveux longs , ses longues meches qui flottent sous l'eau (en haut a droite) ont l'air d avoir la meme texture que celle de ses cheveux "hors de l'eau" si c'est de l'eau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne nous auras pas montré un scan ou une photo de ton CD, on considérera que Julia n'est pas créditée sur "Welcome to the dance". Et pour le live, les "usurpateurs" ont très bien pu aller au bout de leur démarche et appeler leur fille Julia pour faire plus vrai.

Dans l'autre sens, je suis même sûr que les vrais EXP auraient été capable de chanter "Welcome to the dance" comme si c'était d'eux, du moment que tout le monde le croyait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait de leur demander pour éclaircir une fois pour toute ce mystere ;)

je ne sais plus qui est en contact avec les vrais EXP mais ce serait cool de penser à leur poser cette question

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses cheveux sont bien longs non ? Où vous allez me dire que c'est une perruque sous elle ? ^^

Rien ne permet d'être sûr que ce sont des cheveux qu'on voit sous sa tête ! Perso j'ai toujours considéré que cette fille sur la pochette avait les cheveux super courts.

Idem, j'ai toujours pensé comme toi...

Déjà, Invité, prouve-nous que pour les faux EXP, la chanteuse s'appelle aussi Julia en faisant une photo de ton CD, c'est pas compliqué...

Je viens de revoir le live des faux EXP, et c'est clair que la chanteuse n'est pas la Julia des vrais EXP, aucune ressemblance hormis la blondeur... En plus, je vois Kamel Ouali dans la bande, ce qui me laisserait penser que ceux sont des français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le CD chez moi , je l'ai deja dit et c'est pas compliqué , regarde la video de laurent boyer et il le dit clairement "la chanteuse JULIA" . Je comprend pas pourquoi vous voulez pas l'admettre qu'elle s'appelle aussi Julia alors que l'animateur l'appelle ainsi ....


je remet la video et ecoutez bien il dit bien Julia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que la chanteuse blonde qui est sur scène se fait appeler JULIA,elle ne ressemble en rien a la vraie chanteuse du groupe EXP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc celle de la pochette de before the night n'est pas la vrai Julia ? pour moi celle du lve et celle de la pochette sont les memes (meme nez , meme bouche etc , ya que la chevelure qui change) . Puisque vous etes certains de vous , montrez d autres photos de la vraie Julia (autre que la pochette car moi je ne me base QUE sur la pochette et rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas position concernant la fille de la vidéo, par contre j'affirme sans hésitation que ce que dit Laurent Boyer n'a strictement aucune valeur et ne peut pas être utilisé pour prouver quoi que ce soit. Il ne fait que répéter ce qu'on lui a mis sur sa fiche et il ne sait rien du groupe ou des figurants, ça j'en suis certain à 99% :P

Et ceux qui ont écrit sa fiche ne doivent pas en savoir beaucoup plus que lui, j'en suis persuadé aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faut pas se fier à ce qu'il dit!

Déjà c'est un journaliste qui a préparer sa fiche à qui on a dit il faut un texte pour lancer EXP, le mec il a cherché il est tombé sur les EXP "Before the night" et il a pas cherché plus loin!!! Ca ne prouve rien du tout! Il parles de vrais pour les faux...

Par conséquent, la chanteuse du live se fait appeler rien du tout, c'est l'équipe de journaliste qui a repris les infos des vrais EXP et c'est tout...


Pour moi Julia c'est elle...

http://www.discogs.com/viewimages?artist=Julia+%283%29

Après elle ne ressemble pas à celle de la pochette de "Before the night" non plus mais comme dit Eurohit, sous l'eau, avec des lunettes, une autre coupe de cheveux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait amateur je trouve . Surtout que ni la chanteuse ni le groupe n' à la fin corrigé l'erreur. Imaginez n'importe quelle chanteuse être présentée sous un autre nom, je pense que cela les agacerait toutes ... Ceci dit , si vous avez des photos de Julia du premier EXP , je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, tu es bien naïf, ceux sont des danseuses qui je suis sûr ne chantent même pas... Elles sont là pour promouvoir le titre comme on leur a demandé, après qu'on les appelle Julia, Paula ou Gertrude... Elle s'en fiche et même si elle est allait voir Laurent Boyer pour se plaindre, tu crois sérieusement qu'M6 allait publié un communiqué de rectification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si ce sont les "faussaires", ça les arrangeait de passer pour les vrais donc si on appelle la fille Julia pour eux c'est parfait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours quelque chose qui cloche . Que les vrais EXP n'ont à aucun moment reagi face à cette supercherie ! Même s'ils sont pas en france , y'a forcemment le bouche à oreille qui aurait bien fonctionner ... Je trouve cela tres louche qu'ils en ont parlé que une decennie plus tard .... Je ne cherche pas à avoir raison mais à comprendre et là y'a toujours quelque chose qui ne tourne pas rond dans cettte histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je trouve pour le moins curieux c'est que Kamel Ouali est participer a cette supercherie,je le croyais plus intègre que ça :sournois::D .Bon après faut se remettre dans le contexte,il avait 20 ans de moins et donc forcément peut-etre un plus gros besoin d'argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas là ou je te rejoins Invité c'est que les producteurs du titre "welcome to the dance" sont totalement différents de ceux qui ont produit tout le reste de la discographie d EXP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette époque, il débutait et était totalement inconnu, un danseur parmi d'autres qui prenait tout ce qui est bon à prendre comme boulot, et une prestation TV, ça ne se refuse pas! Il a accompagné de nombreux artistes plus ou moins connus à cette époque. C'est surtout avec la Star Ac' que sa notoriété a été plus importante et qu'il a stoppé ce genre de choses.

Moi je suis sûr que ces trois-là qui se trémoussent dans cette émission de Miss OK sont des danseurs français engagés pour la promo du titre en France et ça va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...