Aller au contenu

Mega 'Lo Mania


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Mega_'Lo_Mania.png

 

 

Mega 'Lo Mania est un projet des années 90, formé de deux dj : Nils Ruzicka et Ramon Zenker, un projet de hard trance/trance allemand.
Ils sont sortit plusieurs single entre 1994 et 1997.
Les plus connue sont sans doute Emotion (1995) et Close your eyes (1995).
Pour info: la chanteuse du titre "Close Your Eyes", c'est Nikk, la chanteuse de Scooter qui a chanté sur Jigga Jigga, le projet Ratty "Sunrise", ou encore (Nessaja, Weekend (en pitché)), et plein d'autres....
Sinon, pour en revenir à Mega 'Lo Mania, il existe aussi d'autres titres: the Finest, Time, Circuslown.

Voici le clip de Close Your Eyes:

 

Emotion:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore pour ma part !

C'est aussi le moment de me la peter un peu, puisque j'ai pu, pour un autre projet, interviewer les deux protagonistes

Et Nils Ruzicka est un des artistes les plus sympas à qui j'ai pu parler !

A la base, Mega'Lo Mania, c'etait sensé etre que lui, avec Zenker en "mentor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent confondu ce groupe avec Melomania (et la reprise Flash In The Night de Secret Service). J'aime bien les deux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop client de tout cela et pourtant je suis fan de Ramon Zenker , the Finest à la rigueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai eu tous les CDM entre les mains mais jamais gardé :P

Le seul titre qui m'avait titillé est la face B de "time" : "love's infinity" sinon sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup pour ma part, avec une nette préférence pour l'atomique Close Your Eyes qui avait vu sa carrière court-circuitée en France par l'apparition d'un cover italien un peu plus dream (chez Scorpio), par DJ Moka.

Mon autre favori est Tear It Up, sorti en 97, au gimmick simple mais très accrocheur, pour le sample vocal, c'est une fois de plus le Kickin' In The Beat de Pamela Fernandez qui s'y était collé... :sournois:

Et c'est bien étonnant qu'Ygrek n'ait pas mentionné leur remix de California de Farmer :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est en fait Ramon Zenker qui etait embauché par Boutonnat pour remixer Califnornia, et qu'il a offert une place à Nils Ruzicka histoire de faire connaitre le projet "Mega'Lo Mania" en France

Nils me disait que c'etait sa première vraie sortie ce remix, et la première fois qu'il voyait son nom sur un support

Il a été l'acheter le jour J au Virgin des Champs, tout fier

Zenker n'etait qu'un prete nom, il ne faisait rien dans Mega'Lo Mania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...