Aller au contenu

SMR

Messages recommandés

 

 

 

 

Je ne savais pas où ranger ce groupe vu que les filles chantent en anglais, mais le rappeur s'exprime en français. Par ailleurs, les titres sont français sur les pochettes françaises (Laisse-toi Tenter, Regarde...) et en italien/anglais dans les autres pays (Lasciati Tentare, Eyes...).

I.C.T. signifie Inspiration Color Trash.

Leur premier titre est un succès clubs chez nous fin 1996, longtemps resté N°2 du Mediacontrol et un parcours tout aussi honorifique dans le Top Dance (également éternel second derrière l'inusable Freed From Desire).

Je me souviens que quand j'avais reçu le classement papier du Mediacontrol envoyé par Skyrock, Cutmaster avait annoté sur un coin de feuille avec une flèche pointant vers les 6 semaines de longévité à la 2ème place du hit: "Non mais t'y crois toi à ça?" Oui, difficile d'imaginer que ce titre ait pu faire danser les foules!

 

Laisse toi tenter

 

 

Le second titre, sorti l'année d'après, on est passé complètement à côté (qui a dit : "Tant mieux!"?), c'était pas si mal même si les raps sont toujours aussi ridicules.

 

Eyes

 

 

Il y a eu 2 autres titres, Voglia Di Volare et Like Dis Like Dat - Summer Nights (une reprise de Grease?), toujours dans le même genre, avec ces raps en français perturbants.

 

Voglia di volare (Premium Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de topic intéressante! :D

Le premier est malheureusement suffisamment connu et oubliable. J'avais vu qu'il existait un 2e mais je n'avais jamais vu la pochette.

Bon c'est cloné, c'est gentil d'être passé mais je remonte ton topic :sournois::monte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er titre "laisse toi tenter",la partie rap n'est pas sans rappeler ALLIANCE ETHNIK.Il est vrai que je suis aussi surpris que toi SMR.Comment un titre groove a pu rester aussi longtemps n°2 dans le médiacontrol,c'est tout simplement invraisemblable :huh::huh: :huh:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympatoche, à (très) petites doses :P

Mais ya vraiment rien d'original, Alliance Ethnik ou Reciprok sont bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya vraiment rien d'original, Alliance Ethnik ou Reciprok sont bien mieux...

C'est un long débat, ça se discute vraiment... Pourquoi pas Roman Photo non plus? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlait avec Moratto il y a peu je sais plus où, du coup la curiosité m'a poussé à savoir s'il y avait un clip de Laisse-toi Tenter...Et je l'ai trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorer ce titre a l'époque et en le réécoutant c'est toujours aussi bon, donc ça m’étonne pas vraiment qu'il ait eu un gros succès.

Je le prefere d'ailleur largement a "Freed From Desire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de Moratto qui m'a relancé sur I.C.T. sur un autre forum (vous vous plaindrez auprès de lui :D ) j'ai retrouvé le clip en bien meilleure qualité!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...