Aller au contenu

Beatrice Baccarini


Klems

Messages recommandés

 

LFW_Beatrice_Baccarini.png

 

 

Un petit topic sur Beatrice Baccarini, une chanteuse studio italienne qui a participé à plusieurs projets eurodance relativement obscurs, mais plutot sympas dans l'ensemble. Elle a une voix assez reconnaissable qui chante presque faux par moments, ce qui donne un certain charme aux titres au final.

 

Elle a sorti un seul titre sous son "vrai" nom en 1995, Beatrice avec "Shakin My Heart".

 

 

En 1994, elle a chanté sur un titre que j'adore, Nina avec "Dance the night away" (bien sur rien à voir avec Nina la chanteuse eurodance allemande).

 

 

En 1994 il y a eu cet autre titre sous le nom de Ben8 DJ's Team "You don't love me", je vous laisse découvrir de quelle reprise il s'agit car lorsque le titre commence sur cette superbe intro bien eurodance, jamais on imagine le refrain qui arrive...

http://www.youtube.com/watch?v=NwkRIn3DCGQ

 

 

Elle sort ensuite 3 titres sous le nom de Betty Blue: "Eyes without a face", "No more I love you's" et "I feel the passion".

 

 

Encore un autre titre en 1995: Green Planet et "Around my life".

 

 

Enfin le dernier titre connu est encore une reprise, cette fois "Sing it to you" de Lavinia Jones, sous le nom de Candice Star (pas de lien mais je me rappelle que c'était plutot pas trop mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, et je ne connaissais pas du tout.

Pourtant sur 1994 il y avait des émissions radios "ouvertes" (extravadance et les émissions dance de M40) qui diffusaient pas mal de nouveautés.

Pour l'un d'eux on dirait du Cappella pour la musique, est-ce juste une impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Betty Blue et Ben8. Tu m'as fait peur avec " je vous laisse découvrir de quelle reprise il s'agit car lorsque le titre commence sur cette superbe intro bien eurodance, jamais on imagine le refrain qui arrive...". Ce n'est pas si dramatique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'un d'eux on dirait du Cappella pour la musique, est-ce juste une impression ?

Nan c'est clair, Move on Baby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dance the night away je le trouve trop répétitif , le reste je ne connaissais pas .

Shakin my heart et You don't love me pulsent bien mais la partie chantée est catastrophique ,dommage il y avait du potentiel !

I feel the passion est une grosse bombe musicalement :ok:, il me fait penser à du Systematic par moment .

Et around my life est quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix amateur sympa pour Shakin My Heart par Jora J. Fox, qui amenuise bien ses faiblesses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...