Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ygrek a dit :

la nouvelle "Ilona" qui annonce de nouveaux titres pour cette année

Ah, finalement, comme les autres elle finit par replonger après avoir fuit ce monde de la musique ? :pirate:

Je pense pas qu'on séparera, on va déjà voir combien de temps durera sa nouvelle carrière avant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que ce n'était plus la même Ilona que jadis
Remarque on a gardé 2 Unlimited avec tous leurs line-ups :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ygrek a dit :


Remarque on a gardé 2 Unlimited avec tous leurs line-ups :laugh:

...et tous les autres groupes eurodance avec chanteurs/figurants interchangeables :D. Content de voir que la tradition perdure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On considère le projet, pas les membres du projet, sinon la plupart des groupes auraient plusieurs topics, ce qui serait confus et ridicule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ygrek a dit :

Alors le nom principal devrait devenir Ilona :P 

Si elle fait une vraie carrière (au moins quelques titres) oui, on pourra changer, mais c'est un peu tôt là, cette "nouvelle" chanteuse n'existe même pas encore pour le moment :P 
Parce que à ce stade, il pourrait ne jamais rien y avoir, ou juste un seul titre qui disparait rapidement dans les limbes.

 

On a vu le fabuleux retour de Jordy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 11:39, Ygrek a dit :

Les nouvel album est disponible :D 

 

:fete::fete::fete::pompom::pompom::pompom::elephanroz::elephanroz::elephanroz::danse3::danse3::danse3:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album n'est pas dispo sur Deezer, c'est bizarre.

Sinon c'est bien la continuité d'Ilona Mitrecey (mais avec une nouvelle chanteuse), la chaine Youtube en atteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'album n'est dispo que sur la boutique

OH NON ON VA PAS POUVOIR L'ECOUTER :(  :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc je rebondis un peu en retard mais vu que c'est une toute nouvelle Ilona, du coup, ça intéresse qui? Les fans d'il y a 15 ans ne le sont plus. Les jeunes actuels ne la connaissent pas. Bref, je ne pige pas la stratégie marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SMR a dit :

Ha donc je rebondis un peu en retard mais vu que c'est une toute nouvelle Ilona, du coup, ça intéresse qui? Les fans d'il y a 15 ans ne le sont plus. Les jeunes actuels ne la connaissent pas. Bref, je ne pige pas la stratégie marketing...

Ben justement, si tu lis les commentaires (le livre d'or ? :D ), ya des gens qui ont aimé Ilona ya 10 ou 15 ans qui laissent un message. Je pense que la plupart n'ont même pas compris que c'était pas elle qui chantait, et qu'elle est là la stratégie marketing :sournois:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Leto a dit :

ya des gens qui ont aimé Ilona ya 10 ou 15 ans qui laissent un message. Je pense que la plupart n'ont même pas compris que c'était pas elle qui chantait, et qu'elle est là la stratégie marketing

Ca me rappelle vaguement une autre histoire... Sur Cappella :D

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à @Ygrek (le seul qui a le bon goût d'aimer cette pauvre Ilona en dehors de moi :P )

 

Un monde parfait (D-Frek Remix)

 

Je vais pas l'écouter tous les jours, mais j'apprécie l'effort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de m'exclure de votre groupe. :P  J'aime beaucoup Dans Ma Fusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est pas parcequ'il y a eu 3 critiques que personne n'aime :D

J'aime aussi un monde parfait dans sa VO.

Ce remix, bof, il n'apporte rien ... un peu bourrin sur la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me fait penser à ce cover entendu y a quelques temps, Un Monde Parfait refait "à la Brassens", selon le principe déjà usité dans "La Pompe Moderne" (Daft Punk à la Brassens). Fait comme ça, ça me va ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle (un message d'Ilona) :(

 

 

C'est bizarre comme communication car l'album est sorti, du moins il est dispo à la vente, donc ce message est totalement étrange.

Ils parlaient ptet de la promo de l'album qui est repoussée ?

 

Bref, j'ai investi dans ce fabuleux CD et c'est sympatoche. Mais ils n'ont mis aucun remix récent des vieux titres en bonus, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie non, la nouvelle, oui, sans doute éternellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est vraiment une mauvaise nouvelle :sournois:

Maintenant, la vidéo datant de 2020, elle dit à l'année prochaine donc cette année, peut être au printemps, les oiseaux gazouillent de nouveau :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que même Ilona dit "LE Covid" alors qu'on nous bassine à la télé à dire "LA Covid". Moi, je donne raison à Ilona. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la nouvelle chanteuse n'est pas créditée. Est-ce une seule fille ? Plusieurs ? Un mix de plusieurs vraies voix ? Une voix artificielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute Annerley Gordon ou Sandy Chambers :D .

Modifié par Klems
  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...