Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Mini_Animals.png

 

 

Mini Animals est un projet "one-shot" de Jeroen Flamman et Jeff Porter, alias les Party Animals. Ils ont utilisé ce nom pour sortir en 1997 une reprise Happy Hardcore du titre Get up, Stand Up! de Bob Marley.

 

 

Vu le titre repris et les T-shirts Unicef qu'on voit dans le clip, je suppose que ce titre a servi dans le cadre d'une campagne se sensibilisation en faveur de l'ONG. Une façon de montrer que des artistes de la scène Hardcore/Happy Hardcore néerlandaise pour aussi faire preuve d'engagement ? Pure supposition... Si quelqu'un en sait plus là-dessus...

 

En tout cas, perso, j'aime. Avec tout le respect qu'on peut avoir pour Bob Marley, il faut avouer que cette reprise est plus dynamique, plus punchy, que l'originale !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VO me saoule très vite, cette reprise est effectivement plus énergique mais ça reste bof :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remontée de topic, pour ceux qui auraient été intéressés par mes récents topic sur Party Animals et Flamman & Abraxas et qui voudraient poursuivre l'exploration des productions Flamman et Porter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...