Aller au contenu

The Outhere Brothers


Leto

Messages recommandés

 

LFW_The_Outhere_Brothers.png

 

 

Je termine ma série de groupes US "hip house" ou je sais pas quoi avec celui qui a eu, je pense, le plus de succès chez nous : The Outhere Brothers. Ce n'était pourtant pas gagné au départ tellement les VO des titres sont souvent ignobles et inécoutables...

 

LE titre du groupe que je préfère et que j'adore c'est le génial Don't stop (1994)

Je commence avec le clip et l'abominable VO, histoire de vite passer à autre chose :D

 

 

La version radio remixée, c'est déjà le jour et la nuit :coeur:

 

 

Le fabuleux remix de Ramirez :coeurs::coeurs::coeurs:

 

 

Mais leur plus gros carton chez nous semble avoir été Boom boom boom (1995) :

 

 

Il y a eu pas mal d'autres singles mais je termine avec leur collaboration avec Mollela, que j'aime beaucoup aussi.

 

If you wanna party (1995) :

 

 

Et le petit remix qui va bieng, mon préféré, celui d'Alex Party

 

 

Je mets 7/10 ^^

 

The Outhere Brothers est sur le site, avec 44 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outhere Brothers, ce n'est que Don't stop avec les remixes techno et tribal de Ramirez, pour une fois d'accord avec mon admin! :D

Y avait un remix de If u wanna party éventuellement récupérable mais je ne sais plus lequel et je ne pense pas que ça en vaille le coup... :sournois:

Le reste, c'est vraiment tout caca! :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Boom Boom Boom une fois de temps en temps en passant, mais ça s'arrête là (on va d'ailleurs voir combien de temps ils vont durer dans le Survivor MC 1995!).

Par contre, j'aime beaucoup + If You Wanna Party et notamment l'Aiax Mix (je pense que c'est celui auquel pensait Eurohit, du moins je l'espère :sournois: ) ainsi que la version radio FRANCAISE -ci-dessous-, c'est à dire l'Aladino Mix (celle qui passait dans le Hit Des Clubs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce groupe c'est "passe le papier toilette" ! Avec le titre "pass the toilet paper" en 94.

Et je suis moyennement fanatique (je ne recherche même pas les CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce groupe c'est "passe le papier toilette" ! Avec le titre "pass the toilet paper" en 94.

Et je suis moyennement fanatique (je ne recherche même pas les CD)

Je trouve ce titre absolument sans intérêt, dans la même veine que la VO de "Don't stop"... A part le titre je ne vois pas ce qui a pu marquer les gens... Ou alors ya de très bons remixes que j'ai zappé :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous en avez oublié un et, en traduisant le titre, je comprends parfaitement. :D

Fuk U In The Ass

Avec la pub qui montre qu'il est parfois nécessaire d'apprendre l'anglais :

:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que pour le titre précédent :D

Sinon la pub est marrante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aime beaucoup + If You Wanna Party et notamment l'Aiax Mix (je pense que c'est celui auquel pensait Eurohit, du moins je l'espère :sournois: )

C'est ça en effet... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à part le Remix de "Don't stop" qui est vraiment bien et éventuellement leur tube "boom boom boom" (mais qui a mal vieilli je trouve) y a pas grand chose à retenir de ce groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi leur hit qui est sorti après "Don't Stop" qui n'est pas encore présent :

La La La Hey Hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la pluspart des gens visiblement, je préfère clairement les 2 premiers morceaux (Pass The Toilet Paper & Fuk U In The Ass) qui n'ont pas pris une ride. Les autres morceaux sont trés bons je trouve, mais la qualité déclinant, jusqu'au mauvais Olé Olé Olé. En ce qui concerne Boom Boom Boom, ce qui m'embète, c'est que c'est tout de même vachement pompé sur Reel 2 Real.

Le premier album aussi est trés trés bon.

Aprés, il faut remettre dans son contexte, c'est une version plus commerciale de la ghetto-house de Chicago.

Bref ca vaut un 9 pour moi.

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sam, et merci pour cette première participation :happy:

Tu aimes les VO ou bien les versions "commerciales" ? Me rappelle pas qu'il y ait des versions vraiment potables des 2 premiers titres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui les originaux, Pass The Toilet Paper en tête !!! Dans l'esprit de la house salace et plus musclée que la moyenne que seul la ville de Chicago semble avoir enfanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'aime bien le travail d'Enfortro (bien connu du forum 2 Unlimited) mais ici il s'est complètement foiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir que If You Wanna Party avait été reloadé en 2005, par Molella & Phil Jay eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Moi j'avais adoré ce reload par rapport à l'original (que j'aimais déjà, surtout le Aiax Mix), j'en avais même fait un bootleg avec Enur qui (je trouve) passe très bien.

http://ti1ca.com/rci6ylrw-SMR-Enur-VS-Molella-The-Outhere-Brothers-If-You-Wanna-Calabria--Disco-Re-edit-SMR-Enur-VS-Molella-The-Outhere-Brothers-If-You-Wanna-Calabria--Disco-Re-edit-.mp3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce groupe c'est "passe le papier toilette" ! Avec le titre "pass the toilet paper" en 94.

Et je suis moyennement fanatique (je ne recherche même pas les CD)

Tu m'as oté les mots de la bouche.

Ok, on connait aussi Boum boum boum, mais je me souvenais plus du nom du groupe, et de toutes façons c'était 3 boums de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le papier toilette, ils reviennent en demandant à ce qu'on leur passe de la vodka... ils ont une vie aussi passionnante que ce remix, apparemment... :tired: Pour certains, ça servira juste à se rincer l’œil...

https://www.youtube.com/watch?v=dEP0pI53FOg

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas facile... :manif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Outhere Brothers se sont souvent "acoquinés" avec des producteurs italiens, c'est le cas cette fois encore avec Albertino & Federico Scavo, pour le titre Banga, a priori ce n'est pas de la pub déguisée, les connaissant on serait plus près des soirées bunga bunga d'un autre Italien connu, un certain Silvio B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...