Aller au contenu

2 In A Room


Leto

Messages recommandés

Je viens d'écouter le 1er album du groupe et il n'a vraiment rien à voir avec la suite !
Des titres techno/House, quasi instrumentaux, plutôt sympas dans l'ensemble. Je trouve l'album plus intéressant que le dernier (World party).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une new mais un vieux cover de "wiggle it" en 1991 par un pseudo projet "two in a box"... Original... :D

Pas vu grand chose à propos de la production, rien écrit sur la pochette et CD... Mais je dirais bien que c'est E.Mello qui rappe... Une prod ultra obscure Bass Bumpers??

 

 

Edit... La piste 3 n'est pas dispo, je mettrais à l'occas mais les sons, ressemble vraiment à du Bass Bumpers, comme "can't stop moving around"...

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est du E.Mello au rap. Ce qui renforce cette hypothèse, c'est que le titre soit paru à l'époque chez Dance Street / I & Ear GmBH. Les autres prods Bass Bumpers de l'époque l'étaient également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moratto a dit :

Je pense aussi que c'est du E.Mello au rap. Ce qui renforce cette hypothèse, c'est que le titre soit paru à l'époque chez Dance Street / I & Ear GmBH. Les autres prods Bass Bumpers de l'époque l'étaient également.

C'est gentil de le penser aussi ;)

 

Voici le 3e titre du CDS... C'est clair que ça sent le Bass Bumpers...

https://www.youtube.com/watch?v=hKcvGCUISjE

 

Admin, si tu le sens aussi, toi qui es fan de BB :P , tu pourras même déplacer ceci si tu sens que ça dérape :D

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une découverte récente que ce titre de fin 1996... alors que la 740 Boyz-mania commençait à décliner, les 2 In A Room réalisaient un featuring pour Ilegales, un groupe alors très populaire chez les Latinos des USA, des Antilles hispanophones et d'Amérique Centrale.

 

Jusque là, rien de spécial à ce Sueño Contigo, sauf que parmi les remixeurs se trouve un gros client, un certain Roger Sanchez.

 

Et alors qu'on pouvait s'attendre à un remix dans son style habituel plutôt orienté Garage, en fait c'est vraiment un best of des sons les plus populaires en Europe à ce moment précis : organ house à la Hysteric Ego - Want Love et pizzicato à la Insomnia ! On croirait que c'est fait pour le marché européen, mais visiblement ça n'a pas traversé l'Atlantique...

 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu sortir et ptet même marchotter chez nous oui, mais je trouve que ça reste moyen et ça rentrera pas au panthéon des remixes de Sanchez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news : parmi les nombreuses victimes new yorkaises du Coronavirus, on déplore la disparition de Danny "Wepa man" Vargas. C'était lui avec sa petite voix nasillarde la voix des refrains des titres de 2 In A Room à partir de El Trago. C'était lui avant parmi tant d'autres choses la voix de Esta Loca, connu chez nous notamment par Latino Party, je vais d'ailleurs en causer aussi dans leur topic. R.I.P, Señor Weeeeepaaaaa !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP.

Et sur les titres de 740 Boyz, on l'entendait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...