Aller au contenu

740 Boyz


Leto

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sangore a dit :

Qu'est-ce que Vendredi 13 a à voir là-dedans ??

 

Rien, en fait.

Je parlais de ce Crystal Lake là (et tu m'obliges à faire du HS, pas cool) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Letooooooo ! Y'a SMR qui fait rien que du hors-sujet !!! :diable:

 

 

(Merci pour la vidéo, je ne voyais pas ce que c'était)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2020 à 22:59, SMR a dit :

Je m'attendais à un truc catastrophique et finalement c'est pas mal. Pas ouf mais ça s'apparente un peu à du Crystal Lake.

 

Je m'attendais à un truc peut-être potable et finalement c'est catastrophique ! :D Aucun élément musical de la version principale de 95 n'est repris mais le vocal si et reste très mis en avant, pile l'inverse de ce qu'il aurait à la rigueur fallu tenter. ;)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Shimmy Shake pour 2021, cette fois c'est par Andrew Spencer, et ça ne retiendra pas l'attention bien longtemps :

 

 

 

Toutefois pour ceux qui préfèrent, y a un remix Hands Up par Raindropz :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait être :740 Boys feat Andrew Spencer et non l'inverse . Ou à la rigueur le titre devrait être pour les740 Boyz : Shimmy Shake (Andrew Spencer remix) .

 

Je ne comprends pas les DJs qui s'approprient des titres en leurs noms quand il y a encore les voix originales sur leurs remix.

 

Nous avons le même cas avec les nombreux remix de Robin S , ces derniers mois où elle n'est citée à chaque fois qu'en featuring ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que ce n'est pas comme ça que ça se passe ! :P En théorie, ce n'est pas si compliqué, celui qui prend l'initiative du remix et qui paie pour ça (enfin, dans le cas où il est réglo !), il fait ce qu'il veut. Un exemple dans ce cas précis : si c'est les 740 Boyz (ou leur maison de disques) qui commande un remix de Shimmy Shake à Andrew Spencer, c'est là le cas où ils vont appeler ça 740 Boyz - Shimmy Shake (Andrew Spencer Remix). Mais si, comme c'est le cas ici, c'est Andrew Spencer qui est à l'initiative du remix, et qu'il paie pour avoir le droit d'utiliser les vocaux du titre et le nom de l'artiste et qu'il obtient l'accord, c'est donc logique qu'il appelle ça comme il l'a appelé...d'autant plus qu'il vise davantage son propre public qui est intéressé par ses nouveaux titres que les fans restants de 740 Boyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

que les fans restants de 740 Boyz

C'est sûr ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moratto a dit :

les fans restants de 740 Boyz.

Qu'ils se dénoncent !

 

correction : 
Qu'il se dénonce !

Modifié par chrisAtWavosaur
  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

Oui, sauf que ce n'est pas comme ça que ça se passe ! :P En théorie, ce n'est pas si compliqué, celui qui prend l'initiative du remix et qui paie pour ça (enfin, dans le cas où il est réglo !), il fait ce qu'il veut. Un exemple dans ce cas précis : si c'est les 740 Boyz (ou leur maison de disques) qui commande un remix de Shimmy Shake à Andrew Spencer, c'est là le cas où ils vont appeler ça 740 Boyz - Shimmy Shake (Andrew Spencer Remix). Mais si, comme c'est le cas ici, c'est Andrew Spencer qui est à l'initiative du remix, et qu'il paie pour avoir le droit d'utiliser les vocaux du titre et le nom de l'artiste et qu'il obtient l'accord, c'est donc logique qu'il appelle ça comme il l'a appelé...d'autant plus qu'il vise davantage son propre public qui est intéressé par ses nouveaux titres que les fans restants de 740 Boyz.

 

Ouais, en fait, le feat. 740 Boyz il n'était même pas obligé de le mettre, c'est juste pour appâter le chaland. Mais effectiverment, quel chaland? Parce que des fans de 740 Boyz il n'y en a certainement pas 740! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est potable mais vite oublié en effet (et le remix hands up encore plus vite que l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux rester sur le remix de Party Over Here de Get Far !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Party Over Here, je garde en priorité celui de Basic Connection, projet qu'évoquait Astralys il y a peu. Bon, ça ne ressemble plus vraiment à 740 Boyz. Oui, et alors ? :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...