Aller au contenu
Eurodacer69

Panic Records - Encore Plus De Dance Music

Messages recommandés

Eurohit.Music

Je n'ai pas dit qu'il y avait tout déjà, tu n'as qu'à le faire, j'ai prémâché un travail qui aurait du être fait depuis des lustres :sournois:

Leto
il y a 17 minutes, Eurohit.Music a dit :

j'ai prémâché un travail qui aurait du être fait depuis des lustres

Ne te sens pas obligé de bosser pour Discogs non plus hein :siffle:

Eurohit.Music
il y a 52 minutes, Leto a dit :

Ne te sens pas obligé de bosser pour Discogs non plus hein :siffle:

C'est plus facile, moins contraignant.... Tu vois ce que je veux dire ? :sournois:

Krystophe

C'est cool, tu le fais pas pour "Une dance d'avance" aussi...? C'est d'ailleurs pour celle-ci qu'il y a le "Vol.1"...

Eurohit.Music
Il y a 16 heures, Krystophe a dit :

C'est cool, tu le fais pas pour "Une dance d'avance" aussi...?

Si on parle de la même chose, c'est déjà fait :sournois:

Il y a 16 heures, Krystophe a dit :

C'est d'ailleurs pour celle-ci qu'il y a le "Vol.1"...

Il est caché où ?

SMR

Le Vol. 1 existe pour les 2 (Panic et Airplay), je les ai tous les deux.

Eurohit.Music

Que ceux qui ont fassent donc les fiches et les insèrent dans la séries... :sournois:

Krystophe
Il y a 7 heures, SMR a dit :

Le Vol. 1 existe pour les 2 (Panic et Airplay), je les ai tous les deux.

Ah oui, au temps pour moi (en plus je l'ai)...

il y a 23 minutes, Eurohit.Music a dit :

Que ceux qui ont fassent donc les fiches et les insèrent dans la séries... :sournois:

Les fiches sont déjà créées mais les titres mal formulés...

SMR

En ce moment il faudrait déjà que je remette la main sur le CD, ça serait pas mal... :sournois::D 

Eurohit.Music

Bon j'ai retrouvé et fais votre travail, feignasses :sournois:

Eurodacer69

C'est très bien eurohit tu as mérité 1 bon point et au bout de 5 tu auras une image:sournois::P

Aegor

T'es généreux normalement c'est au bout de 10 points que tu as l'image... Enfin c'est ce que l'on m'a appris ... au CP !:D

Eurohit.Music

Je pensais que ces compils étaient distribuées à des radios, ce qui devait être en partie le cas au moins...

Mais je me suis aperçu avec stupeur il y a qq jours en écoutant l'émission M40 nouvellement mise à disposition par @SMR sur son site, qu'il y en avait plusieurs (10 ou 20 je ne sais plus) à gagner chaque semaine en répondant à une question sotte sur le classement de la semaine, suivi d'un tirage au sort...

A l'époque de M40, y en a qui ont fait ça?

Modifié par Eurohit.Music

dekkra

tu me l'apprends, j'étais aussi persuadé que c'était uniquement distribué aux DJ et boites de nuit! :D

Leto

Je n'ai jamais osé jouer (appeler, envoyer une carte postale...) mais je le regrette bien aujourd'hui !

Je me disais que ça servait à rien, que je gagnerais jamais, mais en fait j'aurai sûrement gagné de temps en temps.

Eurohit.Music
il y a 10 minutes, Leto a dit :

Je n'ai jamais osé jouer (appeler,

Ca je l'ai fait souvent à l'époque de Mike dans le HDC et j'avais gagné pas mal de vinyl puis CD... Il ne devait y avoir personne d'autre qui appelait :D

Moratto
Il y a 8 heures, Eurohit.Music a dit :

Mais je me suis aperçu avec stupeur il y a qq jours en écoutant l'émission M40 nouvellement mise à disposition par @SMR sur son site, qu'il y en avait plusieurs (10 ou 20 je ne sais plus) à gagner chaque semaine en répondant à une question sotte sur le classement de la semaine, suivi d'un tirage au sort...

A l'époque de M40, y en a qui ont fait ça?

Présent ! :D... c'est comme ça que j'ai connu ces compilations d'ailleurs, avant je n'avais aucune idée que ça puisse exister, des compils promo hors commerce avec les signatures du label en question en version maxi...à l'époque si ça avait été possible j'aurais sans doute préféré payer pour ça que pour les compils du commerce ! :P

Bref, sur M40 j'ai eu donc la Airplay été 92, la source de la découverte du truc, et pile deux ans après la Airplay / Panic été 94, et en plus y avait un t-shirt avec les logos Airplay & Panic avec au dos l'inscription "l'été dance".:laugh: Sur M40, ce n'était pas bien difficile de gagner au vu du nombre peu élevé de joueurs, après ils faisaient tourner les gagnants pour que ce soit pas toujours les mêmes, certains avaient des techniques que je peux regretter de ne pas avoir employé à l'époque mais bon...du style envoyer plusieurs cartes correspondant à des adresses différentes, celles de nos proches. Sur d'autres radios plus connues en revanche, jamais réussi quoi que ce soit, donc du coup pas essayé beaucoup.

SMR

Pas mal la technique des différentes adresses! :P

Jamais envoyé aucun courrier ou coup de fil pour ma part, sauf (et oui, déjà à l'époque) pour avoir les classements complets de certains HDC Skyrock.

dekkra
Le 09/11/2019 à 00:37, Moratto a dit :

Présent ! :D... c'est comme ça que j'ai connu ces compilations d'ailleurs, avant je n'avais aucune idée que ça puisse exister, des compils promo hors commerce avec les signatures du label en question en version maxi...à l'époque si ça avait été possible j'aurais sans doute préféré payer pour ça que pour les compils du commerce ! :P

Bref, sur M40 j'ai eu donc la Airplay été 92, la source de la découverte du truc, et pile deux ans après la Airplay / Panic été 94, et en plus y avait un t-shirt avec les logos Airplay & Panic avec au dos l'inscription "l'été dance".:laugh: Sur M40, ce n'était pas bien difficile de gagner au vu du nombre peu élevé de joueurs, après ils faisaient tourner les gagnants pour que ce soit pas toujours les mêmes, certains avaient des techniques que je peux regretter de ne pas avoir employé à l'époque mais bon...du style envoyer plusieurs cartes correspondant à des adresses différentes, celles de nos proches. Sur d'autres radios plus connues en revanche, jamais réussi quoi que ce soit, donc du coup pas essayé beaucoup.

Le tShirt, j'aimerais bien voir ca avec les labels !

Moratto

ça fait un peu trop longtemps qu'il est usé, depuis 94, je ne suis même pas sûr de l'avoir encore... ça ne surprendra personne si je dis que sa qualité de confection n'était pas la meilleure qui soit ! ;)

Eurohit.Music
Il y a 8 heures, Moratto a dit :

ça fait un peu trop longtemps qu'il est usé, depuis 94, je ne suis même pas sûr de l'avoir encore... ça ne surprendra personne si je dis que sa qualité de confection n'était pas la meilleure qui soit ! ;)

Néanmoins ce ne devait pas encore être chinois :sournois::P