Aller au contenu

Panic Records - Encore Plus De Dance Music


Eurodacer69

Messages recommandés

Je n'ai pas dit qu'il y avait tout déjà, tu n'as qu'à le faire, j'ai prémâché un travail qui aurait du être fait depuis des lustres :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Eurohit.Music a dit :

j'ai prémâché un travail qui aurait du être fait depuis des lustres

Ne te sens pas obligé de bosser pour Discogs non plus hein :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Leto a dit :

Ne te sens pas obligé de bosser pour Discogs non plus hein :siffle:

C'est plus facile, moins contraignant.... Tu vois ce que je veux dire ? :sournois:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, tu le fais pas pour "Une dance d'avance" aussi...? C'est d'ailleurs pour celle-ci qu'il y a le "Vol.1"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Krystophe a dit :

C'est cool, tu le fais pas pour "Une dance d'avance" aussi...?

Si on parle de la même chose, c'est déjà fait :sournois:

 

Il y a 16 heures, Krystophe a dit :

C'est d'ailleurs pour celle-ci qu'il y a le "Vol.1"...

Il est caché où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vol. 1 existe pour les 2 (Panic et Airplay), je les ai tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui ont fassent donc les fiches et les insèrent dans la séries... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SMR a dit :

Le Vol. 1 existe pour les 2 (Panic et Airplay), je les ai tous les deux.

Ah oui, au temps pour moi (en plus je l'ai)...

 

il y a 23 minutes, Eurohit.Music a dit :

Que ceux qui ont fassent donc les fiches et les insèrent dans la séries... :sournois:

Les fiches sont déjà créées mais les titres mal formulés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il faudrait déjà que je remette la main sur le CD, ça serait pas mal... :sournois::D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé et fais votre travail, feignasses :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien eurohit tu as mérité 1 bon point et au bout de 5 tu auras une image:sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es généreux normalement c'est au bout de 10 points que tu as l'image... Enfin c'est ce que l'on m'a appris ... au CP !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ces compils étaient distribuées à des radios, ce qui devait être en partie le cas au moins...

 

Mais je me suis aperçu avec stupeur il y a qq jours en écoutant l'émission M40 nouvellement mise à disposition par @SMR sur son site, qu'il y en avait plusieurs (10 ou 20 je ne sais plus) à gagner chaque semaine en répondant à une question sotte sur le classement de la semaine, suivi d'un tirage au sort...

 

A l'époque de M40, y en a qui ont fait ça?

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me l'apprends, j'étais aussi persuadé que c'était uniquement distribué aux DJ et boites de nuit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais osé jouer (appeler, envoyer une carte postale...) mais je le regrette bien aujourd'hui !

Je me disais que ça servait à rien, que je gagnerais jamais, mais en fait j'aurai sûrement gagné de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Leto a dit :

Je n'ai jamais osé jouer (appeler,

Ca je l'ai fait souvent à l'époque de Mike dans le HDC et j'avais gagné pas mal de vinyl puis CD... Il ne devait y avoir personne d'autre qui appelait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Eurohit.Music a dit :

Mais je me suis aperçu avec stupeur il y a qq jours en écoutant l'émission M40 nouvellement mise à disposition par @SMR sur son site, qu'il y en avait plusieurs (10 ou 20 je ne sais plus) à gagner chaque semaine en répondant à une question sotte sur le classement de la semaine, suivi d'un tirage au sort...

 

A l'époque de M40, y en a qui ont fait ça?

 

Présent ! :D... c'est comme ça que j'ai connu ces compilations d'ailleurs, avant je n'avais aucune idée que ça puisse exister, des compils promo hors commerce avec les signatures du label en question en version maxi...à l'époque si ça avait été possible j'aurais sans doute préféré payer pour ça que pour les compils du commerce ! :P

 

Bref, sur M40 j'ai eu donc la Airplay été 92, la source de la découverte du truc, et pile deux ans après la Airplay / Panic été 94, et en plus y avait un t-shirt avec les logos Airplay & Panic avec au dos l'inscription "l'été dance".:laugh: Sur M40, ce n'était pas bien difficile de gagner au vu du nombre peu élevé de joueurs, après ils faisaient tourner les gagnants pour que ce soit pas toujours les mêmes, certains avaient des techniques que je peux regretter de ne pas avoir employé à l'époque mais bon...du style envoyer plusieurs cartes correspondant à des adresses différentes, celles de nos proches. Sur d'autres radios plus connues en revanche, jamais réussi quoi que ce soit, donc du coup pas essayé beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la technique des différentes adresses! :P

Jamais envoyé aucun courrier ou coup de fil pour ma part, sauf (et oui, déjà à l'époque) pour avoir les classements complets de certains HDC Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 00:37, Moratto a dit :

 

Présent ! :D... c'est comme ça que j'ai connu ces compilations d'ailleurs, avant je n'avais aucune idée que ça puisse exister, des compils promo hors commerce avec les signatures du label en question en version maxi...à l'époque si ça avait été possible j'aurais sans doute préféré payer pour ça que pour les compils du commerce ! :P

 

Bref, sur M40 j'ai eu donc la Airplay été 92, la source de la découverte du truc, et pile deux ans après la Airplay / Panic été 94, et en plus y avait un t-shirt avec les logos Airplay & Panic avec au dos l'inscription "l'été dance".:laugh: Sur M40, ce n'était pas bien difficile de gagner au vu du nombre peu élevé de joueurs, après ils faisaient tourner les gagnants pour que ce soit pas toujours les mêmes, certains avaient des techniques que je peux regretter de ne pas avoir employé à l'époque mais bon...du style envoyer plusieurs cartes correspondant à des adresses différentes, celles de nos proches. Sur d'autres radios plus connues en revanche, jamais réussi quoi que ce soit, donc du coup pas essayé beaucoup.

 

 

Le tShirt, j'aimerais bien voir ca avec les labels !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu trop longtemps qu'il est usé, depuis 94, je ne suis même pas sûr de l'avoir encore... ça ne surprendra personne si je dis que sa qualité de confection n'était pas la meilleure qui soit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

ça fait un peu trop longtemps qu'il est usé, depuis 94, je ne suis même pas sûr de l'avoir encore... ça ne surprendra personne si je dis que sa qualité de confection n'était pas la meilleure qui soit ! ;)

Néanmoins ce ne devait pas encore être chinois :sournois::P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu ce qu'il manque, ça ne se verra pas (genre le vol1 APR)... Je viens enfin de compléter tout ce qui est intéressant sur ces compils, enfin d'après celles qui sont sensées exister :P

IMG_20200118_084530214.thumb.jpg.cfb15f1cb5b4e332497d3acc31c6d415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st joli ^^ Moi il m'en manque plein...

Et black machine je ne vais pas les rechercher, sauf opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait une belle tapisserie :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...