Aller au contenu

Black Box


Klems

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En même temps, le sample vient bien d'un titre disco donc c'est un juste retour aux sources!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt ce recyclage fadasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de news mais ça me fait plaisir d'avoir enfin au complet (hors CDS de "hold on" inutile", je ne pense pas qu'il y ait de CDS de "open your eyes") la totalité sauf erreur des pressages FR singles et albums, incluant Lelewel... Avec en prime 4 pressages supplémentaires pour les autres versions...

IMG_20200118_084109078.thumb.jpg.de63ed5cbe9249db896b44a15a39e99f.jpg

IMG_20200118_084115313.thumb.jpg.a48f91f0e03e6820ad2d37ae391c852c.jpg

 

Manque plus grand chose pour la même chose pour la suite, même si moins intéressante :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake cover de Ride On Time (Black Box) par Joan Orleans qui ne se contente pas d'être un enieme remix 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble aux remixes de 2000 en moins bon. Cette version aurait pu juste se contenter de ne jamais sortir :sournois:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'écoute et c'est vrai qu'il fait très années 2000. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien parce qu'en le suivant j'ai découvert le SUPER remix de smalltown boy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix ça passe, bien que ça manque vraiment d'une touche personnelle pertinente, mais vocalement c'est largement en dessous du minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Davoli annonce un nouvel album de Blackbox, malheureusement cela semble être un énième recyclage de Dreamland, alors que leur nouvelle chanteuse Célestine est très talentueuse, pas d'inédit annoncé pour le moment.

Black Box - Hold On (303 vs 606 mix)

Ride on Time toujours d'après lui sera l'extrait dévoilé il a un an le 79 Special Disco Theme déjà cité dans ce topic, pas de date précise de sortie pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne surtout envie de réécouter Hold On (The Dance, parts 1 & 2), toujours aussi bon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change de générations, c'est sur ...

Cette version (the dance) était d'ailleurs celle diffusée sur M40 à 'époque. Mais c'est une version que l'on trouve plutôt sur des versions import apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jickily a dit :

Cette version (the dance) était d'ailleurs celle diffusée sur M40 à 'époque

Logique, c'était la version radio/extended sur le CD français, renommée "garage remix" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ? J'avais un CD (c'était peut être le pressage Allemand alors ?) et je n'avais pas cette version, je ne l'ai même pas gardé du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jickily a dit :

Sur ? J'avais un CD (c'était peut être le pressage Allemand alors ?) et je n'avais pas cette version, je ne l'ai même pas gardé du coup :D

Tu devais avoir l'édition allemande. En effet ce n'est pas la même version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y 3 mois c'était Open your eyes qui a été relifté, toujours pour ce mystérieux futur album:

Black Box - Open your eyes (CR-78 remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eurohit.Music a dit :

Logique, c'était la version radio/extended sur le CD français, renommée "garage remix" :P

Oui, l'autre mix aussi avait été renommé, l'intérêt ne m'apparaît toujours pas d'une évidence folle à ce jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut être pour donner envie aux français d'acheter l'import pensant avoir des versions bien différentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 01:24, Moratto a dit :

Ca me donne surtout envie de réécouter Hold On (The Dance, parts 1 & 2), toujours aussi bon !

 

 

Je connaissais pas cette version j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de Fantasy sortie de 18/03... En attendant (ou pas) le nième album remixes.... :ninja:

 

Fantasy (ta 808 rendition)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...pas terrible mais Fantasy a jamais trop été remixé, contrairement aux autres titres du premier album, le deuxième album par contre ils le boudent, jamais de remixes?? Mais bon là, ils aurait pu faire mieux...on verra l'album...enfin la compil de remixes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 07:24, Example a dit :

Un remake cover de Ride On Time (Black Box) par Joan Orleans

... Qui est remixé et devient ceci ... :P

 

nick unique remix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie digitale (pour le moment, il paraitrait qu'il pourrait y avoir un CD...) de l'album anniversaire avec une fois de plus des remixes...

 

Dreamlanders

 

Choisissez votre source (ou le lien en haut pour des extraits) Bon on avait déjà entendu des extraits de OYE, HO et Fantasy, le reste, c'est aussi soupasse... :baille: A voir quand même pour SIU en symphonique

https://ingroov.es/dreamlanders

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant! Mais pas trop ma came quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise inattendue :D

 

Une production de qualité avec des noms qu'on commence à connaître chez DMN : Chriz Morrisson, DJ Esteban et Timi Kullai.... Avec une reprise de "not anyone"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...