Aller au contenu

Master Blaster


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Master_Blaster.png

 

 

Master Blaster est composé de trois membres: Sascha Van Holt, Mike de Ville et Rico Bass. Ils sont tous allemand, ce groupe pratique le genre handsup et eurotrance. Une caractéristique de ce groupe est de répéter leur nom de groupe dans leurs chansons.

Leur hit le plus connue est sortie en 2002, il s'appelle "Hypnotic Tango" basé sur un sample d'une chanson de 1984: My Mine "Hypnotic Tango", un autre de leur hit sortie en 2003 "How old are U" donc peu de temps après et aussi basé sur un sample d'une chanson des années 80: 1983: Miko Mission "How old are you".

 

Voici donc ces deux hits en vidéo avec les originaux:

 

Hypnotic Tango

 

 

My Mine- Hypnotic Tango:

 

 

Master Blaster-How old are U:

 

 

Miko Mission- How old are you:

 

 

Ainsi que les versions recall de ces deux:

 

Hypnoric tango 2K12

 

 

How old are you 2014

 

 

Ils sont sortie bien d'autres singles et même deux albums studios un en 2003 appelé "We Love Italo Disco" et un en 2007 appelé "Put Your hands Up".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède leurs quatre premiers maxis (enfin, je pense, peut-être que j'en ai zappé un ou deux) : Hypnotic Tango et How Old R U?, donc, mais aussi Ballet Dancer, avec Turbo B. de Snap! et enfin mon préféré Dial My Number (au clip surréaliste, avec le premier billet de 4 euros au monde! :P ).

Ne pas oublier même si beaucoup le dénigrent (pas moi, j'adore! :D ) leur fameux remix 2.3 de No Limit :

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ballet Dancer est sympa, mais le "Dial My Number" j'accroche pas, voici d'autres chansons de leur répértoire:

Master Blaster-Until the End:

Master Blaster- Come Clean:

(Remix de Hilary Duff- Come Clean)

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 1er album qui est très sympa ....

Bonne façon de rédouvrir certains titres des 80's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'a fait découvrir l'original du "Hypnotic Tango" qui est un bon hit des années 80, même si la version Master Blaster reste ma préférée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master Blaster revient. Plus rien depuis 2014 et les voici désormais avec un morceau au pont teinté d'hardstyle et le reste plutôt Big Room,  loin du Hands up! qui avait fait leur force et bien entendu sans perdre leur habitude, le nom du groupe est dit plusieurs fois.

Master Blaster feat. Selene - Weekend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement signaler ça, tu m'as devancé de peu :D .

A noter qu'il y a aussi un album qui sort en meme temp, "From present to past", dispo en numérique sur toutes les plateformes habituelles. Je suis en train d'écouter ça, et je pense que ça va vite s'oublier! Pas du tout ma cam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement vraiment pas bon, et c'est vrai que cette "trademark" consistant à répéter plusieurs fois le nom du groupe (imaginez si tout le monde faisait ça ! :P), c'était déjà un chouille irritant au début, c'est carrément hyper-lourdingue quand ça devient systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon : désolé de déterrer ce topic pour ce qui va suivre mais bon, ça fait partie de leur actualité ! :non:

 

J'ai dû l'écouter quand même pour savoir ce que j'allais vous poster là mais ce sera la seule écoute me concernant :P

 

Porque te vas

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@captain désormais il faut toujours mettre le titre de la vidéo quand on en poste une, ça évite que ton post devienne incompréhensible si la vidéo devient HS (ce qui arrive bien une fois sur 2 sinon plus) ;)

 

Concernant le titre, moi j'aime beaucoup "Porque te vas" (je sais pas si je connais la VO mais j'aime bien plusieurs reprises) alors je ne trouve pas ça nul, même si c'est dispensable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment, une nouvelle fois ils n'ont pas pu s'empêcher de recoller à plusieurs reprises le vocal avec le nom du groupe. :mur:. Donc tout pareil que le précédent, au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 14:13, Leto a dit :

  "Porque te vas" (je sais pas si je connais la VO

La voici. Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :DBah les reprises sont toute globalement assez fidèle à la VO ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour Master Blaster avec la chanteuse Hayley Jones, "4 ever 1". Bah franchement, j'adore :D . Ils ont pas essayé de faire du 2020 ou quoi que ce soit, ils ont just fait du Master Blaster de la grande époque, c'est bourrin juste comme il faut. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...