Aller au contenu

Mr. Jack


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Mr_Jack.png

 

 

De son vrai nom Vito Lucente ou encore Junior Jack, voici Mr. Jack, un artiste du style "House" qui est apparu en 1995. Sous ce pseudonyme, il a réalisé deux hits Club.

 

Only House Muzik

Il est sorti début 1995 et possède plusieurs versions. Il y a le Jack's Dream Mix

 

 

Mais, la version qui a le mieux marché est le Thriller Mix qui rassemble fortement à Tom Wilson - Techno Cat.

 

 

Son succès est d'ailleurs arrivé après celui de Techno Cat, c'est-à-dire à la fin de l'été 95.

Il fut un des meilleurs hits House de 1995.

 

Wiggly World

Apparu à la fin de 1996, il se retrouve plus dans l'esprit Disco House que son prédécesseur. Par contre, on retrouve le même sample vocal, celui de Fingers Inc. - Can You Feel It.

 

 

Bon succès club également.

Tout le monde connaissait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 en CDM ^^ Je préfère "Wiggly world" :)

J'adore ce vocal, qui fait partie des vocaux cultes comme celui de "The realm", et donc souvent les titres qui le samplent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais apprécié Mr. Jack, ni Junior Jack. Pour Mr. Jack, je n'aime pas la voix des samples. À l'époque, il y avait tellement de productions plus intéressantes à mes yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux, une petite préférence pour Wiggly world

Mais je préfère Kaf'é :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère sa période "Junior". Les vocaux samplés sont plus festifs dans l'emsemble... Mais belle surprise que ce Wiggly World que je ne connaissais pas.

Enfin, n'oublions pas que Vito Lucente c'est aussi... Benny B!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...