Aller au contenu

Showtek


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Showtek.png

 

 

Voici un des artistes les plus actifs du moment : Showtek. Son style est le Hardstyle et plus récemment, l'Electro House, un peu dans le style "Animals", sauf que ses 2 megahits de 2013 ont eu leurs succès quelques mois avant :

 

Cannonball

Il a atteint le top 10 au Benelux au début de 2013.

 

Le clip avec une version un peu différente :

 

 

Slow Down (Anthem Emporium 2013)

Lui s'est placé dans le top 20 en Belgique pour l'été 2013.

 

L'Original Mix :

 

 

Booyah

Depuis quelques mois, il est de retour avec un bon mélange dubstep, drum 'n' bass, electro house, qui marche très bien aussi. Il se nomme Booyah :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, je préfèrais Slow Down à Booyah. Mais depuis quelques temps, les choses se sont inversées. Bon, j'ai jamais été très fan des Showtek de toutes façons. Je trouve que leur style est proche de celui de Basto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Booyah, découvert il y a seulement quelques jours sur NRJ (comme quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Showtek :

We Like To Party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a même d'autres qui sont sortis depuis, un fait avec Guetta (enfin avec le niom de Guetta accolé ! ;) ) au titre particulièrement bien choisi (Bad) et un autre avec Ookay nommé Bouncer. Je ne supporte absolument plus tous ces titres Big Room, il en sort tous les jours (sans exagérer !) et il y a toujours très peu de variation entre eux, un peu comme à l'époque Benassi sauf que c'est pire car il y en a encore plus ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Showtek s'appelle 90's By Nature (jeu de mots j'imagine avec Naughty By Nature) et si on est sûrs hélas avec le drop que c'est bien du Showtek (ils ont d'ailleurs produit une bonne partie de l'album de l'an dernier de Tiësto), le titre n'est pas là par hasard, vu que l'intro fait quand même furieusement penser à Gypsy Woman, on "applaudit" cependant le fait qu'ils n'aient pas reproduit la mélodie. Le vocal me fait lui penser à Music Is The Answer de Danny Tengalia & Celeda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon coup de coeur la version vocal de Cannonball avec la voix de Matthew Koma, j'adore!

Tellement mieux que l'original purement instrumental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour Showtek avec ce Satisfied, qui utilise une nouvelle fois le featuring de Vassy, qui décidément bouffe à tous les râteliers. Le gimmick piano est vraiment sympa, on se croirait presque en 1991 le temps de quelques secondes ! Après évidemment, ça part dans le bruit difforme, mais y a un potentiel pour un remixer doué.

https://www.youtube.com/watch?v=xxC6gvcrrDk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, il y a + de passages pianohouse que de passages bigroom, du coup l'ensemble s'avère de facture correcte. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ouais, assez puissant parfois.

Sinon ya du mixage raté, des fois ça fait résidu d'enchainement de compil'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes coup de coeur du moment, je vais mettre le clip officiel:

Showtek feat Vassy: Satisfied:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Showtek intitulé N2U utilise les talents d'Eva Shaw et... Martha Wash ! En fait, c'est vraiment pas mal, je me demande même si ce n'est pas leur meilleur titre.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Showtek, un cover de Natural Blues (et c'est même featuring Moby)

Perso j'ai envie de pleurer tellement  c'est un sacrilège

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bizarre le dernier Showtek, Mercy, un mélange de Reggae et de Drum 'N Bass, inattendu de leur part et plutôt original, à défaut d'être réellement enthousiasmant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est c.., je me mettais à l'Hardstyle/Big Room, et eux se mettent à autre chose. 

Je n'aime pas ce style de musique, donc je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est l'autre titre sur l'EP, "Misbehaving", un titre piano house rétro avec le petit synthé qui rappelle Jamiroquai, c'est vraiment sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la chanteuse m'a fait penser à Robin S dans Show me love :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le truc qui me gonfle, la chanteuse pas créditée, c'est vraiment ultra pénible. Je me demande meme si c'est pas samplé du coup mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Misbehaving et plus agréable que Mercy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 22:53, Klems a dit :

Ca c'est le truc qui me gonfle, la chanteuse pas créditée, c'est vraiment ultra pénible. Je me demande meme si c'est pas samplé du coup mais je pense pas.


+1, c'est récurrent en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Showtek s'appelle What Is Love et est donc une reprise de Haddaway ah ben non en fait, la force de l'habitude ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cassé mon rêve :pirate: enfin vu les sonorités, ça aurait dû s'appeler push the feeling on :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...