Aller au contenu

Shaun Baker


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Shaun_Baker.png

 

 

Shaun Baker est un DJ allemand, il créé des titres avec son partenaire et ami Sebastian Wolter.

 

Parmi les premiers single on retrouve en 2001, "On a helium trip":

 

 

Puis le célèbre "Xplode 2" en 2005:

 

L'instrumental sera repris par Scooter pour "Rock Bottom".

 

Plusieurs singles avec la voix de Maloy, celle qui chantait pour Captain Jack dans les années 90, dont Give! :

 

 

En 2010, le single "Frontline" feat Jennifer Karr (perso mon préféré, énorme coup de coeur! :) ):

 

 

Le dernier single en date sortie en 2013 :

Exploding rhythm

 

 

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis? J'adore On A Helium Trip, (reprise non camouflée de Maxx) -par contre c'est de 2001, pas de 1999- et Frontline. X Plode 2 je l'ai aussi mais c'est moins ma came, idem pour Give!

Le dernier, je le découvre et j'aime pas trop... Ca fait très (trop?) Dj Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifié pour l'année, ok, oui le dernier single est pas super.

Il y a aussi celui là qui est sympa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été trop dans son trip mais je ne connaissais pas tout. Il faut avouer que des titres comme "hey hi hello" ou "frontline" sont écoutables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le premier et je ne suis pas llé plus loin ... reprise de sons de Maxx massacrés, je n'accroche pas du tout (ça me fait penser au groupe 666 que je n'aime pas du tout) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque je trouvais sympa l'idée pour On A Helium Trip de reprendre Maxx de cette façon, mais je m'en étais finalement vite lassé, car le tout était finalement vraiment limité. J'ai peut-être préféré sa période en 2002-2003 de duo avec Jens Jordan, qui lui avait permis d'avoir son plus gros tube avec Explode (Xplode 2 en est la suite directe, pour ceux qui n'ont pas suivi ! :P ). Le deuxième titre du duo, Millions, très similaire au précédent, a suivi en 2003, il valait surtout pour son remix de Driftwood. Il y a bien longtemps sinon que le sieur Baker ne m'a pas ne serait-ce qu'un poil enthousiasmé pour quoi que ce soit, et ce n'est pas le dernier, le bigroomesque X, qui y changera grand chose, loin de là.

https://www.youtube.com/watch?v=YpWwr3uAZC8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, avec 2Horny, Shaun Baker essaie de relancer la réverb electro benassienne, surprenant en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté electro Benassi n'est pas très frappant...mais je serai pas contre que ça revienne à la mode car au moins ça bouge plus que la deep house qu'on subit à fond depuis l'année dernière :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle prod de Shaun Baker qui s'intitule 2 The Max mais qui côté réussite du titre, aurait plutôt du s'appeler 2 The Min(imum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un reload des Outhere Brothers? Non, car la mélodie (enfin, ce qu'il en reste) fait très Boom Boom Boom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...