Aller au contenu

Safri Duo


Angely

Messages recommandés

... Qu'il y en a plein d'autres sortis après et aussi ressemblant :D On finit par tourner en rond mais y a qqch

http://www.youtube.com/watch?v=iCzg1l6TcSw

Sweet Freedom

Fallin' high

Rise

Ritmo de la noche

...

http://www.youtube.com/watch?v=4tECTdHHefI

Mais il y a surtout de bons remixes comme par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=k95eY2Yop8E

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus trop fan de trance des années 2000. Jje trouve que c'était toujours les mêmes sonorités contrairement aux années 90 où cela avait beaucoup évolué et d'ailleurs ces sonorités ressemblent (trop) à celles de la toute fin des années 90.

Le reste (le "drum" ajouté), ne fait pas partie de mes sonorités préférée non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais craqué pour les deux premiers singles ,le reste je ne connaissais pas et apparement je n'ai pas raté grand chose .

Dans les remixes il y a du bon et du moins bon ,celui qui se démarque du lot est le airscape remix ,à la rigueur le cosmic gate et le hyperion mix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil je n'aime que les deux premiers singles: played a live et samb adagio, les autres ne sonne pas très Dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Il semblerait que le dernier single de Safri Duo serait sortie en 2013, donc assez récent:

Safri Duo & Kato - Dimitto:

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mollasson mais en effet, ça pourrait être nettement pire, y a quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon ce single marquant le retour de Safri Duo, j'écoute en boucle en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

The Real Booty Babe:

Un cover de Played a Live plutôt sympathique :)

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre le groupe et le titre à chaque vidéo parce que quand la vidéo ne marche plus (ce qui arrive très souvent), on n'a plus aucune idée de ce que c'était (voir ta vidéo juste au dessus par exemple) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement désolé, je vais modifier mon précédent poste et remettre une vidéo qui marche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement désolé, je vais modifier mon précédent poste et remettre une vidéo qui marche. :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Played-A-Live fait aussi partie des titres réutilisés récemment et affublés d'un vocal oscillant entre l'inintéressant et l'horripilant, comme souvent c'est un  nom à rallonge : Twocolors x Safri Duo x Chris de Sarandy - Cynical

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Parsberg, le producteur de Safri Duo, a aussi droit à son Muzik Xpress pour évoquer l'histoire de Played-A-Live, et il est dans la catégorie des "agréable, bavard et intéressant" ! Il explique notamment que le gimmick de synthé principal est inspiré de celui du Liebe de Cosmic Baby puis Ayla. il l'a bien retravaillé, j'aurais jamais fait le lien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...