Angely Posté 19 décembre 2013 Share Posté 19 décembre 2013 De la bonne Drum'Trance, en 2001 le succès arrive pour le duo danois Safri Duo. C'est le single "Played a Live", un excellent titre Deuxième single, très ressemblant: http://www.youtube.com/watch?v=QADrAXVaqSA Votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 20 décembre 2013 Share Posté 20 décembre 2013 (modifié) ... Qu'il y en a plein d'autres sortis après et aussi ressemblant On finit par tourner en rond mais y a qqch http://www.youtube.com/watch?v=iCzg1l6TcSw Sweet Freedom Fallin' high Rise Ritmo de la noche ... http://www.youtube.com/watch?v=4tECTdHHefI Mais il y a surtout de bons remixes comme par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=k95eY2Yop8E Modifié 20 décembre 2013 par Eurohit.Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angely Posté 20 décembre 2013 Auteur Share Posté 20 décembre 2013 Le remix de Cosmic Gate pour Samb Adagio est très bon également: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jickily Posté 23 décembre 2013 Share Posté 23 décembre 2013 Je ne suis plus trop fan de trance des années 2000. Jje trouve que c'était toujours les mêmes sonorités contrairement aux années 90 où cela avait beaucoup évolué et d'ailleurs ces sonorités ressemblent (trop) à celles de la toute fin des années 90. Le reste (le "drum" ajouté), ne fait pas partie de mes sonorités préférée non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecnoman Posté 25 janvier 2014 Share Posté 25 janvier 2014 J'avais craqué pour les deux premiers singles ,le reste je ne connaissais pas et apparement je n'ai pas raté grand chose . Dans les remixes il y a du bon et du moins bon ,celui qui se démarque du lot est le airscape remix ,à la rigueur le cosmic gate et le hyperion mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angely Posté 25 janvier 2014 Auteur Share Posté 25 janvier 2014 Oui, pareil je n'aime que les deux premiers singles: played a live et samb adagio, les autres ne sonne pas très Dance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angely Posté 13 juin 2014 Auteur Share Posté 13 juin 2014 (modifié) Il semblerait que le dernier single de Safri Duo serait sortie en 2013, donc assez récent: Safri Duo & Kato - Dimitto: Modifié 28 juin 2015 par MarinaTechno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurohit.Music Posté 24 juin 2014 Share Posté 24 juin 2014 Un peu mollasson mais en effet, ça pourrait être nettement pire, y a quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angely Posté 7 janvier 2015 Auteur Share Posté 7 janvier 2015 C'est très bon ce single marquant le retour de Safri Duo, j'écoute en boucle en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angely Posté 27 juin 2015 Auteur Share Posté 27 juin 2015 (modifié) The Real Booty Babe: Un cover de Played a Live plutôt sympathique Modifié 28 juin 2015 par MarinaTechno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 28 juin 2015 Share Posté 28 juin 2015 Tu devrais mettre le groupe et le titre à chaque vidéo parce que quand la vidéo ne marche plus (ce qui arrive très souvent), on n'a plus aucune idée de ce que c'était (voir ta vidéo juste au dessus par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angely Posté 28 juin 2015 Auteur Share Posté 28 juin 2015 Oui effectivement désolé, je vais modifier mon précédent poste et remettre une vidéo qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leto Posté 28 juin 2015 Share Posté 28 juin 2015 Oui effectivement désolé, je vais modifier mon précédent poste et remettre une vidéo qui marche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés