Aller au contenu

Cosmic Gate


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Cosmic_Gate.png

 

 

Aucun sujet sur ce groupe, alors je vais le faire.

Cosmic Gate, c'est un duo composé de deux DJ: Nic Chagall et Dj Bossi, ils sont allemands.

Formé en 1999, le groupe démarre avec un premier single nommé "The Drums", puis viens le deuxième "Mental Atmosphère", le premier abum sort en 2001 "Rhythm & Drums".

 

Il contient le premier gros hit du groupe "Exploration of Space" devenant leur plus gros succès:

 

 

Puis, vient le très bon "Back to the Earth":

 

 

Ensuite, le single "The Truth":

 

 

Puis, le très bon "The Wave", le clip rappelle assez le clip de "Adelante" de Sash! avec les explosions d'eaux, les danseurs...:

 

 

Depuis 2006, le style a changé, maintenant ils font de la Trance vocal avec des featurings comme JES, Tiff Lacey..., en voici un avec la jolie voix de Emma Witt, dans le même genre l'autre single que je met en dessous:

 

Calm down

 

 

Be your sound

 

 

Alors votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cosmic Gate .. C'était mieux avant ... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser le genre qu'il faisait avant la trance vocal, c'était de la hard Trance. Il y a encore des très titres comme ceux avec Emma Witt. C'est vrai en Hard Trance c'était super, en voici d'autres:

Un petit faible pour celui-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=-JzV4FKYtW8

et le premier single:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des titres écoutables dans le lot mais je n'ai jamais été trop fan.... Pourtant y a des bons trucs dans le genre mais je n'accroche pas spécialement chez eux, quelle que soit l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul titre que je connaisse de COSMIC GATE c'est "exploration of space".Je l'avait découvert dans la compile TECKNO.COM 8.0 qui date de 2001.J'avais ma foi bien apprécier ce titre a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon et du moins bon, je les ai vu plusieurs fois et ils font souvent des bons sets (dont une fois avec Emma Hewitt on stage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je préfère les premiers et notamment "exploration of space", vient ensuite "back to Earth", les autres j'accroche moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est "The Wave" c'est puissant et assez similaire à" Exploration of Space".

Arpès leur production trance hormis deux trois comme "Be Your Sound" ou "Calm Down" j'accroche pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...