Aller au contenu

H2SO4


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_H2SO4.png

 

 

H2SO4 est un projet Eurohouse de Belgique qui s'est fait connaître à la fin de 1996 avec :

 

Do It

La version Radio Edit

 

 

Mais, c'est cette version qui fut connue en premier :

Terry's Transform Mix

 

 

Do It a atteint la place 25 au hit parade en Wallonie, vers 96-97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la version originale mais je n'aime pas beaucoup le "Terry's Transform Mix", que je trouve très nettement inférieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la version originale mais je n'aime pas beaucoup le "Terry's Transform Mix", que je trouve très nettement inférieur...

Je n'irais pas jusqu'à adorer la VO mais je rejoins l'admin sur la médiocrité (il n'ose pas le dire) de la version de Terry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sur H2S04 et son producteur Toni Carinelli ici : http://users.skynet.be/tcmusic/tonicarinelli/

Pour ma part j'adore Do It (version originale, pas le remix de Terry qui me laisse indifférent). Il y a eu aussi le follow up The Waves :

Et enfin, un "live" de Do It (merci à Moratto) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lycanos, quand tu dis cette version fut connue en premier, il s'agit du Benelux ? En France, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu. alors que la VO, si ;)

Tous comme Leto et Eurohit, je ne suis pas fanatique du remix. Par contre, la VO j'aime encore assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Carinelli est aussi l'auteur de Dreamer Time - So Real, un titre sorti en 1993 qui avait eu un petit succès et qui figurait sur Dance Machine 1 sous l'intitulé Feel So Real.

Et je n'ai pas d'extrait à vous proposer pour ce titre obscur.

http://www.discogs.com/Dreamer-Time-So-Real/release/2209885

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous l'avez même mieux, pardon, c'est un réflèxe d'aller voir sur Discogs en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas si longtemps que j'ai découvert le Toni's Start Mix de Do It, fait par Toni Carinelli himself et sorti en 97, je le trouve très sympa également :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca trainasse un peu en longueur mais ça reste frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça ce matin, "Endlessly (Mon amour) single de 2000

 

           
           


      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on a dû le découvrir de la même façon :D

Plutôt sympa, même si inspiré du 1er :)

Du coup, en fouillant un peu, j'ai aussi découvert cet autre titre, qui lui aussi me plait pas mal

The waves

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu doublon avec la vidéo que j'ai postée plus haut vu que c'est la même, mais je ne me permettrai pas de reprendre l'admin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu doublon avec la vidéo que j'ai postée plus haut vu que c'est la même, mais je ne me permettrai pas de reprendre l'admin... :D

Oups, désolé :D

J'ai pourtant relu tout le topic, mais ne voyant que des remixes ou des lives de "Do it", j'ai pas fait gaffe à ta vidéo... :zipped:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'avoir remis la vidéo qui avait sauté dans le post d'Ygrek. Musicalement, on est très proche de Do It quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...