Aller au contenu

Scorpio Music


Leto

Messages recommandés

Pour ma part, il n'y a que le Mazza & Go qui m'est totalement inconnu. Surtout que tout le reste, je l'ai connu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SMR a dit :

Pour ma part, il n'y a que le Mazza & Go qui m'est totalement inconnu.

Je connais le groupe car un autre single est sorti chez Panic la même année, mais c'est tout.

https://www.soundamental.org/pressages/Mazza_%26_GO_-_The_weeeaooo_tune_(Single_0017524)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 06:46, Leto a dit :

Sinon tu n'as pas tenté d'uploader directement ton scan sur le forum ?

Pour l'instant, j'ai juste testé 3 compresseurs de jpg, qui ont fait gagner entre 10 et 20 % sur la taille totale du fichier... ce qui est encore insuffisant dans l'immense majorité des cas pour rentrer dans les 500 ko, même à partir de scans en 200 dpi. Je continuerai à regarder.

 

Le 22/03/2018 à 18:32, Eurohit.Music a dit :

En effet je n'en ai aussi jamais vu la moitié! Ca a du cartonner tout ça! :D

 

C'est aussi que certains de la liste n'ont pas existé chez Scorpio au format CDM, ou en CDS. Et on sait qu'en 1999, ce n'était pas forcément un critère lié au succès, cf les exemples chez eux pour les éventuels CDM d'Eiffel 65 ou Alice Deejay.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moratto a dit :

Pour l'instant, j'ai juste testé 3 compresseurs de jpg, qui ont fait gagner entre 10 et 20 % sur la taille totale du fichier... ce qui est encore insuffisant dans l'immense majorité des cas pour rentrer dans les 500 ko, même à partir de scans en 200 dpi. Je continuerai à regarder.

Et Pixlr, tu as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 06:30, Leto a dit :

Et Pixlr, tu as essayé ?

Là je viens d'y regarder un peu plus longuement, et il devrait y avoir moyen de faire qqch de potable en effet, j'en reparle dans le topic consacré, vu que là on est pour le coup totalement HS ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supprimerai ces 3 derniers posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub issue d'"Only for DJ's" de décembre 98

 

IMG_2629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :ok:

Ya la traduction de ce que dit l'horrible chose en bas de l'image ?

 

Sinon ya encore des titres que je ne connais pas et que j'ai jamais vu :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygrek a dit :

Non y a pas :P 

OK, donc c'est gratuit, incohérent et donc inutile voire contre-productif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ignorais que « Dreaming » de Ruff Driverz était sorti en France! Suis très surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une pub pour les sorties de chez Scorpio parue dans Only For DJ's, celle-ci elle date de la parution datée de janvier 2000 :

 

scorpio2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Enfin une pub qui ressemble un peu à quelque chose :D

Encore quelques titres que je ne connais pas, et puis quand même un truc bizarre : Mario Piu - Communication, ce n'est pas du tout la pochette Scorpio ça :laugh:

 

https://www.soundamental.org/pressages/Mario_Piu_-_Communication_(Single_00004)

Mario_Piu_00004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Leto a dit :

et puis quand même un truc bizarre : Mario Piu - Communication, ce n'est pas du tout la pochette Scorpio ça :laugh:

Soit la pub a été faite juste avant sa sortie et il n'y avait pas encore de design de pochette, soit il y a une autre édition avec cette pochette, ce qui agrémenterait ta collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Eurohit.Music a dit :

Soit la pub a été faite juste avant sa sortie et il n'y avait pas encore de design de pochette, soit il y a une autre édition avec cette pochette, ce qui agrémenterait ta collection ;)

C'est marqué "dans les bacs" donc première hypothèse a priori bancale, sauf si la pub a été faite avant la sortie réelle (après réflexion c'est le plus probable).

Autre pochette, c'est pas exclu mais j'y crois pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leto a dit :

Autre pochette, c'est pas exclu mais j'y crois pas trop :P

 

il y a une heure, dekkra a dit :

moi non plus je n'y crois pas du tout :ouch2:

Avec toutes ces années, vous êtes toujours aussi naifs et sceptiques ? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adôôôôôre  la feutrine avec les logos SCORPIO MUSIC et HOT TRACKS:ok::happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eurohit.Music a dit :

Avec toutes ces années, vous êtes toujours aussi naifs et sceptiques ? :sournois:

Je peux encore avoir mon avis ? :P

C'est pas parce que c'est pas impossible que c'est effectif non plus. Après si finalement c'est le cas bah c'est la vie, comme dirait l'autre :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Piu en effet ce n'est pas une pochette alternative, juste un visuel "lambda" pour évoquer un titre où pour une raison inconnue le visuel était indisponible au moment de la conception de la pub. Je me souviens que ce cas a du se produire à d'autres reprises. La mention "Dans les bacs" peut aussi être trompeuse, comme la pub avait été créée plusieurs semaines en amont, des modifications de planning des sorties pouvaient être survenues entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre pub Scorpio; cette fois-ci regroupant les sorties de l'été 98. Elle n'est pas issue d'un Only For DJ'S mais d'un M6 Dance correspondant à cette période.

 

scorpio3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette belle pub !

je n'ai jamais vu le GrooveZone ICU en cd (single ou maxi).. est ce que qqun l'a vu trainer un jour?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à sa sortie en France, seul le 12" était dispo, pour un éventuel CDM, ce n'aurait été qu'a posteriori, donc je n'y crois pas franchement. Et je suis à peine plus optimiste pour une sortie CDS, vu le peu de succès du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la confirmation, j'aime bien les remix (dispo sur le 12'' allemand) , même si le BBCrew ne semble plus écoutable sur Youtube..

Tu ne l'aurais pas cette version en vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...