Aller au contenu

More Vinyl


Leto

Messages recommandés

 

More_Vinyl sur Soundamental



More Vinyl est un sous-label "Dance" de Polydor, pour la France.
Son catalogue vient d'être créé sur le wiki, avec 48 pressages à ce jour :

https://www.soundamental.org/index.php/More_Vinyl/Catalogue


Parmi les points "importants" à retenir sur ce label :
- certains titres ne sont sortis qu'en pochette cartonnée, le CDM correspondant étant le pressage européen sorti directement chez Polydor, comme pour E-Type par exemple.
- dans d'autres cas il semble n'y avoir eu qu'un CDS (avec au moins 3 titres), sans CDM, même européen.
- beaucoup de vinyles et CDM ont une pochette au design semblable (avec plusieurs variantes) et n'ont donc pas un visuel original. Les CD 2 titres ont tous eu plus de chance, avec un "vrai" visuel, pour ce que nous en savons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que concernant le design des cd ils ne se sont pas foulés chez MORE VINYL,puisqu'ils sont tous pareils :D Tu as oublier de rajouter la référence suivante a leur catalogue

http://www.discogs.com/Sky-Bazaar-Sunny-Night/release/1203280

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien oublié du tout ! On ne rajoute que les disques présents sur le site, tu n'as toujours pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More Vinyl était dirigé par Robert Lévy-Provençal (RLP), l'ancien animateur de la Skydance et du Skyrock Top Dance. il y a eu "brouille" avec son successeur DJ Bertrand quand RLP avait signé en 95 sur More Vinyl un plus ou moins cover de Suck My Pussy, Latino Inferno - Pussy (par l'équipe de Latino Party) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous l'avait dit ce truc ^^

Il avait envoyé la démo de Pussy à RLP qui avait refusé de sortir le titre sur More Vinyl. Mais étrangement le label a sorti ce cover peu après. Ya effectivement de quoi être fâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de 3 vinyles promos au catalogue de More Vinyl (qui pour le coup porte très bien son nom :D )

 

==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, y avait pas encore eu de pub issue du catalogue de More Vinyl postée par ici, en voici une extraite de Only For DJ's datée de septembre 99. Y a pas grand chose, mais c'était loin d'être les plus prolifiques.

 

morevinyl0999-2.jpg

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose mais 3 titres (limite 4) qui ont eu leur succès club à l'époque! Il n'y a que le Patrick Coutin qui est passé totalement inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pub bien moche mais intéressante car je n'avais jamais fait gaffe que le Coutin et le Street Corner étaient sur ce label.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pub issue du magazine "Only for DJ's" de novembre 98

 

IMG_2626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Bon cette fois ça va, je connais (et j'ai) les 4 titres proposés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, les petites "personnalisations" des promo clubs sur cette pub au-dessus, je ne l'avais pas vue.

 

Une autre pub More Vinyl dans Only For DJ's, N° 44 daté de novembre 99 :

 

morevinyl2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Le Park, jamais vu les 3 autres ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre pub More Vinyl, qui suit directement la précédente (N° 45 Only For DJ'S, décembre 99). Deux titres sur quatre en commun avec celle du dessus, mais une info en plus (date de sortie du single Le Park).

 

J'en profite pour signaler que petit à petit, je remets les scans de pubs ou d'articles qui avaient sauté suite à l'arrêt de HostingPics, comme là à l'instant le premier des scans dans ce topic.

 

morevinyl1299-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Park Top 5 des clubs à la date de sortie du mag, mais Top 1 ensuite. ;) 

Par contre, et là, je citerai Leto quand il nous parle des vidéos Youtube que l'on met sur le forum :) , il manque le nom de l'artiste et le titre de la chanson sous chaque pochette, car pour certaines ce n'est pas très clair (notamment le Recall-A-Rena).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub More Vinyl de janvier 2000 dans OFDJ faisant suite à la précédente ayant eu la bonne idée d'être sur deux petits-bouts de demi-pages à la verticale, voici directement celle du numéro de février 2000 :

 

morevinyl022000-2.thumb.jpg.14338a8612db738a66b687b5b85843c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled chez More Vinyl ?? lol

Merci pour la pub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub More Vinyl de Mars 2000 dans le N° correspondant de OFDJ's : après Khaled dans le précédent, c'était au tour de Patrick Juvet de figurer ici. :P

 

morevinyl0300.thumb.jpg.3e60de60f7fefcee1fc562be1d2ca17f.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...