Aller au contenu

Dominica


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Dominica.png

 

 

Dominica a sorti en 1993 Love String et en 1994 Gotta Let You Go.

 

Love String

http://www.youtube.com/watch?v=CFbbSChxAQU

 

 

Gotta Let You Go

http://www.youtube.com/watch?v=uRjOM9CdV_o

 

 

Le "Club Mix"

http://www.youtube.com/watch?v=qKnT8tlqDs0

 

 

Le "DJ Tonka Mix"

 

 

C'est frais, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce titre, et il y a un remix qui sort limite tous les ans lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais aussi que "Gotta let you go" découvert en 2000 avec le "DJ Tonka remix" que j'adore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des dernieres versions en date... Je ne suis pas entierement certain que ce soit elle dans la vidéo mais c'est bien possible. En tout cas les vocaux ont été réenregistrés et la voix est similaire.

L'inévitable Michael Mind avait aussi essayé en 2004:

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert gotta let you go en 1995 dans l'émission de Skyrock (les n°1 dance ou le hit des clubs, je ne sais plus), mais apparemment, il s'agit de la même version que celle postée (donc de 94). J'aime bien ce morceau.

Je n'ai jamais entendu les autres remixes, par contre !

L'autre titre, je ne connaissais pas non plus. Je ne suis pas trop fan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, aucuns des titres/versions ne passe. J'avais déjà entendu le mix de "gotta let you go" mais pas de vibrations :P

Aucun intérêt personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du potentiel (dans la VO), j'aime bien les sons, mais ça me donne l'impression de pas être fini, il manque quelque chose, de l’énergie notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup ça a fonctionné ce titre à l'époque ou pas? Je ne me rappelle pas l'avoir entendu à la radio (j'avais genre 9 ans en meme temps) mais le titre était sur quasi toutes les compiles de l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre "gotta let you go" est passé dans les émissions dance de l'époque mais je ne pense pas qu'il était jouée en dehors de ces émissions là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup ça a fonctionné ce titre à l'époque ou pas? Je ne me rappelle pas l'avoir entendu à la radio (j'avais genre 9 ans en meme temps) mais le titre était sur quasi toutes les compiles de l'époque!

Ca a très bien marché en clubs en UK ou Allemagne, mais tout juste marchotté en France et un peu diffusé à droite et à gauche au printemps 95... difficile d'espérer plus car signé chez nous sur un tout petit label qui démarrait juste (Nitemove, qui à l'époque avait aussi Hyena - Naked In The Rain à son catalogue).

A l'international, les remixes 2000 ont marché au moins autant que l'original, notamment celui de DJ Tonka qui profitait encore pleinement de la vague de son remix de Black & White Brothers. Sa version est comme Krystophe ma préférée d'assez loin, tout à fait dans son style happy et efficace, qui convient tout à fait à une prod comme celle-ci. Celui de DJ Antoine était pas mal non plus, très éloigné de ce qu'il fait désormais (heureusement :sournois: ). Parmi les reprises, il y en a eu une y a deux ans chantée par Amanda Wilson :

http://www.youtube.com/watch?v=gkfjeGyMLfE

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cover de Gotta Let You Go par... celui qui avait fait un des meilleurs remixes de l'original, DJ Tonka ! Stefan Rio est crédité à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'accroche plutot pas mal sur ces versions! J'aime beaucoup les nouveaux vocaux, je ne sais pas si c'est la meme demoiselle qu'à l'époque et qui a réenregistré le titre ou une nouvelle chanteuse (je penche quand meme pour cette derniere option).

La version de la vidéo est bien modernisée sans dénaturer l'orginial, et le Tonka Radio mix est tres proche de l'original (peut etre un peu trop?) donc comme j'aimais bien à la base, ça me plait beaucoup :).

Edit: il y a 13 versions dans ce nouveau package, avec la moitié qui sont les version de DJ Tonka et l'autre qui sont les versions de Stefan Rio.

La version du clip c'est le Rio club edit, et voici le Rio's original edit, qui est juste excellent:

Le Rio's deep edit:

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE des remixes de Gotta Let You Go, comme quasiment tous les ans ! Cette fois c'est plus mou et minimaliste que d'habitude hélas, pourtant le boulot à été confié à Full Intention (Michael Gray & Jon Pearn).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé qu'un de mes coups de coeur dance du moment sample le titre Gotta Let You Go de Dominica que je découvre ce soir car je ne connaissais pas:

Riton/Raye : I Don't Want You

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...