Aller au contenu

Sabine Paturel


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Sabine_Paturel.png

 

 

 

Sabine Paturel est une chanteuse apparue (et disparue malheureusement) dans les années 80.

Ses 2 titres les plus connus sont :

 

Les bêtises

 

 

P'tit bouchon

 

 

Perso j'aime beaucoup ces 2 titres, mais je ne connais pas le reste. Elle ptet même continué sa carrière toutes ces années, je sais pas. En tout cas, elle tente un come back en ce moment avec un nouveau titre "Atmosphère" dont voici le clip :

Il y aura aussi un album au début 2014, avec le même nom que le single. A noter qu'elle va sortir ce premier single (puis l'album) en CD, achetable sur sa boutique en ligne prochainement ;)

http://www.sabine-paturel.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas "les bêtises remix 2014"? :sournois:

L'original est un classique frais, sinon je ne me suis pas intéressé au reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, elle essaie de rester dans le même style dans les textes après toutes ces années mais en 2013, ça le fait plus trop...

J'aime bien ses titres 80s, "Les bêtises" est effectivement un classique et "P'tit bouchon" est sympa et marrant avec les fous rires vers la fin... Son album de l'époque "Cœur bébé" est pas mal. Elle a sorti pas mal d'autres 45T jusque la fin des années 80 mais qui n'ont pas trop marché...

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chanson "Les bêtises" (la seule que je connais) m'a toujours gonflé, et encore + la voix de Sabine. Bref, je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabine Paturel c'est qui? :ange1: bon finalement non :non::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sabine Paturel , l'eternelle numero 2 du top 50 face aux Jeanne Mas et Stephanie . C etait un un trio feminin de combat de longue haleine ! Vous l'aurez compris , tube chez nous en 1986 avec Les Betises qui a été repris plusieurs fois ces dernières années. Voici le clip :

Elle revient avec un peu + de difficultés l'année d'après (1987 , noel 86) avec P'tit Bouchon mais elle entre tout de même dans le Top 50. Voici une video de cette song :

Modifié par Hakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu là quand même... Mettre Sabine Paturel en musiques électroniques c'est abusé :D

Et le topic existe déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est pas mal !

Sabine Paturel - Je me fous de tout (Dance version)

ça vient d'etre envoyé aux clubs sur Musibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment en belgique ce titre a été acclamé dans les clubs . Donc relancement de sa carriere qui sait ;) . En tout cas elle communique beaucoup avec son public via facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pas convaincu du tout pour ma part :P

Sans le trouver extraordinaire non plus, je préfère ce titre, qui s'est lancé après le teaser dance :

Sabine Paturel - Tout explose

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...