Aller au contenu

Messages recommandés

Oui pour la plupart qui sont membres ici,ce n'est pas une nouveauté on connaissait déjà.Ah non ce n'est pas une production française c'est Alex Trime et Sven Delgado qui avaient déjà produit le groupe CENTORY.C'est un groupe originaire d'Allemagne ;) Par contre ce titre effectivement n'est sortit qu'en France chez EMI.C'est un excellent titre moi j'ai une préférence pour la version "club mix"

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissais pas mais c'est sympa effectivement :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pär contre j'aimerais pas tomber nez a nez sur un des deux malabars qui sont sur la pochette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement meme équipe que Centory... j'avais trouvé le single par hasard, et j'aime bien aussi - j'avais completement oublié ce titre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ce n'est pas une production française c'est Alex Trime et Sven Delgado qui avaient déjà produit le groupe CENTORY.C'est un groupe originaire d'Allemagne ;)Par contre ce titre effectivement n'est sortit qu'en France chez EMI.

C'est ce qui m'a induit en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un très bon titre que j'ai d'ailleurs la chance de posséder dans ma collec.Tu ne le sais peut-etre pas mais il existe 2 versions en CD,tout d'abord le CDS mais aussi le CDM qui est méga rare.Ce qui est curieux c'est que meme le CDS je ne le vois jamais passer sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu en effet de grosses offres pour mon CDS sur Discogs mais comme j'aime bien , je garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contrairement a ce qui est préciser dans la fiche descriptive du CDS ce n'est nullement un promo ou alors dans ce cas là mon CDM est un super promo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir un sticker promo sur l'emballage ou le boitier de celui qui a fait la fiche. Il arrive souvent que les promos soient de simples pressages commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir un sticker promo sur l'emballage ou le boitier de celui qui a fait la fiche. Il arrive souvent que les promos soient de simples pressages commerce.

Pourtant capitaine m'a eu dit qu'il en avait vu plein a l'époque en magasin.Es-tu vraiment certain que c'est un CDSP?

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas français ? :D

Je dis que c'était probablement un pressage commerce portant un sticker promo qui a servi à faire la fiche !

La présence d'un simple sticker "transforme" un disque en promo de manière "artificielle", c'est pas marqué promo sur le disque lui-même...

Le CD n'est PAS promo mais a été utilisé comme promo.

C'est comme Clark Kent qui devient Superman en enlevant juste ses lunettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tu parles très bien français :D J'adore ta comparaison avec Superman :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...