Aller au contenu

DJ Sammy


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Sammy.png

 

 

Je ne vais pas faire la disco complète de DJ Sammy, car il a sorti pas mal de titres, je vais juste en évoquer certains. DJ Sammy est un DJ-producteur espagnol ayant notamment cartonné avec "Heaven" (reprise de Bryan Adams).

 

- Golden Child (1997)

 

 

- In 2 Eternity (1998)

 

 

- Heaven (2001)

http://www.youtube.com/watch?v=HlGEII0ejyA

 

 

- Boys Of Summer (2002)

 

 

- Sunlight (2002)

 

 

- Rise Again (2004)

 

 

- Why (2005)

 

 

- L'bby Haba (2005)

 

 

- Everybody Hurts (2007)

 

 

- Feel The Love (2009)

 

 

J'imagine que vous vous souvenez tous de "Heaven"... Que connaissiez-vous d'autre de lui ? Et qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé un titre il y a à peu près 2 ans... Look For Love, et surtout le clip, dans lequel on voyait deux jeunes gens communiquer par post it, avant que le gars ne se rende compte à la fin que la fille était sourde et muette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le tout dernier : DJ Sammy feat. The Jackie Boyz - Shut Up and Kiss Me

Voici la liste des singles de Dj Sammy

Life Is Just A Game
You're My Angel
Prince Of Love
Golden Child
Magic Moment
In 2 Eternity
Heaven
Sunlight
The Boys Of Summer
Rise Again
Why
L'bby Haba
Everybody Hurts (feat Nyah)
Feel The Love
Animal
Look For Love
Shut Up and Kiss Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert DJ SAMMY avec le tube "heaven" diffusé sur NRJ fin 2002.J'ai d'ailleurs l'album du meme nom en version digipack.Il y'a un autre titre qui est juste sublime et qui provient de l'album "the rise" de 2004,il s'agit de "long way to go" :coeurs: .Je ne saurais que trop vous conseiller de jeter une oreille a ce titre :excalibur:

http://youtu.be/KVvXnLKD5Io

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est fait :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu ça discographie récemment, je connaissais que le Heaven avant, maintenant j'aime bien "Sunlight" et "Boys of Summer" des bons titres eurotrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais de remettre la vidéo MT,parce qu'apparemment la mienne est out ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cover récent de Heaven par Dash Berlin, bien plus calqué sur la version de DJ Sammy que sur l'original de Bryan Adams.

 

 

Sinon, je crois que les deux titres (avec Sunlight) de DJ Sammy que je peux encore à la rigueur réécouter à l'occasion sont You're My Angel et Prince Of Love.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Dash Berlin, mais c'est la version de Pagadixx que j'entends pourtant souvent à la radio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moratto a dit :

Un cover récent de Heaven par Dash Berlin, bien plus calqué sur la version de DJ Sammy que sur l'original de Bryan Adams.

Certes mais ca reste très ennuyeux quand même :baille:(il est bien utile cet émoticône :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...