Aller au contenu

House Pimps


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_House_Pimps.png

 

 

J'ai vu que House Pimps n'avait pas encore son topic sur le forum ; je me propose donc de l'ouvrir.

Ce projet réunit Frank Shächer et Nicolas Gerth. Voici les principaux titres sortis :

 

- Zulu Rhythm (1992)

http://www.youtube.com/watch?v=3Eh96CUV-V4

 

 

Le "Peace & Love Mix" (1993) :

 

 

- Deep In Rhythm (1992)

 

 

- Get The Hook (1993)

http://www.youtube.com/watch?v=u4bfR_gAL9o

 

 

Le "Ilsa Gold Remix" :

 

 

- Keep Goin' Higher (1994)

 

 

- Work (1996)

Le "Rob & Biz Mix" :

 

 

Le "Dorian Gray After 6 A.M. Mix" :

 

 

Des amateurs de ce projet ? Des infos supplémentaires à fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beaucoup remixé pour les autres nan ? Il me semble avoir vu relativement souvent leur nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a un certain nombre de remixes signés House Pimps, Par exemple, des titres tels que "Enjoy The Musik" de Pin-Occhio, "Terra" et "Amore Senza Fine" d'Onda Del Futuro ou encore "What's Up" de DJ Miko se sont fait remixer par eux.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, Get The Hook avait eu un petit succès en clubs en 1993.

C'est où "chez nous"? Parce que je vois pas de trace de cette chose! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Si tu as vu ton truc entre les places 100 et 150, je crains qu'il soit difficile d’employer le mot "succès" :P

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez rêver... certains l'ont fait :
Bientôt nouveau classement le top 10000 des titres les plus dansés en boite des années 90 et vous ne rêver pas Get the Hook est classé 9999 ... un titre excellent qui a donc bien marché en boite de chez nous!!! :siffle::D

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho vous m'emmerdez, tiens. J'ai retenu ce titre, il est passé en radio à l'époque dans les émissions de dance (en tous les cas, celles que j'écoutais) il était sur de nombreuses compils dance, bref, c'est pas THE tube mais c'est non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho vous m'emmerdez, tiens.

:nono: On a le droit d'aimer ou de connaitre un titre qui a fait un ultra bide, c'est souvent mon cas, ce n'est pas grave, hein?! :P

il était sur de nombreuses compils dance, bref, c'est pas THE tube mais c'est non négligeable.

Tu sais comment on appelle des titres obscurs sur une compil? Du remplissage pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, Get The Hook, après avoir revu son succès à la baisse, je le mettrai dans la colonne "confidentiel", pas dans "remplissage". :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la ligne de synthé était calqué sur "Up" mais en fait non.

Ilsa Gold a dynamité le hook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière Compil Aveugle qui vous a fait revenir ici? :P

 

De mon côté, j'apprécie Zulu Nation qui est très cool à écouter et surtout le magnifique traitement Trance de Nico :coeurs: découvert sur la compilation Teknoville :

 

 

Aussi, j'adore le Get The Hook (Ilsa Gold Remix) qui monte bien en puissance, le titre original. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour la VO, sûrement la nostalgie qui joue. ;) J'écoutais ça sur Maxximum Montpellier, avec Bourni tous les samedis après-midi de fin 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...