Aller au contenu

KC Linn


Invité

Messages recommandés

Personne ne s'en souvient parce que c'est une daube ce titre! :laugh: (tube est un bien grand mot, MC 57e au top50 pendant 7 semaines! :sournois: )

A part ça, on en a parlé qq part sur le forum, son titre antérieur "got to get it on" est nettement... Hmm... Meilleur...

http://www.youtube.com/watch?v=6ZMvoNeBKlY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Invité, même chose pour les vidéos dailymotion que pour celles Youtube : tu ne mets que le lien directement, sans balises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que étant possesseur du CDS 3 titres "2 night's the night",je peux vous dire que ça ne casse pas trois pattes a un canard :D Les 3 versions sont aussi molassones les unes que les autres :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Got to get it on" est une grosse grosse tuerie, j'adore!! J'avais sacrément galéré pour trouver le maxi, il est pas courant et faisait partie à une époque des trucs qui se vendaient très chers.

Elle a également sorti un album mais je crois qu'il n'est sorti qu'au Japon. Il me semble l'avoir déjà entendu mais je ne me rappelle plus si c'est bon ou pas.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, mais maintenant, il est nettement moins cher :D

Quant à l'album il n'est en effet à priori que sorti au Japon mais vu la date (2000), il doit plutôt être dans le style de "2night's the night" même si "Got to get it on" est aussi dessus!? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...